![]() |
Bonjour à tous,
Prénom : Julien age: 34 ans Métier : electro-mécanicien Ouils diag : Delphi Passionné de mécanique et d'informatique. Je souhaite en apprendre plus et pouvoir apporter ma petite contribution. Merci à tous |
Salut tout le monde !
J'ai 35 ans je suis du nord de la France, passionné d’informatique et mécanique et depuis peut le diagnostique automobile me fait du pied. C'est pour cela que je suis sur ce forum d'entre aide. Inscrit ici depuis mars 2019 mon activité professionnel ne me laisse pas trop de temps pour connaitre et me faire connaitre :21: sur le forum. je suis motivé et autodidacte prêt a tout pour en apprendre d'avantage :45: Je ne vend pas mon savoir je le partage avec le monde, voila ma devise :driving: Cordialement |
Bonsoir a toutes et a tous,
Salutations La présentation est obligatoire et doit comporter un minimum de renseignements Prénom : Eddine Age : 24 Ans Métier: Ingénieur système Les outils en votre possession: ELM327 Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Compétence dans le domaine informatique (du dépannage info a la virtualisation ou sécurisation infrastructure Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Systèmes et Réseaux Paramétrage serveurs sécurisation serveur etc... :) |
Nom de membre : Razorte
Prénom : Sylvain Age : 22 ans Ville ou région : Saint-Étienne Voiture actuelle : Alfa 147 1.9jtdm / Punto 1.2i 8v Je suis alternant développeur en Licence (pour l'instant) Je possède en outils de diag : OBD2 Bluetooth / Kess V2 / WinOLS Merci à tous pour votre forum et de m'accueillir parmi vous. |
bonsoir tout le monde ! BEP mecanicien et j'adore la mecanique donc inscrit car on apprend à tout âge!
|
Alors, je suis de la Belgique.
J'ai fait mes études en Informatique Industrielle (Electronique et Télécom). En ce moment, je travaille comme Informaticien Système (Base de données Oracle, MySQL, DB2, PHP,...). Expérience plus de 6 ans. Ma passion : ma voiture, hardware informatique, les langages de programmation Java, PHP et un peu du C. En ce moment, je démonte et je remonte ma voiture: les parties électroniques / calculateurs. J'ai passé par tout les paramètres de tous les calculateurs sur ma voiture sur diag-box. Les outils : XS evolution, Diag-box v9.76 (officiel) , Diag-box v7.57, Kess V2, station de soudage, OBDStar H108, Zed Bull Mini. |
Bonjour,
Nom : Yann Age : 39 Pays : Ile Maurice Profession : Informaticien Experience : 15+ ans Je suis informaticien en developpement web. Je suis aussi fan du DIY automobile et j'espere apprendre un peu plus ici |
Bonjour
Moi c'est David, tombé depuis peu dans la prog suite a pas mal de soucis avec ma titine J'ai un mpps , et depuis peu un diagbox lexia |
Bonjour tout le monde, je m'appelle djamel, je suis nouveau j'ai 35ans, passionné de conception 3d et d'informatique je suis technicien dessinateur, j'espère échanger un max ici avec vous ;).
|
Hello everyone, my nickname is Adtye, I am an electronic technician, I repair automotive control units, I hope to learn and be able to contribute.
Regards. |
Salut à tous je suie Doccars
Je suis mécanicien de métier sa fait plus de 30ans Et je suie de Béziers en France Jait travail sur plusieurs marque , fait de la resto ration des véhicule , répare des véhicule de prestige J’avais un garage sur Toulouse Je fait aussi bien petit et grose mécanique,électronique ,électricité Je fait de la carrosserie et peinture M’a devise c’est tous se qui a un moteur se répare et temp que c’est pas enterré c’est pas morts 😜 Mais défaut comprendre pour quoi sa ne marche pas ou comprend comment sa marche et. Ne lache rien sans avoir trouvé la solution . J’ai la valise diag delphi Et si je peut apporter mon aides au membre c’est avec plaisir |
Bonjour,
Johan , plombier et je m'interesse à la mécanique. J'aimerai également savoir comment poster une demande d'aide sur le forum ? |
Présentation
Bonjour et merci de m’accepter.
Je m’appelle cyril, je suis dessinateur en systeme mecanique et passionné d’électronique et informatique. 42 ans de la region de Valence Mes réalisations: Table de découpe plasma numérique entièrement diy. Un allumage électronique programmable aepl pour une simca rallye 2. Le but de mon inscription et de devenir autonome pour la maintenance électronique de mes autos. Cordialement. |
Diagnostiquer auto et poid lourd
Bonjour les blogueur,
je suis allodiagnostic, je fais du diagnostic de tout type de véhicule, j'aimerai acquérir de nouvelles techniques et informations. Merci |
salut à tous
GSA971, amateur passionné depuis l’adolescence de mécanique auto (VAG) moto (BMW) et autres. Formation en génie-mécanique. habitué d'ETKA, ELSAWIN, ISTA-D, WINOLS, VCDS Merci de m'accepter sur ce forum qui semble une mine d'or |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |