Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

lvntse1 05/01/2022 11h46

hello everyone,

ı'm Levent from Izmir/Turkey, 32 yo, studied mechanical engineering but i do remapping for 3 years.

i have kess and magicmotorsport x17 also flex master.

Thank you for all

Nikko79 05/01/2022 13h16

Bonjour a toutes et tous.
Moi c'est nico, 39 ans, j'habite un petit village au nord des Deux Sèvres.
Ancien mécano, puis soudeur, et maintenant dessinateur en bureau d'étude depuis peu, dans le domaine de l'aménagement de véhicules de loisir.
Ma première passion pour la mécanique m'étant restée, je bricole chez moi désormais.
Possesseur de VCDS et diagbox 7.

killingjoker 05/01/2022 13h34

Mécano de Savoie

Bonjour à tous et merci de m’accepter ici.

Ayant de tout petits moyen suite à une invalidité accidentelle, je m’occupe à remettre en état des motos ou des voitures de ma jeunesse.
Land rover discovery Td5, Suzuki savage, Fiat Ducato 2 van.
J’ai sûrement plus à apprendre ici qu’à donner mais si je peux aider ce sera avec plaisir.
Je vous salut 👋

steph65 05/01/2022 15h22

Présentation

Bonjour à tous,
Je réside en dans le sud de la France, et suis chauffeur de taxi.
J' ai décider de m'intéresser à électronique embarqué des véhicules. Alors je cherche des infos pour comprendre et intervenir sur des voitures pour le fun.
Merci d'avance pour l'aide que je pourrais obtenir sur ce site. Et je ne manquerais pas de faire des retour lorsque je le pourrais.
Cordialement, steph65.

keefian 05/01/2022 15h33

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

J'ai 48 ans, j'habite en région Parisienne et je suis informaticien.
J'ai décidé de m'intéresser aux outils de diagnostics pour ma vieille Clio II.

Merci à tous pour ce forum qui regorge d'informations.

keefian

LOICOTO 05/01/2022 15h54

Bonjour a tous,
Je m'appelle Loic , technicien PSA depuis une dizaine d’année du coté de cergy-pontoise.
J'ai toujours soif d'apprendre et ce forum est une vraie mine d'or merci a tous les membres de l'enrichir.

Rachid74 05/01/2022 18h19

Bonjour je m'appelle rachid j aime apprendre sur tout ce qui est diagnostic auto j ai comme outil diag un renolink et kess v2 et merci de m avoir accepté dans ce groupe.

Seev59 05/01/2022 18h57

Salut à tous Sofiane 30 ans habitant à Dunkerque, de benchoubane, récemment propriétaire d'une S6 c5 et pratiquant la mécanique pour moi même depuis longtemps.
Je commence à maîtriser les outils Vcds, Delphi et souhaite en acquérir d'autres
J'aimerai rejoindre ce forum pour continuer à apprendre et pouvoir partager mes connaissances

nutskiller3182 05/01/2022 19h09

Présentation

Bonsoir je m'appelle elyamane je suis électricien auto j'ai 34 ans et j'habite en France je suis la pour partager et apprendre avec cet grande communauté merci de m'avoir accepté.

Nighty72 05/01/2022 19h27

Présentation Nighty72

Bonjour a tous,

membre : Nighty72
Prénom : Jérémie
Ville/région : Le Mans / Sarthe
Voiture actuelle : 406 coupé 2.2 HDI

Je suis technicien BE dans la connectique électrique.

Je possède en outils de diag : Valise DiagBox pour peugeot, Valise Renault Can clip et Renolink + divers cable

Pas d'experience pro mais perso : reprog defapage et divers diag auto
reparation mécanique

Merci à tous.

tmomoh72 05/01/2022 20h08

Bonjour a tous les menbres du forun
Prénom : momo
Ville ou région : Alger
Voiture actuelle : clio 3

je suis mécano depuis 10 ans et je m'inscrit pour partager mes conaissances et favoriser l'entraide.j'ai un outil de diague delphi , La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

Dens13720 05/01/2022 22h20

Présentation dens

Bonjour à tous je me présente je m'appel Denis j'ai 42 ans et je suis originaire de Marseille

Je suis technicien dans le domaine de la maintenance et surtout sur le courant faible.

Je suis passionné de mécanique et je suis autodidacte. J'ai déjà restauré deux véhicules un discovery et antérieurement un GT TURBO.

Je possède une seat Altea , une toledo

Shark077 06/01/2022 04h03

Bonjour à tous,

Nom du membre : Skark077
Prénom:Alfeu
Ville ou région : Porto Alegre - Brésil

Je suis technicien mécanicien mécanicien.
Merci à tous pour ce forum et de m'avoir reçu.

FMatu42 06/01/2022 07h15

Présentation

Bonjour a tous et merci pour votre accueil,

Nom de membre : fMatu42
Prénom : Fabien
Ville ou région : Loire Saint-Etienne
Voiture actuelle : Passat Break B6 1.9 Tdi 105cv 2009 - 215 000 Km

Je suis Responsable QSE en industrie mettalurgique.

Bawaguidescolines 06/01/2022 08h15

Salut tout le monde je m’appelle Amir

J’habite a Nantes, je bosse dans la fibre optique et je bricole pas mal mes voitures.

J’utilise les diag delphi, psa et vcds

Je regarde le forum depuis longtemps et je me suis inscrit dernièrement car j’ai racheté un tiguan en panne dont vous parliez sur le forum

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.