![]() |
Salam bonjour a tous. Je suis autodidacte. Je fait du diagnostic auto et mecanique auto.
|
bonjour a tout le monde je me présente je suis électromécanicien automobile chez renault je suis dans le métier de l'automobile depuis 30 ans
|
Présentation
Salut,
Je suis un Electricien auto, j'ai comme outils, AUTEL IM608- Launch- CGDI et autres. Merci de bien me recevoir dans votre communauté.:yo::yo::yo::yo: |
i m toufik
mechanical engineer working as automotive scanner using ktag fgtech xprog diagbox renolink canclip vcds. thanks for having me here! |
Good afternoon
My name is Eugene, I am from Belarus I am engaged in the repair of Renault cars. All types of work. I also do the calibrations of the engine control unit I have a lot of different equipment, starting with Renault Can Clip / Thinktool ProS + ... and running Flex / AT |
bonjour ,
moi c est supermajax , je pocede canclip diagbox , est suis pocessuer de vehicule peugeot pas de mariage en vu ni d enfant le gros celibataire en fait :) tente de me cultiver et de progresse avec tout les tech du sites confirmé ou pas bonne journée a vous |
Bonjour a tous,
Nom de membre : sab_bane Prénom : zakariae es-sabbane Age : 34 maroc programation clee calculateurs airbag instument etc |
Hello everybody ,
Member name : yacino527. Name : yacine Age : 25 Location: Algeria I'm a mechanical engineer. I have diagnosis tools: Delphi, Renolink. Thank you all for this forum and for welcoming me. |
Bonjour à tous,
Moi c'est Lucas, je suis de Strasbourg. Dans le métier de l'informatique, je suis fan d'electronique, domotique et de voitures, donc me voila inscrit par passion ! voiture actuelle: Citroën DS3 Age: 30 ans je vous remercie pour votre accueil |
présentation
bonjour
donc luc lejeune vendeur dans un casto (rien avoir avec les métiers de l auto) formation cuisinier et diplômes plâtrier plaquistes. je fait partie des personnes qui ici ne pourront rarement donner des conseil malheureusement car meccano du dimanches.mais comme j adore la mécanique et que je passe tous mon temps libres sous les voitures je suis obligé de me mettre a l Electronique ect malgré moi ;) un grand merci a tous de pouvoir lire vos savoirs |
Bonjour a tous,
Nom de membre : lahmor Prénom : mohamed Age : 38 Ville ou région : casa Voiture actuelle : renault18 Je suis electricien auto. Je possède en outils de diagnostic : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Salut à tous,
Je me présente. Je m'appelle Gérard, je suis ingénieur en statistiques et suis intéressé pour mieux comprendre le fonctionnement électronique de ma voiture (diagnostics, scan, programmation. A bientôt. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : supergoguy Prénom : Greg Age : 20 Ville ou région : Dijon Voiture actuelle : BMW 320D Je possède en outils de diag : BMW I+me Actia Merci à tous :6: |
Bonjour à tous,
Je suis retraité mais toujours passionné par la technique. J'ai fait beaucoup d'ajustage , de mécanique des turbine a gaz ,mécanique auto un peu d'électronique. et d l’informatique industriel (API) J'ai suivi l'épopée de l'informatique depuis les années 80 avec le DOS, les différents bidouillages et les windows. Je me suis remis à la mécatronique pour le dépannage les voitures récentes Merci de m'accueillir parmi vous. |
ma présentation CDRHUM
bonjour,
Je suis de limoges j'ai 57 ans. Je suis propriétaire d'une opel corsa 1,7DTI toujours avec des défauts. j'aime la mécanique |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |