Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

FMatu42 05/07/2022 10h55

Bonjour a tous,

Nom de membre : FMatu42
Prénom : Fabien
Ville ou région : Loire, Saint-Etienne
Voiture actuelle : Passat B6 1.6 Tdi 105 235 000Km 1ère main

Je suis responsable qualité, sécurité et environnement en industrie (chaudronnerie).

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

Sergeun 05/07/2022 17h14

Bonjour!

My name is Jay.
Living in the Uk

Worked on cars since i was 15 when they were a lot simpler.
I have a 1.6l Ecoboost Ford that i work on.

See you in the forums.

Laurentr 05/07/2022 19h50

Bonjour a tous
Je m appelle Laurent Je ne suis plus tout jeune, electronicien d origine, j ai rapidement fait de l informatique, et mon kiff c est la mecanique.
J ai plusieurs voiture, renault megane, audi tt mk1
J ai deja un vagcom, mais j aime bien essaye d autre outils.
Je m occupe de pluseurs voiture, mais j avoue aimer les voitures du groupe wv.
J utilise deja plusieurs outils d analyse.

*

Smookeyes05 05/07/2022 20h19

Bonsoir à tous , Kamel 36 technicien de maintenance cvc , papa de 2 princesses .
Pas les moyens d'aller trop souvent au mecano alors j'apprends via de super site comme ici .

En possession d'une Mazda 3 de 2006 1l6 109cv

larrys 05/07/2022 21h19

Salut tout le monde, je suis larrys noguera et je viens du Portugal. Je suis dans le domaine de l'électronique depuis environ deux ans. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais en quoi je peux aider. Tu peux compter sur moi.

master77 05/07/2022 21h59

bonjour, voila mecanicien auto depuis 30 ans dans automobile,et actuelement artisan, merci etre parmis vous

jeremy2003 05/07/2022 22h12

Bonjour, je m'appel Jérémy.
je suis un jeune mécanicien en plaine croissance.
Ca fait 3 ans que je fais de la mécanique ( entretiens, distri, remplacement moteur,...)
je suis ici pour m'informer.

hakim.06 06/07/2022 00h43

présentation

Bonjour tout le monde
Prénom : Hakim
Chimiste de formation.
Je suis fan de plusieurs domaines mécanique, électricité, électronique, voitures ….
Passion : informatique.

Michelduvar 06/07/2022 09h06

Ma présentation Michel du Var

Bonjour à Tous , je me présente Michel du Var 56 ANS
Mécanicien depuis plus de 40 ans, et toujours a la recherche de savoir car ont en apprend tous les jours dans se domaine ;)
j’étais déjà inscrit en 2017, mais j'ai laché l'affaire, car de gros problème de santé (5 infarctus)
je me remet tranquille dans la méca, malheureusement, ou plutôt bien heureusement, c'est impossible d’arrêter, c'est maladif la méca, lol
de plus y a toujours de nouvelle chose et ça c'est grisant
Voila donc j'ai pas mal de savoir sur certain truc et ne manquerai pas de la partager dans le cas ou je sais, alors a bientôt sur vos post ou les miens et merci aux admin et modo pour l'acceptation yo

PS:Mecatech:
Alors j'avais bien reçu le message dans les spam, et avais cliquer sur le liens en question, mais cela ne peut fonctionner a partir d'un message qui se trouve dans "spam", il faut tout d'abord, remettre le message dans la boite adéquate et le déclarer non-spam, plus cliquer sur le liens afin d’être admin sur le forum, car a travers les spam, le retour, n'identifie pas l'adresse mail, merci a toi

Will410 06/07/2022 11h56

Présentation

Bonjour,
Je m'appel Wilfried, j'habite à l'île de la réunion.
Je suis mécanicien de profession.
Comme outil de diagnostic je possède Delphi DS150e et vcds.

nicky90 06/07/2022 17h11

Bonjour,
Je m'appelle Lahssen, 34 ans, j'habite Argenteuil,
Je suis technicien méthode dans le domaine industriel.
J'ai pas de connaissance avancé sur les voitures et l'électronique qui va avec, mais je m'y interesse au cas ou j'ai des soucis sur mes voitures.
J'aime apprendre voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
Prenez soin de vous
Lahessen

*

Renard 06/07/2022 19h47

Bonjour à tous

Pseudo: Renard
Prénom : David
Région :Haut de France

Véhicules: Master2012,boxer2004,Partner2016,Picasso2012,clio2 002,renault19--1992,twingo2004

19 ans que je suis mécanicien auto entrepreneur.
Je travail avec Diagbox,Autocom,Clip,Kess V2,Ktag

Je voudrai me perfectionné dans l'électronique,j'ai commencer grâce a vous,en vous lisant pendant des heures et même des jours.

Merci à tous et si je peux aider se serai avec plaisir.

Goshke 06/07/2022 22h59

Salutation.
Je m'appelle Nemanja
Je viens de Serbie
Mon métier est Mécanicien automobile
Pour travailler dans le service j'utilise VCDS, Opcom, WOW, ThinDiag, Focom

Ricco59163 07/07/2022 07h54

Présentation Ricco

passionné de Diag et d'informatique je suis nouveau dans ce monde que j adore , je posséde le Kess V2 , le Ktag et la table arrive trés bientot , j'ai aussi autocom et Delphi2020 ainsi que le Diagbox pour les véhicule PSA.

je suis sur le forum pour complété mes connaissance , je lit énormément tous les post et j apprend énormement

merci de m'acceuillir dans se monde formidable du Diag:auto::auto::auto:

anthony23 07/07/2022 12h33

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony j'ai 32ans, de seine et marne.
Je suis auto entrepreneur dans le domaine de la reprogrammation moteur ainsi que la préparation moteur, j'utilise autotuner kess/ktag HpTuners vcds launch x431 diagbox odis renolink canclip.
Je vous lis de temps en temps et ravi de trouver des solutions et de l'entraide sur ce forum.

Au plaisir de vous lire et/ou de vous aidez:12:

Anthony

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.