![]() |
Bonjour,
Nom de login : Luke31 prénom : Phillppe Je suis de la région toulousaine et j'ai 50 ans. J'ai une formation intitiale de réparation automobile, dieseliste et mise au point moteur , mais je ne travaille pas du tout dans ce secteur d'activité. J'ai une certaine expérience sur JEEP , j'ai eu 2 Grand Cherokee. J'ai des outils de diagnostic Delphi et Lexia. ayant maintenant 2 Renault en ma possession, je me documente sur le diagnostic sur cette marque. Mes passions sont la musiques et un peu l'informatique. Voili, voilou :) |
Présentation canard
Bonjour,
J'ai exercé pendant une dizaine d'années en temps que diéséliste, ensuite je me suis dirigé dans la mécanique auto ou je me suis intéresse au diagnostique et à la recherche de pannes. j ai suivi plusieurs stages, diag, électricité clim mise au point diesel. Je suis intéressé par l' électronique et je voudrais pouvoir en apprendre un peu plus sur la partie programmation. j’espère pouvoir partager mon expérience et rendre service Cordialement |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rachid et j'habite La Ciotat. Je suis dans la fonction publique dans laquelle je m'occupe de l'entretien d'un parc automobile. Je suis tombé sur votre site en faisant des recherches pour ma voiture et je l'ai trouvé très intéressant et très instructif. J'espère en apprendre un peu plus. Merci de votre accueil. |
Présentation Latheory
Bonjour,
Je me présente Damien , je suis tech agent chez renault. J'ai en ma possession plusieurs interfaces/logiciels dont clip, diagbox, vcds, delphi, renolink et d'autres. Je souhaite développer mes connaissances sur la partie prog des calculateurs. Je peux amener ma contribution pour le moment sur la partie Renault et sur le diag auto multimarque car sur le reste je débute. Cordialement :smile: |
Salut,
je suis Abdel, moniteur auto-école. Passionné de mécanique (dans ma jeunesse), très intéressé par la technologie et ayant besoin d'une mise à jour et l’appui de votre communauté. Merci pour votre accueil et si je peux rendre service... |
Présentation
Bonjour je suis Thibaut,
Je suis ingénieur en chimie et passioné d'automobile |
Salut a tous,
Nom de membre : Blocos27 Prénom : Ludo Age : 48 Ville ou région : SARTHE Voiture actuelle :Renault Espace 3 2L16S et Seat Ibiza 3 1.2 Ess Electromécanicien dans le ferroviaire Outils de diag : Can Clip V151 A+ sur le forum |
Presentation
Bonjour à tous les membres du forum !
Je suis kamel préparateur véhicules d’occasions ( esthétique et mécanique )chez range rover a lyon . Autoentrepreneur en achat ventes et mécaniques automobiles. Je possèdes plusieurs valises de diagnsotiques dont launch x431 pro 3 , diagbox , renault clip , vag com , opcom etc... 5 ans d’expériences pratiques en mécanique automobile j’ai appris seul sur le tas. N’hésitez pas à me contacter pour des problèmes sur range Rover ou autres marques pour avoir des informations techniques . En espérant vous être utile ! Cordialement, BYMYKAM |
Bonjour à tous,
je suis technicien auto en arrêt depuis 3 ans pour un problème de santé et j'ai 56 ans. j'ai commencé dans l'automobile dans les années fin 70, à l'époque des vis platinées. Déja en voyant arriver les rupteurs à cassette des Simca, on parlais de progrès ! Ouuu que le temps passe et que la technologie va très vite, mais la faculté de l'homme est de s'adapter, d'apprendre et de transmettre. |
Bonjour à tous,
Je suis PDA j'habite Albi dans le Tarn, passionné d'automobile et motoriste de métier! Ce site m'aide beaucoup pour des problèmes d'écriture/lecture et immobilizer ECU, une vraie mike d'or! Merci |
Bonjour à tous
Salem aleykom Je suis Mohamed , technicien en ascenseurs et portes automatiques. J habite en région bordelaise à Lormont. Ma passion , réparer des véhicules en panne Je fais beaucoup de diagnostic auto, de la reprogrammation de base avec des outils adaptés. Mon nouveau challenge, la reprogrammation plus poussée , comprendre les dumps , les interpréter et les modifier. Ce site est pour moi la meilleure école pour apprendre comprendre et échanger. A bientôt |
Bonjour , mon metier n a rien à voir avec l'automobile , je bricole sur mes autos depuis 20 ans dans les mesures de mes possibilités
|
Bonjour à tous,
Petit garagiste de Marrakech, je fais un peu de reprog.... Equipé KTag, Kess et AT tout en officiel. Je vais très prochainement soumettre une question aux membres suite à un gros pbs avec un ECU Mini. D'avance merci pour vos réponses éclairées. |
Présentation
Bonjours a tous,
Je m'appel Steven, diplômer d'un CAP/BAC/BTS maintenance véhicule Actuellement en préparation d'une formation de technicien supérieure en mécanique de compétition dans la région Occitanie ! |
Bonjour
Mon prénom est Maemoun , je suis autodidacte en mécanique auto, j'utilise VCDS depuis quelques années et depuis un an je possède VAS5054A(Made in china). Les bases de mes connaissances sont des topics et le web en générale. J'interviens sur mes véhicules et ceux d'amis. En parcourant le forum, il m'apparait comme un lieu incontournable du diag auto Bien à vous Maemoun |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |