![]() |
![]() |
#301 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous Tony de Valenciennes 38ans carrossier peintre de base et mécanicien automobile. J'aime faire quelques prepa moteur à temps perdu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tinogta For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#302 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut c reda passionne auto et tout ce qui est mecanique et electronique
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brado33 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#303 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello tous le monde! Je m’appelle Amine de Montbéliard,France. Je suis débutant dans l’électronique automobile avec une grande soif d'apprendre! A bientot!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rigpada.one For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#304 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle Luc, informaticien de métier et passionné d'automobile.
Et je suis très ravi de faire parti de ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doctorfr For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#305 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je m appel philippe je travail dans le batiment , et je fait aussi un peut de mécanique automobile. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum.
Merci de votre accueil. cordialement philippe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to minnuse For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#306 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour je m'appel julien j'ai 38ans de région parisienne
Mécanicien autodidacte sinon je bosse dans l'informatique ,je suis votre forum depuis un moment je franchis le pas aujourd'hui car je compte débuter dans la reprogrammation et je pense trouver l'aide nécessaire sur ce forum Je vais bientôt avoir en ma possession un kess +ktag J'espère trouver toute l'aide nécessaire ici et pourquoi pas d'ici quelques temps pouvoir aider d'autres personnes a mon tour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ds5thp270 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#307 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appel Arnaud, et je me suis inscrit suite à des défauts ABS/ESP apparus sur ma 407 1,6 HDI 110 FAP, que je dois revendre et je souhaiterais me dépanner sans devoir passer par la case peugeot !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DJENNEBOU For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#308 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr, sérieusement,ce forum est une hotline de dépannage ?
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#309 |
Débutant
![]()
salut a tous, Guillaume, 40 ans, controleur technique vehicule leger de profession. J'etais carrossier peintre auparavant. J'ai un PC avec Diagbox dessus depuis plusieurs années et je viens de m'offrir un DS150. J'aurais surement quelques questions sur le logiciel adequat.
N'hesitez pas a me solliciter si vous avez des questions concernant la legislation et le controle technique, je vous repondrais avec plaisir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carrossier77 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#310 |
Membre Non Confirmé
![]()
[QUOTE=Amine-TE;728590]Français,
Cher membre, S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous, votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction, SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION Salutation, Amine ------- bonjour je me présente mon nom et José mon métier été tourneur et actuellement en invalidité pour raison de santé mon hobby et la mécanique auto j'ai une BMW e46 . Et aussi je suis papy deux fois donc ça prend du temps et que du bonheur .voila content d’être parmi vous . PS je suis pas sur d’être au bon endroit pour les présentation ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jos7 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#311 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m appelle Thierry. Je suis garagiste en Auvergne depuis 12 ans. Je me balade en ML ou en trafic et envisage une reconversion pro. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Titi3 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#312 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je me présente mon nom et José mon métier été tourneur et actuellement en invalidité pour raison de santé mon hobby et la mécanique auto j'ai une BMW e46 . Et aussi je suis papy deux fois donc ça prend du temps et que du bonheur .voila content d’être parmi vous . PS je suis pas sur d’être au bon endroit pour les présentation
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jos7 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#313 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous je m'appel Alexis
j'ai 35 ans je suis des Ardennes je suis technicien auto je possède le vagcom, delphi je veux encore apprendre des choses et partager mes connaissances Merci à tout le monde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alexaudi08 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#314 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arturo19 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#315 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
mécanicien moto de métier, motoriste a mon compte 15 ans,et depuis peu je travaille pour un atelier auto/moto départemental (fonction publique) allez y moquez vous ![]() je possède une xs évo depuis 7 ans environ, je suis en 7.57, je possède aussi vcds, et quelques diag moto bien sur. au travail j'ai accès a un Bosch KTS560. je suis bien outillé personnellement en parc machine,ponts auto et moto, tours, fraiseuse, métrologie.... je peut apporter mon aide en diag et mécanique moto bien évidement, en auto américaine des années 60 youngtimer des années 80/90 a turbo renault et porsche et 205/309 gti... je suis aussi capable d'aider en droit et gestion de PME même si sans rapport avec ce forum faut pas hésiter à demander. je suis très actif sur un autre forum technique dédié au moteur 2temps, mon péché mignon... au vu des kilométrages effectués par mes "clients" je voit au travail des autos de moins de 2 ans avec 200 mkm et donc je serais souvent dans les premiers a voir des pannes redondantes sur des modèles précis... ce que j'attends du forum tlemcencar, je souhaite compléter mes diag par un diagbox récent et une clip, l'usage en sera privé essentiellement, j'ai peu d'espoir que l'administration me fournisse autre chose que la kts qui ne fait pas tout au final. je n'ai pas encore tout bien compris comment fonctionne votre communauté mais j'essayerais de m’intégrer. merci de l’accueil d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |