![]() |
Bonjour a tous,
Nom de membre : JAMELDU63 Prénom : JAMEL Age : 30 Ville ou région : AUVERGNE 63 Voiture actuelle :MERCEDES A200 TURBO Je suis passionné par la mecanique Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous de m'accueillir sur le forum au plaisirs de vous lire |
Salut tous le monde
Je suis pas du métier mais je me débrouille en informatique Et je bricole un peu j ai un delphi 150 et vagcom que j utilisé pour moi et mes amis proche. |
presenation
bonjour à tous.
Roadking-31, j'ai 47 ans. Je suis électronicien dans le milieu automobile. Passionné de motos et de voitures. Merci à tous de m'accueillir sur le forum Cordialement |
Presentation
Salut a tous,
Je me présente je m'appel Moustapha, J'ai 30 ans est j'ai rejoint ce forum afin d'aidez et de recevoir de l'aide. |
Citation:
|
Hi everyone,
I am George, 46 yers old, electronics & software engineer and passionate about navigations and software. I have saveral softwares as DDT4all, PyRen, RenOLink, VCDS with VCDS USB,, ELM327 on USB, OBDLink SX, ELM327 Bluetooth and orher Bluetooth and Wifi interfaces. I learned myself debuging and fixing Renault/Dacia/Opel/Lada MediaNav's. For any question regarding these I am happy to answer. |
Bonjours a tous,
je suis mécanicien a mon compte dans l'Aude à Lézignan Corbières. Je travaille avec divers diags, mais aussi je fais de la reprog (débutant). Mes diplômes en meca sont CAP et BP. J’espère pouvoir apporter quelque chose a se forum. |
Bonjour,
Je m'appel Monsif. J'ai 40 ans et je suis Cartech chez Renault dans le Gard. je possède can clip, delphi, autocom :9: |
Bonjour
Bonjour, je suis rafał, j'ai 44 ans et je m'intéresse au véhicule mécanique et je pratique le tuning. salutations à tous les utilisateurs du forum
|
Bonjour,
Je suis Alain, Passionné de mécanique auto. Ancien informaticien à la retraite mais toujours en activité suite aux demandes de dépannages de mes anciennes connaissances. Les voitures actuelles demandent des compétences que je n'ai pas spécialement. Donc merci à tous de me donner un petit coup de main quand je serais dans la panade. Je peux également vous donner mon retour d’expérience sur les problèmes que j'ai pu résoudre. Bon dépannage |
Bonjour, bonjour, je m'appelle Miguel, je suis de Madrid et je suis dédié à la sécurité. J'aime les véhicules et surtout partage des expériences sur ce monde de véhicules.
Merci de m'accepter. |
Je me présente :mathieu, j'ai 33 ans, j'aime bien la recherche de panne et donc le diagnotique.
ancien technicien automobile reconvertie, on reste quand même les pied dedans. Je possède ces interfaces vag com, ista, diagpro. Je suis de la reunion. |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : brams75 Prénom : Ibrahim Age : 37 Ville ou région : Paris, France Je suis négociant auto, vendeur de pièces détachées d’occasion, garagiste réparation de véhicules automobiles Je possède en outils de diag : Delphi, can clip , lexia, vag 5054. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour,
Je m'appelle Abdel et j'habite en région Parisienne, très exactement en Seine et Marne. Je suis formateur en logistique. J'adore me lancer des défis et bricoler les box android, consoles de jeux, pc, téléphone etc... Je possède 2 opcom v1.95 2014 qui ne fonctionnent plus après une mise à jour. Je me suis me inscrit sur le site pour obtenir de l'aide et de l'expérience de la communauté. |
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'habite en Suisse. J'aime la mécanique auto et poids-lourd, je travaille tous les jours avec le logiciel SDP3 de chez Scania, mais je m'occupe aussi de mes voitures le week-end et cherche à m'équiper avec des systèmes multimarques, comme mes 3 véhicule sont tous du groupe VAG, j'ai déjà un VCDS officiel de chez Rosstech. Merci à tous pour m'avoir accepté dans votre communauté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |