![]() |
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hicham je ne travaille pas dans le monde de l'auto... Je suis un passionné fou de voiture et d'électronique. j'aime m'instruire et faire moi même les choses. J'ai intégré ce forum que je suis depuis un bout de temps afin de profiter de l'expérience de chacun et partager mes difficulté ;) Je suis ingénieur en microelec et sort de l'ISAT, je vie en France a Dijon mais travail en Belgique J'utilise en diag auto le lexia et le multidiag mais j'aimerais me lancer dans le coding et approfondir mes compétence dans le diag Voila merci a tous ceux, qui me lirons et bonne année a tous ;) |
Bonjour a tous,
Nom de membre : abedra Prénom : homas Age : 39 Ville ou région : st renan Voiture actuelle : serie 1 Je suis technicien motoriste Je possède en outils de diag : Delphi, AVDI, VagCom, Can clip, pps, kess, ktag, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Hello everyone,
I am from Romania and I have been passionate about car electronics for about 15 years. I have like testing tools renolink, can clip, ddt2000 with derelek, and many more. I am more passionate about the Renault brand. Thank you for receiving me on the forum. |
Bonjour je m’appelle Abdou ,41 ans , je suis conducteur mécanicien et passionné de mécanique, j’habite dans le 71 Chalon Sur Saone.
Merci pour l’acceptation |
Selem ahlikom
Tout le monde je voudrais me lancer dans le Diagnostic automobile et la reproduction de cle J’espere trouver ici de precieux conseil ainsi que des freres qui pouront nous indiquer les etapes a suivre pour se perfectionné dans ce domaine je debute seulement et tout les conseils sont bon a prendre BarakaAllah oufikom et qu’Allah vous facilite tous a bientot |
Paris France
Bonjour a tous !
Je m'appelle kevin, j'ai 35 ans, Je suis de Paris, je travail dans l'informatique. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil |
Bonsoir a tous,
Nom de membre : Alin92 Prénom : Alin Age : 28 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Renault S3 Mécanicien Auto "delphi" |
bonjour je suis mécanicien moto recycle dans la piscine:auto::16:
|
Bonjour à tous,
je suis Mouloud, je vis a Toulon, et je suis passioné d'informatique et de voitures, donc me voila inscrit par passion sur ce forum |
Salut je m appel Tony
35ans région parisienne Je suis électrotechnicien Passionner de mécanique et des belles sportive J espère contribuer à ce forum avec mes connaissance ainsi que d apprendre également |
E46 325ci
Bonjour à tous,
Je suis un particulier passionné BMW de puis longtemps. J'ai 55 ans, ma 1ere BM a été une E28 524TD, pas chère mais culasse fragile. Puis E30 320i 1985 coupé gris métal, le pied, revendue des années plus tard, pas de place. Actuellement possesseur d'un E39 525 TDS 1998 auto 250000km 0 soucis à ce jour et E46 325ci 2003 200000km en cours de redémarrage EWS et compteur HS. Sinon j'aime beaucoup les Mercos 124, j'ai un break 250 TD de 1988 sur laquelle je peux toujours compter. Merci pour votre aide, JM |
math2283
Bonjour à tous,
Avant toute chose, merci au créateur de ce forum, je sais que ça prends beaucoup de temps de maintenir ce genre de site! Je me présente : Mathieu, passionné d'autos mais pas mécano, je m'arrête aux vidanges, freins, petit entretien et je connais la théorie du fonctionnement d'un moteur et à quoi servent les organes principaux. La base quoi! Je joue un peu au volant sur Forza et Project Cars Je suis consultant en informatique (Systèmes et Réseaux), marié et papa de 3 enfants. J'ai 2 voitures : - 5008 1.6 HDi de 2014, pas vraiment fun mais pratique et adapté à la vie de famille. - 306 II 1.8 16s 110ch de 2000, ça c'est la mienne à moi :) je l'aime bien, c'est pas trop lourd, un peu nerveux et pas trop chargé en électronique. Cependant, je ne l'utilisais plus trop car j'ai un véhicule de société (une daube, première génération de 208 1.4hdi avec zero option) mais là j'aimerais la remettre en service et lui donner un p'tit coup de jeune! Sinon j'ai récupéré un delphi 150 d'un pote qui n'arrivait pas à l'utiliser. J'ai réussi à le faire marcher il y a quelques mois avec Delphi Cars 2016 mais je n'ai plus les sources donc il va falloir que je me repenche dessus aussi. Voilà pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas :) ++Math2283 |
Bonjour a Tous,
Je m'appel Rachid j'ai 35ans je vis dans le nord de la France à Lille plus exactement. Je suis marie et j'ai 2 enfants Je travail dans le milieu bancaire ........... mais j'adore la mécanique. Ce qui j'aime avant tout c'est trouver la panne des véhicules peugeot citroen Je roule avec une 308 bluehdi de 2017 et une megane 4 de 2019 Merci de m'avoir accepter |
| Présentation |
Bonjour a tous,
Nom de membre : ELECTROFIRST Prénom : OMAR Age : 28 Ville ou région : LAON Je suis technicien CALCULATEUR MOTEUR ET INFORMATICIEN Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, LEXI FORSCAN |
presentation de moi
Bonjour
moi je suis Nicolas et je m'intéresse au diag Je cherche donc des conseils et autres pour apprendre j'aime les motos que je modif et je fais aussi les voitures merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |