Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

WNPerformance 07/07/2022 13h48

Informations personnelles
Mon prénom Sara
Ma région Herault
Mes passions automobile moto
Outil(s) de reprog KESS V3/ FLEX / AUTO TUNER / orange / XPROG/ VCDS / XTOOL / OBDSTAR / ABRITES FULL
Véhicule(s) PEUGEOT 5008 / Audi A3 sportback / golf 7
Mon métier / Mes Etudes ingénieurs automobile
je pense pouvoir apporter mon savoir faire et mes compétences ayant 9ans plein dans la reprogrammation et apprendre encore +

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

SuperDiagg 07/07/2022 19h50

Présentation SuperDiagg

Bonsoir,

Je me présente SuperDiagg de mon vrai nom (Mehdi) je suis un jeune passionné d’automobile depuis plusieurs années maintenant. Développeur du dimanche à temps perdu. J’ai 23 ans actuellement employé dans un garage, ma venu sur ce forum et d’enrichir le forum mais aussi d’apprendre grâce à cette communauté.

Merci.

Jamessouris 08/07/2022 06h59

Jamessouris

Bonjour a tous,

Nom de membre : Jamessouris
Prénom : Jeremy
Ville ou région : Sevran
Voiture actuelle : golf 4 20vt 98, 205 tct 89, partner 1.6hdi 2009, seat leon tdi 2003.

Je suis professeur en maintenance auto à Aubervilliers depuis 4 ans et avant j'étais Agent Peugeot à Sevran pendant 15 ans.
Je possède en outils de diag : Diagbox, Delphi, Wow, vagcom,Guttman, Autel.
Je vous lis depuis bien longtemps et j'ai déjà trouver de nombreuses pannes grâces à vous et je vous en remercie.

Aujourd'hui je rentre enfin votre grande famille et vous remercie de m'avoir accepté.
A bientôt.

NillProd 08/07/2022 20h39

Présentation de NillProd

Bonjour à tous,

je suis NillProd, je suis passionné d'automobile et je m'intéresse de très près à la reprogrammation moteur.
J'ai fais des études d'informatique ne me servant pas forcément actuellement.

J'ai une renault laguna 2 estate 1.9 DCI 120cv que je n'ai pas encore reprogrammé car le tableau de bord se mets en veille et j'attends pour l'instant de trouver une solution pour l'empêcher de se mettre en veille pour éviter un blocage du calculateur lors d'une écriture.

J'ai aujourd'hui les compétences théorique pour faire des reprogrammation moteur, toutes marques confondu via des logiciels comme ECM titanium et winols.
Il ne me manque que la pratique, j'ai déjà un boitier de reprogrammation KESS et galetto 4.
J'ai aussi essayer de faire une reproduction de ma clef de voiture renault laguna 2 avec renolink v1.94 mais ça n'a pas fonctionner.

brindou 08/07/2022 21h13

presentation de moi

salut je m'appelle justin j'ai 21 ans je suis dans l'oise je suis en étude d'ingénierie et fais de la mécanique depuis tout petit
je gère assez bien le coté mécanique mais suis un peu perdu en électrique/électronique
a bientôt

micipsa 09/07/2022 00h02

Bonjour a tous,

Nom de membre : micipsa
Ville ou région : algerie
Voiture actuelle : sandero stepway 2 / laguna 2

Je suis automaticien et electromecanicien / 2 ans d'experiance
Je possède en outils de diag : Delphi, renolink ,multidiag .

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

megataso 09/07/2022 08h42

Citation:

Envoyé par megataso (Message 934603)
Bonjour,
nom João Alonso
age 55
Poutugaise
j'passion pour l'électronique getion automobille. J'ai une formacion en électronique et je travaille actuellement exclusivement dans l'automobile.
nombreuse equipement de diag e mod
Autel IM, X-prog, carprog, kess, k-tag, fgt, mpps, autocom, opcom, clip, lexia, upa, fvdi, renolink.....

Je peux faire quelques mises à jour pour tenter de faire en sorte que ma présentation soit considérée comme exécutée
Merci

Nom de membre : Megataso
Prénom : João
Ville ou région : Coimbra Portugal
Voiture actuelle : Civic EX;Civic LSI; Civic HYbrid; Insight

Je viens de l'électronique grand public et pour le moment je me concentre uniquement sur l'électronique automobile

inova 09/07/2022 19h42

Prénom : inova
Métier: Responsable technique evols-engineering
Les outils en votre possession:Kess,Ktag,bitbox,pcmflash,hptuners
Et pour toi, que peux tu apporter au forum : une solution logiciel
Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Gestion technique

hadaba@yahoo.fr 09/07/2022 20h08

Bonjour à tous

Je m'appelle Abdel,je suis electricien
j'ai 50 ans et j'ai quelques notions de mecanique
Je me suis inscrit sur ce site car je le trouve très fourni et pleins d'enseignement.
J'aime beaucoup la pédagogie de certains membres.

Roller93 09/07/2022 20h54

présentation

Bonjour a tous,

Nom de membre : roller93
Prénom : Adnan
Ville ou région : région parisienne
Voiture : clio 3 1.5 DCI / Audi A1 1.4 TFSI (Modif en cours, principalement un swap de DSG)

Je suis ingénieur informatique et passionné par la mécanique et l’électronique.
Je possède en outils de diag : VagCom, Airbag universal repair, CarTools, DDT4All, Tablette IcarSoft

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

yams25 10/07/2022 17h25

Bonjour a tous !

Je m'appelle Yams et j'ai 33 ans,

J'aimerai en connaitre plus dans les logiciels auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum.

Merci de votre accueil.

Steve64 11/07/2022 16h04

Bonjour à tous

Steve 32 ans de Pau

Mécanicien de métier depuis 15 ans un peu d’électronique

Je suis ici pour perfectionner ce point

Merci à tous

goemyo 11/07/2022 17h15

présentation

bonjour,
je n'ai toujours pas bien compris ou il faut faire la présentation : j'en ai déjà fait plusieurs sans succès depuis plusieurs années.
je suis retraité maçon et j'essaye de faire l'entretien de ma voiture qui a 6 ans et qui n'est plus sous garantie.
j'au un vitara 1.6DDIS en panne.
code DTC lu avec ELM 327 : P1541.
Le problème est que ce code bien que spécifique au constructeur n'est pas un code suzuki.
et le technicien OBD suzuki est en vacances pour 15 jours.
j'espérais trouver un peu d'aide ici, mais aparemment, tout est bloqué.
tant pis.
bonne journée à tous.

hbanas 12/07/2022 04h36

Salut ,

C'est Anas, 30 ans, Ingénieur d'état en génie mécanique j'habite au maroc, J'ai travaillé dans plusieurs concessionnaires automobiles au maroc
Volkswagen, Renault, fiat, volvo, Mercedes,
J'ai un cumul d'information que je voulais partager avec les amis ici a TE.
Salutations respectueuses.

karwad 12/07/2022 20h35

Bonjour m'appelle abdel
j'ai 46 ans
je suis de la région de bourgogne
j'utilise vag com pour mon tiguan
j’aime apprendre grâce au site avec pas mal de personne bien calé dans le domaine du diag auto merci encore

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.