![]() |
Bonjour a tous
😁 Nom de membre : fayçal Prénom : hamlili Age : 30 Ville ou région : bechar Algérie Voiture actuelle : Citroën Jumpy 2014 Je suis technicien de gaz electrofustion Je suis installateur de gaz polyéthylène et cuivre Merci à tous |
Présentation
membre : Blues93
Prénom : Alexandre Age : 50 (30 ans d'expérience professionnelle) Ville ou région : RP - Livry-Gargan (93) Véhicules personelles : Xsara Picasso 2L HDI 90 CV / 308 1L6 THP 156CV Je suis électromécanicien responsable d'un atelier de maintenance véhicules industriels Voili voilo ; -) |
bonjour a tous, petite presentation rapide
je m'appel guillaume, 29 ans de charente maritime employee commercial,j' ai actuellement une seat leon cupra 5f et je viens de me lancer dans le diagnostic auto, je viens de me procurer un vcds. merci a tous. |
Bonjour à la communauté,
Je suis en Bretagne. Je suis mécanicien depuis quelques années. J'essaie d'élargir mes connaissances et mes compétences. Si je peux apporter mon aide, ce sera volontier. J'ai comme outillage un delphi et c'est tout. à bientôt tout le monde. |
Bonjour tout le monde,
Marc ici! Je suis un électricien travaillant dans les services automobiles, à Paris France. J'ai 7 ans d'expérience dans l'entretien. Actuellement âgé de 31 ans, j'ai acheté mon premier véhicule électrique (d'occasion); Renault Zoe .. 😃 |
Présentation
Bonjour a tous,
Moi, c'est Christophe. 50 ans. et actuellement a Juvisy sur orge (91) Je suis dans l'informatique et les télécoms. Fan de voiture, de ski et de voilier. j'ai une Audi S6 C6, une Smart 451 et pour madame une Scenic Diesel depuis peu. Plutôt bon bricoleur, je fait pratiquement la totalité des interventions sur mes voitures. Sauf peinture/carrosserie et équipement lourd. J'ai un ETKA et un VCDS Je serais ravis de donner un coup de main et d'échanger nos expériences. Et si besoin filer une aide pour une immatriculation hors CEE |
Yep!
Chris de Toulon Je viens d’acquérir une Audi A3 (2011) et je cherche des infos sur les outils de diag Je suis passionné de mécanique auto et moto, un peu d'électronique, et d'informatique ... tout ça au niveau bidouille :-) J'espère pouvoir trouver les infos recherchées mais également partager ... si je peux aider. J'aimerai acheter un vag-com / vcds, si quelqu'un à un bon tuyau pour un bon produit, je suis preneur .... Allez je vous laisse, je dois fouiller sur le forum pour ne pas poser des questions déjà évoquées A bientôt, tchuss |
Bonjour,
Youssef, Paris - France Mécanicien avec 10ans d'expérience Je suis ici pour partager rester "à jour" en terme de connaissance Mécanique + éléctrique... Merci pour tous les participants... :) |
Salut
C’est hakem , je me lance dans le mapping Je suis novice Mayeriel en cours d’achat Je compte sur vous merci |
Présentation
Bonjour
Jaouad, technicien Paris France Travail dans la programmation automatisée, Mitsubishi schneider, Diag : diagbox Véhicule Peugeot 32 ans |
Bonjour
Bonjour a tous et toutes,
Je travaille dans la mécanique depuis plus de 30 ans , essentiellement sur des véhicules anciens ou atypique . Actuellement je me suis réorienté vers les véhicules sur mesure pour le cinéma et je suis confronté depuis peu à l'électronique .... Donc je débute . Tout de Bon. |
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Yves Je possède une Laguna 1 phase 2.0L BVA de 1999 Viens d'acquérir une Laguna 2 2.0L 16V de 2003 Je travaillais (retraité) dans l'informatique (réparation et montage d'ordinateurs) et la création de sites web. J'aime beaucoup essayer de réparer et/ou résoudre toutes les pannes auxquelles je suis confronté : électro-ménager, téléphone portable, imprimantes, électricité, bref, le plus de choses possibles. Quand j'y arrive, c'est une grande satisfaction, non seulement parce que j'ai réussi, mais parce que je peux ensuite partager l'expérience avec d'autres. Bien entendu, la mécanique auto m'intéresse beaucoup et cela fait des années que j'entretiens tous mes véhicules mais aussi, ceux de mes enfants, de la famille, etc. Chaque dépannage m'apprend toujours plus de choses et augmente mon expérience...On n'en sait jamais assez : les voitures deviennent de plus en plus complexes, c'est le pourquoi de mon inscription sur ce forum. Le fait de pouvoir discuter de nos expériences et échanger, c'est top ! Ah oui ! J'ai acquis dernièrement une sonde "Clip" pour Renault. Merci à tous |
Bonjour à tous je m'appelle Nicolas j'ai 38 ans et je vis à Brest
avant j'étais mécanicien mais maintenant je ne le suis plus J'ai la delphi la valise PSA et vagcom |
Présentation
Jonathan
Technicien machines outils Je restaure des voitures chez moi (BMW essentiellement) Je répare tout ce qui est possible et suis régulièrement confronté à des problèmes électroniques. Je m'en sors la plupart du temps après souvent de longues recherches :lock1: Je fais énormément de mécanique et sellerie également. Au plaisir de partager nos savoir :yo: |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Cascabulho Prénom : Celso Age : 32 Ville ou région : Alenquer - Portugal Voiture actuelle : C3 1.2 vti (2017), DS3 1.6 hdi (2016), 307 1.6 hdi (2005), Laguna II 1.6 16V (2001) Je suis auditeur qualité dans une section de pièces automobiles de soudage par points. Je possède en outils de diag : PSA XS Evolution, Renault Can Clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ----------------- Hello People :) Member name: Cascabulho First name: Celso Age: 32 City or region: Alenquer - Portugal Current car's: C3 1.2 vti (2017), DS3 1.6 hdi (2016), 307 1.6 hdi (2005), Laguna II 1.6 16V (2001) I am a quality auditor in an automotive spot welding parts section. I have the diag tools: PSA XS Evolution, Renault Can Clip Thank you all for this forum and for welcoming me. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |