![]() |
Présentation
Bonjour à tous je débute en mécanique je mappel aureline je suis passionné daudi .
|
Bonjour a tous,
Nom de membre : babacooll Prénom : Nicolas Age : 24 Ville ou région : Mons (Belgique) Voitures actuelles : BMW 328ci (e46), BMW 320i (e36), 530d (e60) et une grande punto 1.9jtd Je suis vendeur de pièces automobiles. En dehors de mes heures, je fais de reprog. moteur et en plein apprentissage en même temps Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VCDS, Ista-D En tool de reprog: NewGenius de Dimsport, KESS V2 et KTAG Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Joker69 Prénom : Mickael Age : 27 ans Ville ou région : Pont de cheruy Voiture actuelle : BMW M135I f21 Metier: Chauffeur poids lourds JE suis passionné de mécanique et j'aimerais faire mes diags tous seul Merci à tous |
Présentation
Localisation: France Messages: 1 Thanks: 0 Thanked 0 Times in 0 Posts Pouvoir de réputation: 0 Arno43 is an unknown quantity at this point Par défaut Salut à tous, Peut être que certaines personnes me connaissent ici. Voici ma présentation : Je m'appel Arnaud, je viens d'Auvergne plus précisément de Clermont-Ferrand. J'ai 31 ans et je suis passionné depuis mes 18 ans par la reprogrammation. Je travail à ce jour avec winols, en câble j'ai ktag,kess,flex (magicmortorsport,bitbox,pcmflash, etc... (Bien sûr tout en officiel). Je possède un atelier ou je pratique la reprogrammation, je suis aussi équipé d'un banc de puissance freiné avec double frein telma. (Pour le développement). Ce que je peux apporter c'est un soutien à certaines questions ou je peux répondre... Mais je ne m'aventurerai pas dans des sujets pas maîtrisé... Merci pour l'inscription. J'espère avoir été le plus complet possible dans cette description. Bonne journée les tlemcenistes |
bonjour à tous,
je suis mécanicien TP,j ai 51 ans et je suis de la région de Marseille. je me suis inscris pour avoir des renseignements sur les différents outils de diag poids lourd. bonne journée |
salutation ,
Nom de membre : MB-Racing Prénom : Michael Age : 32 Ville ou région : pyrènes oriental 66 Je suis technicien automobile . Je possède en outils : im608, autotuner, kess, ktag, fvdi, vvdi, cgdi, orange5, bmwscaneur, vcds, renolik, x-tool, ecudecoder, ecm, ols, ex... :auto: |
Je suis ingénieur mécanicien (génie mécanique) j’ai travaillé durant de longues années dans un centre R&D de PSA en France. Je suis dans le domaine du diagnostique réparation et dépannage mécanique électrique et électronique (calculateurs, connecteurs et faisceaux). Actuellement je suis situé à bouismail. Ravi de faire partie des membres du forum forum
|
Jn-trucks passionné mecanique/diagnostique belgique
bonjour à tous,
je vis en Belgique, je suis support technique pour 23 garages Volvo Truck en Afrique de L'ouest. j'ai travaillé 12 ans chez Renault trucks (6 ans comme dépanneur sur route 24/24 et 6 ans comme chef d'atelier. depuis 7 ans, je suis essentiellement dans un bureau alors j'ai construit un garage tout équipé avec un pont ciseau encastré pour assouvir ma passion je révise des moteur et boites de vitesse de voitures, moto à mes heures perdues. j'ai un diagbox, un Vida dice, 2 elm 327 modifiés (1 pour fiat et le 2e pour ford) A+ |
Bonjour a tous,
Nom de membre : ikar91 Prénom : Fredo Age : 31 Ville ou région : Essonne / Corbeil-Essonne Voiture actuelle : 207 hdi / 407 hdi Je suis mécanicien automobile Je possède en outils de diag : Delphi Je suis ici pour me perfectionner sur la recherche de pannes électronique et me former a l'utilisation de logiciel automobile Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour
je suis passionner mécanique, voiture, moto. j'ai 51 ans et j’habite dans les Bouches du Rhône et je pense pouvoir partager mon expérience sur le forum ainsi que la votre. Merci ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Bonjour je suis passionner de mécanique, voiture, moto. j'ai 51 ans et j’habite dans les Bouches du Rhône et je pense pouvoir partager mon expérience sur le forum ainsi que la votre. Merci |
Présentation
Nom de membre : 4i3rr3
Prénom : Pierre Age : 34 Ville ou région : France - Isere - Chanas Bonjour à tous, Passionné d'informatique et d'électronique depuis toujours, je commence suite à un problème de voiture à m'intéresser à électronique embarquée. J'ai commencé par acheté une interface de diagnostic Lexia 3 afin de débuter mes recherches ... D'avance merci pour votre accueil , Bien à vous ! |
Je me present
Bonjour
Je m'appelle Carlos, je suis retraité de la police du Portugal, où j'étais technicien en télécommunications électroniques depuis 30 ans, aujourd'hui j'ai toujours l'électronique comme passe-temps, en particulier l'électronique automobile, les programmeurs informatiques et eeproms lcd et les puces de télévision à LED. J'ai découvert votre forum lorsque j'avais besoin d'insérer un code dans une radio VDO CDR 2005 après avoir changé la batterie de ma voiture Opel Corsa, pour laquelle j'ai perdu le code. Merci par votre aide. |
bonjour je m'appel francisco jai 25 ans j'habite a wattrelos dans le nord grand passionnée d'automobile mon grand pere était mécano au portugal mon père pareille moi jai toujours fait de la mécanique aujourd’hui je vais faire des formation dans l’électronique automobile c'est un métier très difficile qui viendra compléter mon savoir ca fait 2 ans que j'ai acheter une petite A6 c5 que jai decider de restaurer un minimum donc sablage ... toute la mécanique et y a beaucoup d'électronique sur c'est modele j'en apprend tout les jours j’espère que je pourrai aider certain collègue du forum on c'est jamais au plaisir de vous croiser
|
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Figo74 Prénom : José Age : 48 Ville ou région : Vougy , Haute-Savoie Voiture actuelle : X1, Countryman,Twingo3 Je suis décolleteur et je travail dans l'industrie pour l'automobile . Je suis un passionné de mécanique et débutant en diag . Je possède en outils de diag : Elm 327 + DT4ALL , Vagcom Merci à tous de m'accueillir sur ce forum . |
Bonjour à tous
Je me présente , Michel, j'habite Limoges. Je suis en retraite dans l'industrie automobile, J'ai comme outil de diagnostique ,Vcds, Diagbox et Can clip; J'ai comme véhicules une Une Citröen C5 2 L HDI 138cv Un Renault Scénic RX4 de 2002. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |