Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

Timoute 30/11/2021 13h05

Salut,

Moi c'est Tim.
J'ai une Toyota Verso et une Yaris.
Je suis là pour apprendre des choses sur l'utilisation des diag et pouvoir m'améliorer sur le dépannage.

A bientôt !!

jojorabbit 30/11/2021 15h58

Bonjour a tous,
je me présente jojorabbit habite a cote de Toulouse e t propriétaire d'une Mégane 2 rs dci ainsi qu'une Clio 2 rs . je suis électromécanicien et possède can clip pour les reparations.Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir

Nafs63 30/11/2021 18h52

Présentation

Bonsoir et merci de m' avoir accepté sur votre forum.
J' aime beaucoup la mécanique automobile et fait la mécanique et diagnostique moi même sur mes véhicule je possède Vagcom et je peut aider la communauté !!

caume 30/11/2021 19h45

Bonjour a tous,

Nom de membre : caume
Prenom : caume
Ville ou région :limousin
Voiture actuelle : megane 2/206

electricien de formation reconverti dans le commerce en ligne
Je possède en outils de diag : launch crp 129

Merci de m'accueillir

zigmut 30/11/2021 19h46

Nom de membre : Zigmut
Prénom : zig
Ville ou région : Saint-Étienne
Voiture actuelle : Polo WRC

Je suis Ingénieur électronique et informatique embarqué
Dans la prépa auto depuis 15 ans
Je possède en outils de diag : Kess, KTM, Bench, et plusieurs diag

Merci à tous pour votre forum et de m'accueillir parmi vous.

autoislamdig 30/11/2021 20h01

présentation autoislamdig

bonjour l'équipe
prénom : islam re zig 25 ans
métier : diagnostique auto petite expérience de 3 ans
les marques les plus proche de moi Renault Peugeot diagnostique et options caché :14:

amirmegharia 30/11/2021 20h58

Bonsoir chère amis
je m’appelle megharia amir
Voiture : Clio 2 1.5 dci
Je suis un informaticien j'ai 8 ans d'expérience proffesionale dans l'informatique Je possède des outils de diagnostic : auto com, thinkiag, VCDS et des outils de reprogrammation, kess, ktag, CH341A
j'aimerais bien "apprendre avec vous et de donner le plus aussi
vous savez que c'est un domaine vast
cordialement
Merci à tous.

filou59 01/12/2021 07h42

Bonjour

J'habite a coté de Douai (30Km de Lille)
Je suis electricien/automaticien a la base, j'aime bien tout ce qui touche a l'informatique et a la programmation.
Il n'y a qu'un pas du coup a faire pour se mettre au Diag occasionnellement avec des copains ou pour dépanner des amis.

cakou42 01/12/2021 07h59

[bonjour a tous ancien mécano
dépasser depuis plus de 10 ans
des nouvelle technologie
je vient vers vous pour de l aide
merci a vous

arthy 01/12/2021 08h56

Bonjour tout le mode,

Michael de Lyon,

Je ne travaille pas dans les voitures, mais j'essaye de faire tout ce que je peux moi même dans mes voitures.

À côté de ça, je bosse dans l'informatique et l’électronique. j'ai pas mal d'années d’expérience en programmation/debuggage/reverse sur plusieurs microprocesseurs/microcontroleurs, et pas mal de matériel électronique à ma dispo.

Par le passé, j'avais déjà un peu joué à "reverser" des trucs sur le bus CAN sur une 207.

Mais quand mon jumper a décidé de merder au démarrage (immobox), je me suis mis à m’intéresser à ce qu'il y avait dedans... et bon, ça me parlait. J'ai commencé à programmer un dessasembleur C166 (IDA le fait, mais je ne suis pas content du résultat). C'est aussi les recherches que j'ai fait à ce moment qui m'ont menées à ce forum.

romdu738 01/12/2021 09h32

presentation

bonjour Romain , de Chambéry.

je ne suis pas mécano mais j'essaye de tous faire sur mes voitures. J'apreci utiliser diagbox ou encore mpps.

Etudiant pour le moment mais bientôt dans le monde du travail dans l'automobile (j'espère ).

Zimmer59 01/12/2021 09h52

Bonjour,

je m'appelle Samuel, j'ai 49ans.
j'habite dans les hauts de France, Dept 59, Lillois
De formation Ecole Ingénieur Electronique, je m'intéresse et je pratique la mécanique auto & Diag sur mes véhicules (VCDS, ISS DIS et bientôt ISTA).

je me suis inscrit sur le site pour pouvoir apprendre davantage et partager mon expérience.

Merci de m'accepter dans ce forum atypique car plutôt orienté "sachants experts".

Cordialement,

bobybob 01/12/2021 10h04

hello a tous
Moi c'est Rod, je suis chef de projet et je suis passionne par l'automobile.
J'adore exploiter les possibilités techniques et électroniques que nos voitures nous permettent

Merci

irfas 01/12/2021 10h27

Hello everyone,

First name: Paulius
Profession: mechanic, electronics, hobby electronics
The tools in your possession: opcom vagcom, solder station

Are the most competition on egnine mechanics, chip tuning, electronics in basic.

jfk84 01/12/2021 10h34

Jfk84

salut je suis franck
depuis quelque année je me passionne sur la reprog
j espère aider et trouver mon bonheur ici

Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.