![]() |
![]() |
#3151 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Houssem Ingénieur Informatique et technicien sup en électronique à la base J'habite en tunisie/tunis J'utilise l'outil BMW INPA puisque je possede une e36 J'espère aider autant que je peux et mutuellement aussi :) voilà voilà |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lasmer For This Useful Post: | MecaTech (11/05/2022) |
![]() |
#3152 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom et prénom: Cherouana Mouhammed Salah Nazim Ingénieurs en mécanique Localisation Constantine Algérie Outils diag Delphi 2013 2015 2017 Bmw inpa Lecteur eprom xgpro tl866 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfadelta For This Useful Post: | MecaTech (11/05/2022) |
![]() |
#3153 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :Tony du 10 Prénom : Anthony Age : 38 Ville ou région : Torvilliers , Aube Voiture actuelle : Mini Cooper R56 de 2007 et un BMW X5 E70 de 2007 Je suis Agent de Maitrise Maintenance industriel Je possède une simple application comme outils de diag : OBD Facile Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tony du 10 For This Useful Post: | MecaTech (11/05/2022) |
![]() |
#3154 |
Débutant
![]()
Bonsoir Rachid 39 ans dans l'électricité auto diag reprog
J'ai eu la chance de visiter les bureaux de Boumerdes où j'ai pu échanger avec Redha pendant quelques heures et je suis très ravi de faire parti du groupe TE. Je fais ausside l'achat revente de véhicules d'occasion multimarque donc j'interviens sur mes propres véhicules je possèdes quelques outils de diag Je maîtrise diagbox, can clip, vcds etc... Et jai deja fais quelques carto mais j'apprends toujours et je me suis inscrits pour avoir plus d'expériences et partager les miennes Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rvds For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2022) |
![]() |
#3155 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle alaedin
J'ai 34. J'habite à Nabeul . Je suis un techncien mon compétence 18 ans en électricité auto j'ai travaillé au citroen maison mére en tunisie 11 ans maitenant j'ouvre un garage spécialité PSA. Le matériel dont je dispose(diagbox v9,96(Rorry) ,lunch golo,delphi,obd star(odo master), kess+ktag(cloner)). j'active les postes et google maps je fais de diagnostique auto / programmation des calculateur Je me suis abonné sur ce site pour trouver de l'aide et pour partage mon experience Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ala1987 For This Useful Post: | Aflou-diag (23/06/2022), MecaTech (13/05/2022) |
![]() |
#3156 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Alan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en sciences Informatiques à l'Université. Je suis Belge et amateur de voiture depuis tout petit, je possède une BMW Série 1 F20 et je m'intéresse donc à son fonctionnement ainsi que ses problèmes pour pourquoi pas les réparer moi-même avec votre aide. Je peux aussi vous aider dans le domaine de la programmation/résolution de problèmes informatiques. Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pokalips35 For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2022) |
![]() |
#3157 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Oussama Age : 36 Ville : Alger Voiture actuelle : Touran 1T2 2009 / 1.9 105 ch Code Moteur BXE Je suis informaticien et je m'intéresse beaucoup au diagnostic auto Je possède en outils de diag : Delphi, ELM327 Merci pour votre travail. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oussamamt For This Useful Post: | MecaTech (14/05/2022) |
![]() |
#3158 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous moi c'est mohamed 33ans
Je suis dans la revente de voiture amoureux des bolides J'utilise parfois des outils de diag mais je suis pas non plus un expert Merci a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bespro27 For This Useful Post: | MecaTech (14/05/2022) |
![]() |
#3159 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je me présente Philippe. voiture actuelle C4 Cactus je possède Can clip, Diagbox Delphi Vcds je suis passionné par pas mal de chose dont la mécanique auto ainsi que son électronique., se que j'aime ses de comprendre les chose. Bien cordialement la communauté |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to docc4 For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2022) |
![]() |
#3160 |
Débutant
![]()
Prenom :kaelig
Age :22 Region :Bretagne Prénom :kaelig Age :22 Région :Bretagne Bonjour ,passionné par bmw et autodidacte, je cherche a améliorer mes connaissances en matière d'électronique En m'informant au maximum sur divers forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jossE46 For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2022) |
![]() |
#3161 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : dcdes Prénom : david Age : 47 Ville ou région : brainville Voiture actuelle : sharan 2014 150cv Je possède en outils de diag :, VagCom 19.6.2 j'adore utiliser cet outil et je désire apportet ma contribution |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dcdes For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2022) |
![]() |
#3162 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle Abdel
J'ai 40 J'habite à paris Je suis mécanicien depuis 12ans Je touche à tout de la mécanique classique à la bva,ainsi qu'à l'électronique. Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus l'électronique essentiellement pour la résolution de panne et partager mon expérience. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cleplip75 For This Useful Post: | MecaTech (17/05/2022) |
![]() |
#3163 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Totu67 Prénom : Anthony Age : 37 Ville ou région : Strasbourg 67 Bas Rhin Alsace Voiture actuelle : Audi S3 8V, Audi A3 8P, Mercedes Class C Cabriolet, 308 Commercial Je fais de la reprogrammation Automobile depuis 3 ans maintenant Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, Autocom, Autel MS908S PRO, Launch, OPCOM, VCDS Rosstech Officiel, Odis, Diagbox, et j'en oublie surement. Merci à tous de m'accueillir. :D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Totu67 For This Useful Post: | MecaTech (17/05/2022) |
![]() |
#3164 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel Mohamed Sofiane 38 ans et je suis de Douai. passionné de voiture bien sur, moto et sport et avec un parcourt pro et étude complètement différents. Suite à une reconversion pro, me voila dans le domaine auto puisqu'on va devoir travailler jusqu'à 70 ans, mieux vaut faire un truc qu'on aime. 4 ans dans le groupe VW j'ai été tech dans les 5 marques et j'essaye de voler de mes propres ailes en essayant d'apprendre tout ce que les concessions nous cachent. Je Bosse avec AT, Kess Ktag et vvdi et en diag odis, autel et quelques clones... Voila, je maîtrise assez bien le groupe VW donc n'hésitez pas si je peu vous aider. Je suis encore novice concernant tout ce qui est reprog et je souhaite approfondir mes connaissances dans le sujet. Voila tout. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MSO For This Useful Post: | MecaTech (18/05/2022) |
![]() |
#3165 |
Banned
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : REALITY Prénom : Abdel Age : Retraite (bien méritée LoL) Ville ou région : Dordogne Voiture actuelle : Ford Transit Custom Adresse postal professionnelle Dordogne 24 Matériel en possession Forscan ELM327 modifié ELM 327 USB avec interrupteur OBD2 Scanner CANBUS pour Ford Mazda Lincoln-hr-tool Formation professionnelle BEP / CAP Mecanique /Tolier-formeur-carrossier-Peintre Expérience + de 35 ans dans l'automobile Autres qualifications: Tuning / Transformation de vehicule en Cabriolet et limousine /Passage au Marbre /Peinture Auto Spéciale/ Décoration personnalisée à l'Aérographe /Préparation de voitures pour les films/ Etc.. Merci à tous d'accueillir un Ancien dans ce forum et prenez-soin de Vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REALITY For This Useful Post: | MecaTech (18/05/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |