![]() |
Bonjour a tous!
Je suis espagnol, je travaille avec des ordinateurs et des voitures, donc ici je suis inscrit car j'aime tout ce qui concerne le diagnostic des véhicules, aussi bien les motos que les voitures |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Rafrafi Prénom : Aymen Age : 34 Ville ou région : Tunisie Bizerte Voiture actuelle : Laguna 3 1.5 dci 110/207 1.4 hdi Je suis technicien expert renault et cotech. Je possède en outils de diag :autocom , Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Hamdi Age : 28 Ville ou région : Tunisie Je suis un technicien Outils de diag : Delphi, CLIP, VAGCOM, VAS... Merci à tous pour ce forum |
Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans et j'habite près de Dunkerque dans le nord. Mécanicien de métier mais voilà les clefs commencent à laisser la place au pc. je me balade donc avec mon pc depuis quelques années maintenant et quand je lis certains habitués sur ce forum , je vois que je suis à des années lumière.. mais j'apprends et j’espère apporter ma contribution prochainement. Je bosse avec diagbox, renault com, opcom,vcds, maxiecu ;kess,ktag. En tout cas continuez comme ça. Merci pour ce forum |
Bonjour
Je m'apelle Marcos. J'habite à Clermont en France. Je suis ingénieur civil et depuis quelques mois un amateur de la mécanique. Je suis d'origine Chilien. Je possède une Espace IV 2.2DCI, que je essaie de la réparer depuis quelques mois. Je voudrais partager avec le Forum mes progrès et demander de l'aide si je n'avance pas. Merci |
Ma présentation
Bonjour
je suis Mr Kerchouche toufik j ai fait une formation scanner et reprogrammation j ai 38 ans merci d avoir m accepter dans votre forum. salam. |
Bonjours less amis,
je suis badreddine, 52ans, d Alger, je suis ingenieur en electromecanique, ca serait plaisant de m accepter dans votre groupe. merci. |
Abdelhamid
Bonjour a Tous
Je suis Abdelhamid Brahimi de Batna ville Algerienne Diagnostic entretien et Scanner auto Outils de diag: Vcds thinkdiag launch diagzone pro renault link alfaobd et mes Un petit mot pour les admins et Createur du forum : FRANCHEMENT Merci pour ce paradis A plus sur le Forum |
présentation
bonjour à tous,
pascal : enseignant en apprentissage, ancien metteur au point ,préparateur, auto et moto . je possède quelques outils de diag ,reprog (dont certains maintenant obsolètes:35:) toujours intéressé par les évolutions technologiques et prêt à partager mon expérience et mes connaissances pour ceux qui en auraient besoin. a+ |
Bonjour je m'appelle Christophe je suis marié 2 enfant j'habite en Ile de France dans le 94.
Je suis technicien diagnostic en concession depuis 2003. J'utilise delphi/wow,star diagnosis compact C4 je vois qu'il y a des fous furieux ici du coup c'est plutôt moi qui vais apprendre ici après si je peux vous venir en aide ça sera un plaisir Très bon forum il est très complet |
Présentation
Bonjour a tous,
mon prénom est Joseph j,ai 49 ans. Je possède un CAP de mécanique, une formation de micro-éléctronque, une maitrise d'éléctrotechnique et un BTS analyste programmeur. Je suis en cours de reconversion dans le domaine de l'automobile, la partie éléctronique principalement. A bientôt sur le forum. |
Citation:
|
Bonjour je m'appelle samir
Je suis passionné d'informatique , je suis autodidacte et j'aime bien apprendre. Je suis sur la ville de mantes la jolie en France. Au plaisir sur le forum |
presentation bonjour à tous
Bonjour Je m'apelle Rayan
Debutant ans la mecanique et le diagnostique 20 ans Je travaille en agence de voyage et je suis fan de football comme pas mal . Merci |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Nestor46 Prénom : Serge Age : 59 Ville ou région : Lot Voiture actuelle : Sharan 4motion et un Multivan T5 je suis autodidacte et j'aime bien apprendre. Depuis très longtemps je fais les réparations de mes véhicules (voir préparation pour rallye automobile). Merci à tous pour ce forum et merci de m'accueillir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |