![]() |
Bonjour à tous
Je suis Cyril, je travaille en informatique et suis passionné de mécanique depuis longtemps! Un moment que je suis le forum, j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir échanger avec d'autres passionés ! A bientot |
presentation
prenons : christopher
Age : 28 ans région : loir et cher bonjours je suis mécanicien depuis 3 ans je procède outils Diag Delphi wow autocom kess et mpps merci pour l'accueille . ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- topheur974 prénoms : christopher Age : 28 ans région : loir et cher bonjours je suis mécanicien depuis 3 ans je procède outils Diag Delphi wow autocom kess et mpps . je suis venu sur le forum pour échanger avec d'autre passionner . merci pour l'accueille a bientôt . |
Bonjour a tous,
Prénom : Miguel Métier: mécanicien Les outils en votre possession: vagcom, lexia Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
Bonjour a tous,
Nom de membre : lamaallem Age :35 Ville ou région : avignon Voiture actuelle : 3008-swift-iveco Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, wow. Merci de votre accueil. |
J'habite à Oum El Bouaghi
Licence en Maintenance industrielle je travaille comme mécanicien Je suis honoré de rejoindre le site |
Prénom : Gwendal
Métier: formateur technique pl. Les outils en votre possession: actia, multidiag, multiecuscan fiat/alfa. Et pour toi, que peux tu apporter au forum : mécanique pl et motos. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique, freinage pneumatique, diagnostic. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Azerty123 Age :30 Ville ou région : Val d'oise Voiture actuelle : Renault clio IV Je possède en outils de diag : Autocom, Diagbox, Odis Je suis technicien automobile. Merci de votre accueil. |
Bonjour à tous , je m’appelle Samir j’ai 42ans je vis en France dans le sud près de Toulouse, je bosse dans une grande surface en tant que magasinier et je suis un passionné de bmw , j’ai une E87 118d de 2007 avec un moteur m47 .
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémi j'ai 19 ans je bosse dans l'aéronautique et je suis passionné d'automobile et je me plonge de plus en plus dans le diag. Je possède un DiagBox 9.91 et Sedre Au plaisir sur le forum. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Ali34000 Prénom : Ali Age : 41 Ville ou région : Hérault Voiture actuelle : Golf4 et Touran je suis autodidacte et j'aime bien apprendre. Je pratique la mécanique en loisir et je fais les réparations de mes véhicules . Utilise la dephi DS 150e Merci à tous pour ce forum et merci de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Douf07 Age :31 Ville ou région : avignon Voiture actuelle : 207 et kangoo Je possède en outils de diag : Autel mk908p,can clip,diagbox,techstream Merci de votre accueil. |
Je me présente Khalid 49 ans
Père de 3 enfants je vie dans le Loiret pas loin d’Orléans. je suis technicien informatique dans le système et le réseau je possède un DiagBox et un Delphi J'ai investi dans ce matériel pour un usage personnel je possède un C4 Picasso 2L 138CH de 2007 Je me débrouille un peu en diag et c'est sur les forums de Tlemcen Car electronics que j'ai trouvé le plus de réponses à mes questions c'est pourquoi j'ai souhaité m’inscrire sur vos forums que je trouve très riche avec beaucoup d'enseignement. je serais ravi de partager mes connaissances aussi bien en diag que en informatique. Merci de m'accueillir parmi vous. 😊😊😊 |
Hello à tous,
Je m'appelle Raphael, j'ai 32 ans et je viens de Lorraine. Je suis ingénieur en mécanique industrielle et passioné d'automobile. Je suis à la recherche de conseils pour acheter le bon matériel et bien l'utiliser sur les nombreuses volkswagen de la famille ... A bientôt |
Hi,My name is Daniel,I am an automotive technician working and living in Romania,I enjoy working on cars,I am an electronics nerd and love nature.
Used to work for a construction company but for the past 10 years I have my own workshop. |
Presentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Mickajifu Prénom : Mickael Age : 27 (26/12/1994) Ville ou région : Picardie Voiture actuelle : Opel Astra G 2l DTI 16V 100cv de 2002 Je suis Cariste et futur chauffeur routier Je possède en outils de diag : Delphi Car/Truck et WOW Car Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations et d'aprentisage Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Informatique et un peux la mécanique Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir aussi :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |