Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

rosucin 10/05/2023 10h34

Hello, I'm Nick, 36, I live in Turin but travel a lot for work, my job is something like an electrician. I own a 2004 1.4 98hp clio that I bought for pennies and did some repairs around, searching and lurking around I've heard about this forum so here we are... :18:

walker 11/05/2023 14h20

Salut à tous

Bonjour a tous,

Nom de membre : walker
Prénom : Maxime
Ville ou région : Puy de dôme
Voiture actuelle : Toyota Prius / Chevrolet Tahoe Turbo Diesel

Je suis ingénieur dans les systèmes d’info. Fils de mécanicien, j’ai usé mes fonds de culotte sur des valises multi-marques telles que Actia ou Sagemcom 2000. J’ai travaillé sur des calculateurs Sybele «*piggyback*» pour des applications LPG injecté.

J’ai envie de creuser le fonctionnement de mon Chevrolet 6.5 Turbo Diesel, équipé d’une pompe à injection «*Mécanique Pilotée*» Stanadyne avec un calculateur Delphi … une rareté OBD1 avec ses eprom et son obsolescence des années 90 …

A vous lire ;)

riadh1909 11/05/2023 15h34

Nom .hadj azzem riadh
ville el eulma de setif
type de voiture actuel vw touareg
je pratique la programmation du calculateur avec l'auto tuner
meme j'avais le swiftec et winols
merci bonne journnee

youcar 12/05/2023 08h36

Youcar

Bonjour a tous ,

Pseudo : youcar
Prénom : Younes
Résidence : Compiègne ( hauts de France)

Je suis dans la négoce automobile en indépendant, je suis passionné d'électronique automobile, je n'est pas d'étude pour ça , je suis plus autodidacte, je travaille avec kess ktag clone, renolink , diagbox online, carprog , gq4x4 ,upaprog, galletto v54 clone , sm2 pro clone, autotuner , flex.

Merci pour l'inscription

Quentin09- 14/05/2023 16h40

Presentation