Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

ibg2568 07/12/2020 21h38

Bonsoir,

Je m’appelle Ibrahim père de 2 enfants.
Je fais de l’achat vente de vehicule depuis 6ans. Je touche à l’électronique auto aussi. Et je me lance dans la reprogrammation.
Je possède diagbox, can clip, delphi, Renolink, bdm100
Merci à vous les amis

anis25300 08/12/2020 04h23

présentation

bonjour a tous,

je m'apelle yanis 31 ans
je suis de pontarlier proche de la suisse
mon materiel: diagbox 7.57, thinkdiag, VAS pc.

Merci j'espert que je vais réellement aidé les membre du forum.

86BrB 08/12/2020 23h14

86BrB

Bonjour a tous,

Nom de membre : 86BrB
Prénom : Bruno
Ville ou région : Châtellerault
Voiture actuelle : 308 THP 150

Je suis actuellement ingénieur/testeur dans le secteur automobile.
De Formation Physique & Chimie
Et en Process de fabrication de mémoire microélectronique.

J'essaye de toucher à un peu de tout

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

islamayoub94 08/12/2020 23h48

Bonsoir
je suis Ayoub jeune de 27 ans ingenieur en mecanique et technicien en electronique automobile , j'ai une atelier de diagnostique et reparation automobile
mes outils de diag : Wow Snooper , Thinkdiag , Can Clip , DiagBox , Vag-Com , OpCom

skynet88 09/12/2020 10h18

Bonjour à tous

je suis des Vosges
Informaticien à la base, je suis passionné pour bricoler les voitures avec des amis.
Mon niveau en mécanique est un CAP obtenu il y a bien longtemps ...
Je roule en 3008 HDI 1.6 et en audi a3 2.0 tdi
j'ai découvert ce forum qui m'a l'air très sympa et participatif par hasard.
J'espère y perfectionner certaines de mes compétences et partagé les miennes :)
A très vite

peji 09/12/2020 17h41

Bonjour
Pierre-Jean quasiment 60ans