![]() |
Bonjour et merci pour l'acceptation.
Christian, 47 ans, père d'un enfant. Responsable et technicien de maintenance multitech. Je possède une megane 2 et j'utilise renolink. L'apprentissage durant plus d'une vie, je suis comme vous en perpétuelle autoformation. Je suis heureux de compter parmi vous. ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h27 ---------- J'habite mantes la jolie, je travaille dans le 27 |
présentation
Bonjour moi c est Christian du Finistère 62 ans
Retraité de mécanique auto Voiture BMW e46 - Peugeot 208 HDI - Expert 2.0l HDI matériel de diag cr pro et diag box. |
Bonjour à tous,
je m'appelle squale et je suis de Saint Etienne. je pratique pas mal de mécanique auto depuis plusieurs années à titre privé. Maintenant le but est de parfaire mes connaissance sur la partie ECU et de comprendre comment ces petites bêtes fonctionnent. J'utilise pour l'instant VCDS, ODIS,KTAG et KESSV2 et précision j'adore VW... Merci pour votre accueil :) Je possède |
Bonjour a tous,
Nom de membre : safirred Prénom : mohamed Age : 51 belgique Voiture actuelle : vw Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, lexia, clip can , diagbox Je me suis abonné sur ce site pour renforcer mes compétences, trouver de l'aide et des conseils quand je me plante et bien entendu apporter ma petite contribution au sein du groupe Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous,
Je suis Laurent de la Drôme. Je possède un vénérable VW T4 2,5 tdi moteur ACV de 102 cv. Année 2003. 440 000 km. Je n'ai pas de formation de mécanique mais je suis ingénieur ce qui me donne certaines bases quand même. Je maitrise pas mal de chose en méca. Et je découvre en ce moment la partie électronique. Je suis équipé de VAG COM, VAG COMMANDER, MPPS, KWP2000+, Diagbox (pour une autre voiture). Je vous rejoins pour apprendre. Ma contribution sera forcément modeste au début! Merci à tous pour ce forum qui semble très dynamique!! |
Salam bonjour a tous. Je suis autodidacte. Je fait du diagnostic auto et mecanique auto.
|
bonjour a tout le monde je me présente je suis électromécanicien automobile chez renault je suis dans le métier de l'automobile depuis 30 ans
|
Présentation
Salut,
Je suis un Electricien auto, j'ai comme outils, AUTEL IM608- Launch- CGDI et autres. Merci de bien me recevoir dans votre communauté.:yo::yo::yo::yo: |
i m toufik
mechanical engineer working as automotive scanner using ktag fgtech xprog diagbox renolink canclip vcds. thanks for having me here! |
Good afternoon
My name is Eugene, I am from Belarus I am engaged in the repair of Renault cars. All types of work. I also do the calibrations of the engine control unit I have a lot of different equipment, starting with Renault Can Clip / Thinktool ProS + ... and running Flex / AT |
bonjour ,
moi c est supermajax , je pocede canclip diagbox , est suis pocessuer de vehicule peugeot pas de mariage en vu ni d enfant le gros celibataire en fait :) tente de me cultiver et de progresse avec tout les tech du sites confirmé ou pas bonne journée a vous |
Bonjour a tous,
Nom de membre : sab_bane Prénom : zakariae es-sabbane Age : 34 maroc programation clee calculateurs airbag instument etc |
Hello everybody ,
Member name : yacino527. Name : yacine Age : 25 Location: Algeria I'm a mechanical engineer. I have diagnosis tools: Delphi, Renolink. Thank you all for this forum and for welcoming me. |
Bonjour à tous,
Moi c'est Lucas, je suis de Strasbourg. Dans le métier de l'informatique, je suis fan d'electronique, domotique et de voitures, donc me voila inscrit par passion ! voiture actuelle: Citroën DS3 Age: 30 ans je vous remercie pour votre accueil |
présentation
bonjour
donc luc lejeune vendeur dans un casto (rien avoir avec les métiers de l auto) formation cuisinier et diplômes plâtrier plaquistes. je fait partie des personnes qui ici ne pourront rarement donner des conseil malheureusement car meccano du dimanches.mais comme j adore la mécanique et que je passe tous mon temps libres sous les voitures je suis obligé de me mettre a l Electronique ect malgré moi ;) un grand merci a tous de pouvoir lire vos savoirs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |