![]() |
![]() |
#2746 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hi everyone,
my name is Joseph, I'm engeneer full time, and mechanic for a hobby and friends. I have some experience with Peugeot. I own Diagbox and tools for flashing ECU. I currently drive 2013 Peugeot 508 Hybrid4, looking to switch to a brand new 3008 Hbyrid4. looking forward to be a part of this community. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to blufonac For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2747 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : khaledautodz Prénom : khaled Age : 33 Ville ou région : alger . algerie Voiture actuelle : clio campus Je suis un electricien auto Je possède en outils de diag : mpps kess ktag hexcan wow thinkdiag obdlink renolink je me suis donc inscrit sur ceux forum pour partager mes connaissance et par l occasion de dépanner ceux qui en auront besoin je suis aussi intéresser pour apprendre aussi grâce aux menbres du forum ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2748 |
Débutant
![]()
bonjour, a tous
je m'appelle JOSE j ai 37 ans je suis mécanicien Je possède en outils CLIP et diagbox BOSCH KTS je suis de PARIS merci de m'accueillir ici je vous souhaite un bonjour a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pottier For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2749 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Juanitodelplata
Prénom : Juan Age : 36 Ville ou région : Aulnays Sous bois Voiture actuelle : Mercedes W204 v6 cdi 4matic Je travail dans l’ informatique, passioné de diag/programmation automobile. J’ai développé une petite expertise sur l’installation xentry en physique virtuel multibook activation etc J’aimerai échanger avec des membres pour partager des bonnes pratiques, je cherche aussi à me former que les reprogrammation stage 1/2 ayant fait l’acquisition récente d’un kess katag. Dans l’attente d’être accepté sur le forum, je vous souhaite une bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juanitodelplata For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2750 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2022
![]()
Je me pressente ;
Kamel de Massy dans l'Essonne mécanicien et passionné de la programmation je maitrise pas mal les outils de Diag toutes marques Je me propose de venir en aide avec l'expérience qui est la mienne, en tant que retraité de chez Renault Je possède delphi , maxiécu et diagbox. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lydrac For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2751 |
Débutant
![]()
bonsoir a tous
pseudo forum ;steph06000 je m'appelle stéphane ,49 ans et habite a NICE je travaille dans la mécanique générale(tournage fraisage rectif)et dans la programmation de commandes numerique mon automobile est une renault megane 1.9 DTI bonne soirée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to steph06000 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2752 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je suis électronicien de formation. J'ai récupéré quelques outils de mon père ancien mécano. Du coup je fais mes équilibrages de roues avec un Balco B930 antique mais qui fonctionne super bien. Je fais aussi mon parallélisme avec le kit Facom U70. Antique aussi mais efficace. J'ai une fosse méca pour les vidanges et autres bricoles. Et là, je me lance dans le joint de culasse de ma Twingo moteur D7F ainsi que la distrib dans la foulée. Au plaisir d'échanger ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TamDiag For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2753 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour, je me présente.
Florian, 27 ans habitant en Mayenne et possédant une Classe C200 BVM de 2014 Finition Sportline depuis plus de 2 ans. Je suis actuellement développeur web/web mobile. J'ai commencé le diag sur ma MT07 de 2017 ayant un voyant car j'avais fais une erreur lors du démontage du réservoir. Par la suite je me suis intéressé au diag auto, sur la clio 2 de ma compagne ainsi que ma W205 ( Problème de capteur NOX ) avec DS150e et AutoCom 2020 et par la suite SD connect. Je suis un fan automobile, fais du karting plus jeune. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PixL For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2754 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle M, je suis mécanicienne du dimanche...apres midi. J'avais...avant, des vieilles voitures que j'arrivais parfois à réparer. J'ai toujours aimé démonter des trucs pour voir comment ça marchait. Maintenant avec l'électronique, j'atteins plus vite mes limites...Mais ça n'empêche pas d'essayer.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MetM For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2755 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2022
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Amalric, mécanicien aéro de formation et adorant vous parcourir sans parfois réellement saisir tous les propos mais réussissant malgré tout à solutionner mes différents petits tracas...très souvent grâce aux membres de ce forum. Merci sincèrement à vous tous ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zamzamalou For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2022) |
![]() |
#2756 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Heureux de faire partie de la tribu :) Je me présente Frédéric, j'habite Château Thierry dans l'Aisne. Je bricole pas mal en mécanique auto, je suis plus côté diag que reprog, mais je souhaite m'intéresser à cette partie. Je pourrais amener mon aide au forum du côté diag (je possède pas mal d'interfaces pour différentes marques) et vous m'apporterez votre aide pour ce qui est ecu :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mystery_077 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2022) |
![]() |
#2757 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour à tout les membres du forum,
je suis gérant d'une entreprise en réparation de carte mère d'ordinateur et téléphone. Je suis autodidacte dans la reprogrammation automobile. Au plaisir de participer à Bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bbs68200 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2022) |
![]() |
#2758 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Cupra67
Prénom : Jérémy Age : 39 Ville ou région : Strasbourg / Alsace Voitures actuelles : Leon 2 Cupra stg 2+, Golf 7, T-cross et mon bon vieux Kangoo 1 1,9D 😆 Je suis Electricien de profession Je possède en outils de diag : Vcds + câble Ross Tech, clip Renault, Ds150E Delphi. Je me suis inscrit sur ceux forum pour le partage de mes connaissances ainsi que des vôtres. Je fais du diagnostique ainsi que du rajout d’options sur groupe VAG essentiellement. Je commence à me renseigner sur du matériel un peu plus poussé que le VCDS ( limité dans ses possibilités). Au plaisir de vous croiser sur le forum, bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cupra67 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2022) |
![]() |
#2759 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Pepperina15 Prénom : Giuseppe Age : 28 Ville ou région : Neuchâtel Suisse Voiture actuelle : Ford Transit Custom Je suis passionné de l’automobile et plus encore la reprogrammation Je possède en outils: Kess V2 et Ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pepperina15 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2022) |
![]() |
#2760 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Jordan 33 ans de Brest. Technicien utilitaire/pl depuis 13ans, je possède vagcom, diagbox et easy. Passionné d'autos et de sport mécanique, Je me propose de partager mes connaissances et documentations que j'ai à dispo, principalement sur les utilitaires Renault,Fiat et Iveco A bientôt sur le forum Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Brb For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |