Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

Timoute 30/11/2021 13h05

Salut,

Moi c'est Tim.
J'ai une Toyota Verso et une Yaris.
Je suis là pour apprendre des choses sur l'utilisation des diag et pouvoir m'améliorer sur le dépannage.

A bientôt !!

jojorabbit 30/11/2021 15h58

Bonjour a tous,
je me présente jojorabbit habite a cote de Toulouse e t propriétaire d'une Mégane 2 rs dci ainsi qu'une Clio 2 rs . je suis électromécanicien et possède can clip pour les reparations.Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir

Nafs63 30/11/2021 18h52

Présentation

Bonsoir et merci de m' avoir accepté sur votre forum.
J' aime beaucoup la mécanique automobile et fait la mécanique et diagnostique moi même sur mes véhicule je possède Vagcom et je peut aider la communauté !!

caume 30/11/2021 19h45

Bonjour a tous,

Nom de membre : caume
Prenom : caume
Ville ou région :limousin
Voiture actuelle : megane 2/206

electricien de formation reconverti dans le commerce en ligne
Je possède en outils de diag : launch crp 129

Merci de m'accueillir

zigmut 30/11/2021 19h46

Nom de membre : Zigmut
Prénom : zig
Ville ou région : Saint-Étienne
Voiture actuelle : Polo WRC

Je suis Ingénieur électronique et informatique embarqué
Dans la prépa auto depuis 15 ans
Je possède en outils de diag : Kess, KTM, Bench, et plusieurs diag

Merci à tous pour votre forum et de m'accueillir parmi vous.

autoislamdig 30/11/2021 20h01

présentation autoislamdig

bonjour l'équipe
prénom : islam re zig 25 ans
métier : diagnostique auto petite expérience de 3 ans
les marques les plus proche de moi Renault Peugeot diagnostique et options caché :14:

amirmegharia 30/11/2021 20h58

Bonsoir chère amis
je m’appelle megharia amir
Voiture : Clio 2 1.5 dci