![]() |
bonjour je suis madjid aide soignant j ai 55 ans je bricole de temps en tant j ai un vito 112 cdi et une clio2
je ne suis pas un as de la mécanique mais j aime m instruire auprès de personnes plus qualifie que moi merci pour tous |
Bonjour,
je me presente Réda de Bordeaux, je suis dans l'achat vente et diag auto, jai 53 ans et jai un Ts Chimie Rien a voir avec mon boulot ;-) Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
presentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Cauchy Prénom : Benjamin Age : 49 Ville ou région : Cambrai Nord Voiture actuelle : Clio 1, Clio 2, Megane2CC, Espace 4, Duster Je suis chauffeur routier Je possède en outils de diag : Can clip et Renolink Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. :dance: |
Bonjour Ã* tous et merci pour l'inscription
Abderhmen 31 ans mécanicien et électricien algérie Et je suis débutant dans le domaine reprogrammation automobile |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Yozgat 66 Prénom : Ferruh Age : 36 Ville ou région : Pays Bas Netherlands , Rotterdam Voiture actuelle : Audi A3 1.4 TSI COD 150PS Je suis technicien banc d'essai moteur. Je possède en outils de diag : Delphi 2017.3 , VagCom V2 HEX 21.03 , Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
onjour à tous et merci pour l'inscription,
Prénom : jean Métier: Électronicien rhone Les outils en votre possession:vagcom digiprog Je veux trouver de l’aide et peux Apporter mon aide au forum : support logiciel |
Bonjour,
Eric de Sarrebourg 45 ans, je métrise plus la parti mécanique que l'électronique c'est pour ca que me suis inscrit pour avoir des conseils. Voiture Nissan 370z et Twingo TCE 0.9 EDC |
Hey !
Je me prénom Philippe et j'ai 28 ans. Je viens du Nord (Ch'ti mi).. Je suis cariste et auto entreprise dans le dépannage informatique, en ce moment je vais changer de voie pro.. partir dans la mécanique plus dans les diag' Ce que je peux apporté de l'aide en informatique si besoin. Amicalement, |
Slm et mrc pour l'inscription
Abderhmen 31 ans père 2 enfan à annaba algérie Mécanicien et électricien et je swis débutant dans le programation ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- Slm et merci pour l'inscription Abderhmen 31 ans père 2 enfant à annaba algérie mécanicien et électricien et je swis débutant dans le programmation |
Hello everyone.
I have been running a mechanical service for over a dozen years, married with 1 child. Regards |
Mehdi
35 Lille Je possède un Ford transit connect 1L8 tddi 75cv année 2005. Je possède deplhi, odis, ids, can clip renault, diagbox. Merci à tous pour votre accueil. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : bizby972 Prénom : Hendrick Age : 29 Ville ou région : Martinique Voiture actuelle : Audi A3 8V TDI 150CH Je suis serrurier automobile Je dispose d'une Xhorse dolphin xp-005, Keydiy KD-X2, Obdstar x300 pro 4, xtool x100 pad2, svci 2020, vcds Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous
Je me présente , Nom : naciri Prenom : adam Ville et pays : france / narbonne Technicien fibre optique pere d'un enfant Passionné par le diag , je possède comme valise de diag : xtool pad 100 , digiprog 3 , delphi , thinkdiag, vagcom vcds Voiture actuelle : volkswagen tiguan 2012 J'aimerais apprendre la programmation A bientôt sur le forum Merci de votre accueil :) |
Hello jeune bimmer46 ben de 45ans.
J'ai connu ce forum après de nombreuses recherches infructueuses. Bm iste depuis maintenant 5ans.... Au plaisir d'échanger avec vous..... |
Bonjour
je suis david48 j'habite en lozère je travaille dans une agence Renault je suis cotech depuis 2001 je fais aussi beaucoup de dépannage En faisant de plus en plus de dépannage je suis confronté a des panne sur des véhicule que je ne connais pas bien et je solliciterai votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58. |