Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

ibg2568 07/12/2020 21h38

Bonsoir,

Je m’appelle Ibrahim père de 2 enfants.
Je fais de l’achat vente de vehicule depuis 6ans. Je touche à l’électronique auto aussi. Et je me lance dans la reprogrammation.
Je possède diagbox, can clip, delphi, Renolink, bdm100
Merci à vous les amis

anis25300 08/12/2020 04h23

présentation

bonjour a tous,

je m'apelle yanis 31 ans
je suis de pontarlier proche de la suisse
mon materiel: diagbox 7.57, thinkdiag, VAS pc.

Merci j'espert que je vais réellement aidé les membre du forum.

86BrB 08/12/2020 23h14

86BrB

Bonjour a tous,

Nom de membre : 86BrB
Prénom : Bruno
Ville ou région : Châtellerault
Voiture actuelle : 308 THP 150

Je suis actuellement ingénieur/testeur dans le secteur automobile.
De Formation Physique & Chimie
Et en Process de fabrication de mémoire microélectronique.

J'essaye de toucher à un peu de tout

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

islamayoub94 08/12/2020 23h48

Bonsoir
je suis Ayoub jeune de 27 ans ingenieur en mecanique et technicien en electronique automobile , j'ai une atelier de diagnostique et reparation automobile
mes outils de diag : Wow Snooper , Thinkdiag , Can Clip , DiagBox , Vag-Com , OpCom

skynet88 09/12/2020 10h18

Bonjour à tous

je suis des Vosges
Informaticien à la base, je suis passionné pour bricoler les voitures avec des amis.
Mon niveau en mécanique est un CAP obtenu il y a bien longtemps ...
Je roule en 3008 HDI 1.6 et en audi a3 2.0 tdi
j'ai découvert ce forum qui m'a l'air très sympa et participatif par hasard.
J'espère y perfectionner certaines de mes compétences et partagé les miennes :)
A très vite

peji 09/12/2020 17h41

Bonjour
Pierre-Jean quasiment 60ans
Je possede une audi TT pour laquelle je me suis equipé d'un VCDS officiel et d'u OBDeleven premium ( plus portable car utilisable avec un telephone. Le dongle reste dans la voiture.)
Cela m'a déjà servi pour faire du diag et effacer des defauts , suite debranchement batterie.
Configuré quelques options simple ( modif nb cligno ..) mais en recherche de fonctionnalités plus recherchées telles que modifier la gestion de la direction pour la rendre plus ferme par exemple.
J'habite les Landes

capmeca 09/12/2020 19h51

presentation

Salut tout le monde, Je m'appelle Karim je vis en France à Paris 13.
Je suis aiguilleur et je prépare un CAP en maintenance des véhicules.

Nidro 10/12/2020 06h33

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 728590)
Français,

Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine

-------

English,

Dear member,
Please take some time to tell us about you,
your job, your skills, max info will be great on the section in your introduction,

ONLY IN RESPONDING TO THIS DISCUSSION

Greeting,
Amine

Bonjour à tous
Je suis Nicolas 40 ans mécanicien en haute Normandie
Je fais principalement de la mécanique de l’achat de vente d’utilitaires et poids lourds d’occasion et de pas recherche de panne
Je suis équipé de wow vagcom
Salutations

capmeca 10/12/2020 09h24

presentation

Salut tout le monde, je m'appelle Karim j'ai 42 ans, papa heureux de 5 enfants je suis aiguilleur et je suis inscrit à un CAP mécanique a distance.J'habite Paris 13 .Je suis passionné de meca et j'aimerai apprendre l'électronique et le diagnostique j'ai soif d apprendre j’espère que vous m'aiderez à atteindre mon but.Je suis preneur de tous conseilles Merci à tous .

RMSayada 10/12/2020 20h24

Bonjour, je m'appelle Rayan, j'ai 19 ans, et j'essaye d'apprendre un maximum en mécanique car j'aime les voitures et les motos, et j'aime passer du temps à m'en occuper. J'ai déjà de l'expérience en mécanique, j'ai déjà changer plusieurs moteurs, changer plusieurs embrayages, mais j'ai envie d'en apprendre plus et ne pas rester sur mes acquis. Je débute donc j'ai encore beaucoup de lacunes mais je connais certaines choses, si je peux j'aide ceux qui ont besoin.

starcrysis 10/12/2020 23h40

Starcrysis

Technicien auto Multimarque
5 ans chez Audi Seat VW
2 ans entretien parc bus de ville
22 ans d’expérience mécanique et électro en général.

Possède un Diagbox ,et delphi.

Je pourrais surement partager sur ce site .
:auto:

fab18200 11/12/2020 21h22

presentation

Bonjour,
Fabien 37 ans
je suis technicien chez Peugeot
j'utilise donc diagbox tous les jours je peu donc apporter de l'aide dans ce domaine.
En reprogrammation pour l'instant j'ai effectuer plusieurs carto sur edc 15c2 sur voiture personnel et entourage familiale. J'ai effectuer ces reprog sur Winols a l'aide de tuto qui m' on bien aider pour comprendre . J'ai utilisais mpps pour lire écrire sur ces calculateurs. J'ai beaucoup lu ici aussi sans être membre donc voilà j'ai fini par m'inscrire.

NicoLion45 12/12/2020 09h42

Présentation

Bonjour

Salut moi c'est nicolas , je suis d'Orléans
Je travaille dans une casse automobile , j'ai donc accès a un nombre assez important de véhicule.

Je connait pas grande chose en électronique , ce pourquoi donc je me suis inscrit sur ce forum.

valanzasco 12/12/2020 16h41

présentation valanzasco

Bonsoir , je me présenta à vous . on me nome valanzasco , j'ai fait mes études en mécanique auto de 1982 à 1989.ensuite j'ai travaillé 15 ans dans uns boite comme technicien en électricité auto.ensuite le garage a fermé et j'ai travaillé dans plusieurs autres garage ( mercedes ,renault , opel ,hyundai,etc).la je ne travaille plus.j'habite en belgique ,pas loin de la frontiere allemande.voila.
@+

Quattro899 13/12/2020 09h18

Citation:

Envoyé par MRGSoft (Message 829470)
Hola me llamo Mario soy de España, y estoy encantado de formar parte de esta comunidad. Espero poder aportar y aprender de todos vosotros.
Un saludo.

Hola amigo mario, acqui hablamos frances o ingles, nadie habla espanol.. buenos dias !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.