![]() |
![]() |
#2806 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Chers membres du forum
Mon nom est Daniel, j'ai 52 ans et je travaille pour gagner ma vie dans l'informatique. D'une formation initiale en mécanique, je conçois dans le cadre de mes loisirs des objets connectés J'espère dans le cadre de ce forum pouvoir étendre mes connaissances dans les systèmes embarqués pour l'automobile ... J'utilise à ce jour un bdm et un Opcom pour mes activités liées à l'automobile et des programmateurs de microcontrôleurs Pickit, arduino pour mes autres loisirs électroniques. J'ai trouvé dans ce forum plusieurs articles et conversations qui ont attirés mon attention et attisé ma curiosité également. J'espère pouvoir y contribuer à l'avenir. Je vous remercie chaleureusement de m'accueillir parmi vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dglobo92 For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2807 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : seat hilux Prénom : kevin Age : 33 Ville ou région : st denis Voiture actuelle : ibiza J'ai un enfant Profession; je suis dans le btp mecanique du dimanche Quel est le domaine que j'aime le plus; mécanique de moteur Je possède en outils de diag : Delphi, vcds et je me suis dit que dans la vie j'apprends tout les jours Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir et merci encore. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat hilux For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2808 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Jean-Louis 55 ans, dans l'informatique depuis les années 90 (Windows 3.1, 95,98,millenium, XP, etc ...) je me suis toujours intéressé aux ecu, je programme depuis une dizaine d'années en amateur, avec clone MPPS (depuis la V13), kess et K-Tag, je modifie les carto depuis peu avec stagex que je trouve pratique avant c'était avec winols et ecu titanium. J'ai comme projet de compléter mes revenus avec une auto-entreprise de reprog, reparation, conversion e85 et clonage avec du matériel officiel (amt cartech). Voila pour les grandes lignes, je ne suis pas un crack mais je le débrouille et j'aiderai bien sûr quand mes compétences le permettra. A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jost9700 For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2809 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Taki d'annaba MASTER ELECTRONIQUE 28 ans, ayant une startup dans le secteur diagnostique programmations des puces etc cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGTUN ANNABA For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2810 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Eric et me débrouille en mécanique depuis de nombreuses années, j'ai un problème d'électronique je pense sur une mercedes w203 depuis très longtemps et à ce jour je n'ai trouvé personne pouvant me dire d'ou le problème venait, c'est pour cela que je vous fait appel, comment puis je poser un message pour obtenir des solutions à mon soucis, merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to erde For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2811 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appel billal et suis mécano chez feu vert dans le secteur de Lyon en France, passionné d informatique et de voitures, j'essaye de me tenir au courant sur tout ce qui concerne le Diag électronique et la reprogrammation en général.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abbillal For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2812 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
Voici mon soucis. véhicule mercedes c30cdi 2003 le moteur à cassé, j'ai changé le moteur après 200kms j'ai eu un problème de BVA. J'ai changé la BVA Même problème . J'ai changé le faisceau électrique , toujours pareil. Les symptômes de ma panne sont : le moteur démarre, en position parking et neutre le moteur peut accélérer position drive et arrière impossible d'accélérer la voiture n'avance pas. J'ai aussi le voyant batterie/alternateur qui s'allume alors que les deux sont neufs. Merci pour vos réponse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to erde For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2813 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je suis César et suis chauffeur Poids Lourd. Je me suis initié seul dans la mécanique auto. J'ai appris à réparer mes véhicules seul ou avec des tutos sur internet. J'ai fais l'acquisition de VAG COM, OPCOM, RENOLINK, PSA COM ainsi que d'autres modèles plus généraux, ceci afin de répondre au mieux aux divers soucis de mes différents véhicules. Je ne suis pas un pro mais me débrouille correctement. Je serai heureux d'apporter ma contribution aux différentes discussions du site. Merci à vous de m'avoir intégré à votre équipe. Cesar2000 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cesar2000 For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2814 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :NICO33220 Prénom : NICOLAS Age : 35 Ville ou région : GIRONDE LIBOURNE Voiture actuelle : 335I Je suis MECANO . Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip AUTOTUNNER Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NICO33220 For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2815 |
Débutant
![]()
Bonjour, je m'appelle Tony j'ai 42 ans
3 enfants Conducteur de travaux publics Passionné de mécanique et de sport |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Titi501 For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2816 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour moi cest yasser sous le pseud de yati .
je suis cariste mais je repare moi meme mes voiure quand je peux. actuellement jai une megane 2 1,5L dci 105cv et un scenic 2 1.9 dci 130cv pour la famille. jai 38ans je suis d'amiens en france mais d'origine algerienne. j'y vais chaque année (sauf depuis le covid) j(aime les voiture et je change souvent de voiture. c'est la premeire fois queje m'incrit dans un forum. bonjour a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yati For This Useful Post: | MecaTech (06/02/2022) |
![]() |
#2817 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Alex2433. Prénom : Alexandre Age : 51 Ville ou région : Bordeaux Voiture actuelle : Audi A4 (B7) 1.8T CVT Expert-comptable, programmeur indépendant et bricoleur invétéré, j'aime comprendre ce qui se passe sous mon capot. Je possède en outils de diag VCDS et ai accès à ElsaWin. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alex2433 For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2022) |
![]() |
#2818 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : amir Age : 36 Métier : mécanicien Les outils dans ma possession ktag carprog vcds Delphi renolink upa vagkan je suis passionné de mécanique et d'électronique auto et j'aimerais acquérir de nouvelles compétences je serais heureux de pouvoir partager mes expériences avec vous merci beaucoup pour sont magnifiques forum à bientôt les amis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amir07 For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2022) |
![]() |
#2819 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : pirouette Prénom : Christian Ville ou région : Jura Voiture actuelle : yaris Je suis commercial. Je possède en outils de diag : elm32 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pirouette For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2022) |
![]() |
#2820 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Tony , j ai 42 ans 3 enfants Je suis conducteur de travaux publics Ma passion c'est le football et surtout la mécanique J'ai autodata pour les schémas électriques , distribution etc etc Valise Delphi 150 e Min clef tool de chez Xhorse Merci beaucoup de m'avoir lu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Titi501 For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |