![]() |
Bonjour à tous
J'ai beaucoup d'expérience dans le travail avec les outils Opcom et VCDS Je suis prêt à apprendre encore plus |
bonjour
Prénom : pierre Métier: sans Les outils en votre possession: delphi Et pour toi, que peux tu apporter au forum : je suis debutant, je n ai pas encore de connaissances Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: l apprentissage merci |
Citation:
|
bonjour
je m appelle rné je suis informaticien HN et ancien mecano (comme beaucoup sur le forum je suppose) j ai 62 ans je vous lis depuis des annees mais je fait enfin le pas je travaille avec clip diagbox delphi ou autocom et d autres a bientot |
Bonjour a tous,
Prénom : AYSSEM Age : 34 Ville : TUNIS je travaille comme électricien auto et je fais diagnostic,reprogrammation Je possède en outils de diag : Delphi, Vag Com, AVDI , XENTRY , KESS KATAG |
First message.
Salam, bonjour, hello a tous.
Je m appelle yassine j'ai 28 ans et vien de belgique actuellement electromecanicien dans le domaine ferroviaire, je termine un cursus en mecatronique pour le changement de spécialité et l'amour pour le diagnostic et reparation automobile. Je suis actuellement équipe de kess k tag abrites delphi ista+ vcds delphi carprog... Voilà une bref présentation en espérant apprendre à vous connaitre et partager nos connaissances pour une passion commune. Merci à tous. |
Bonjour a tous,
Prénom :yahia Métier: mécanicien Les outils: vcds.can clip.diag box.easydiag Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
Bonjour à tous !
Salam ! Inscrit depuis août 2013, les modos me demandent de me présenter à nouveau...
Prof d'allemand, 5 enfants, sur Nancy, passionné d'informatique et de réception satellitaire, j'ai rencontré en 2010 un mécano auto-entrepreneur, devenu mon ami Yas, à qui je donne un coup de main informatique, depuis, je lis beaucoup les forums d'auto-diag et le vôtre est le plus sympa ! J'essaierai de donner des retours d'utilisation des softs testés... Pour les passionnés de la langue allemande, je partage beaucoup de données ici : https://chomikuj.pl/daf2018 (mdp = daf2018) aren2011 ou arenlepartageur :coolgleamA: |
Présentation
Prénom : Jean-Charles
2 enfants ,un chien ,deux chats Métier: mécanicien Les outils en votre possession: snooper wow Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs( bateau,auto,moto) ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h27 ---------- Prénom : Jean-Charles 2 filles,1 chien ,2 chats Métier: mécanicien Les outils en votre possession: snooper wow Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs merci d a tous pour votre accueil !! |
Bonjour tout le monde,
moi c'est Abdel et j'habite strasbourg. je suis développeur en informatique mais diplôme en micro électronique. ravi de rejoindre cotre communauté. |
Bonjour à tous,
Prénom: Denis Age: 50 ans Région: Dinant en Belgique Je suis responsable atelier mécanique et carrosserie chez Renault. Merci à tous. |
Présentation
Bonsoir a tous !!!
prénom: Jérome pseudo: beru61 Pays: France Localisataion: Sarthe 72 , Mamers Profession: Technicien électroménager Outils de diag: Renolink Voiture: Laguna II 2.0 IDE, Clio III 1.5 dci , Clio II 1.5 dci je fais du diag pour rendre service a mes amis , proches, voisins. Bonne continuation a tous |
Hello ! Maxime 29 ans, assez expérimenté en CanClip Renault, je viens donner mon aide à ceux qui en ont besoin.
Je commence à regarder du coté de BMW pour les diags :) Bonne journée ! Et merci pour ce forum riche en contenu ! |
Bonjour a tous,
Nom de membre : funkykarim Prénom : Karim Age : 30 ans Ville ou région : Lyon Rhone-Alpes Voiture actuelle : Xsara Picasso Je suis technicien en électronique. Je possède en outils de diag : Delphi, Wurth Snooper BT+, VagCom, Can clip, Lexia, MaxiEcu 2, MMPS, Galleto 1260 ect... Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour,
Nicolas Montpellier Bricoleur du dimanche J'ai entendu parlé du forum par bouche à oreille Merci à tous ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |