![]() |
Bonjour a tous,
Nom de membre : kiro Prénom : yovan Age : 33 Ville ou région : Loiret Orléans Voiture actuelle : bmw 330i Je suis technicien banc d'essai moteur. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Salut moi c'est Karim j'ai 24 ans je suis mécanicien de métier depuis 2 ans, je cherche à me perfectionner dans l'électricité et le diagnostique automobile.
J'aime beaucoup la mécanique automobile mais aussi moto, j'aime également l'informatique. Voilà voilà 😁 |
Présentation Billybob
Bonjour a tous,
Nom de membre : Billybob Prénom : Sylo Age : 45 Ville ou région : Rouen Voiture actuelle : Passat 2.0TDI, Polo 1.4TDI, Clio 1.5Dci Technicien Banc essai moteur Outils de diag : Vagcom, Delphi, DDT Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Da Silva Prénom : Tiago Age : 20 Ville ou région : renage dans Isère Voiture actuelle : Audi A6 2.7tdi 180cv Je suis mécanicien auto fan électronique peux apporté mon aide dans la mécanique des moteurs et d’apprendre avec vous Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir👌 |
Hello my name is Peter.
My job is a mechanical engineer. My wife and I are passionate Mercedes drivers. I do a lot of work on our cars myself and am interested in everything related to cars. But mainly SL55 AMG. I have set up a diagnostic system with Xentry. By the way, I'm from Germany, near Mannheim. That's why I also write in English, because my French is very bad or no longer available :d:yo: |
Bonjour à tous
Je suis mécanicien pl depuis 20 ans, j'utilise principalement techtool, diagnostica, jaltest et Delphi. J'essaie d'apprendre et comprendre l'univers de la reprogrammation. J'espère pouvoir aider si besoin dans la catégorie poids lourds. Et je vous souhaite une bonne année ! |
Presentation
Bonjour,
Nom de membre : Goze91 Prénom : Manu Age : 38 Ville ou région : Beziers dans l'herault Voiture actuelle : BMW 323TI Compact 1998 Je suis peintre automobile suite à une reconversion professionnel mais de formation en informatique dépannage, installation et administration réseaux. Je possède quelques outils de diagnostics : Delphi, VCDS Wurth et outils de programmation ecu mpps Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
bonjour .nouveaux sur le forum .ouvrier en service rapide renault.j aimerais apprendre plus et faire connaitre mes connaissance.
15 ans dans l automobile .12 ans chez renault, et 3 ans en garage bosch |
Présentation
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Nizar, 37ans et je suis négociant automobile sur la région de Nantes. J'ai de solide connaissance en mécanique auto et je tente de me perfectionner en diagauto.Par avance merci à tous pour nos futur échange qui seront très enrichissant!!! |
Bonjour à tous et bonne Année
je crois que depuis mon inscription je n'ai pas fait ma présentation j'ai 68 ans retraité de FT technicien. mon pseudo fefjp depuis tout jeune passionné d'électronique et d'informatique , je ne suis pas un professionnel de mécanique mais j'aime bien mettre les doigts dans la mécanique et bidouiller sur mes motos et voiture salutations |
Salut, je m'appelle Kheireddine, je suis algérien, j'ai un diplôme d'ingénieur en automatisme, j'ai une expérience de 8 ans en maintenance industrielle.
|
bonjour, je m'appelle kévin je travaille en prepa de commande mais je fais pas mal de mécanique et je suis beaucoup intéressé par la reprogrammation je posséde un ktag pour l'instant.
Merci pour l'acceuil. |
merci
bonjour je suis de montpellier mecanicien auto et je m essaye au diag auto
|
Presentation semaj
Bonjour a tous,
Je me présente je m’appelle James. Je viens de Lille en France du coup. Je suis soudeur dans le ferroviaire. Je suis passionné du monde du diag auto et pense pouvoir surement apporté mon aide au sein de ce forum :) J'ai une Delphi et un ELM327 pour le moment. Bonne années à tous :) |
Bonjour à tous, je m'appelle Adam, je suis un amoureux de Renault. Je m'intéresse au diagnostic et à la mécanique.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |