![]() |
![]() |
#3541 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello
Je suis Gopal, je m'intéresse depuis peu à la reprog auto. Je possède AutoCom, Diagbox et MPPS pour le moment. J'espère apprendre grâce à vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gopal For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2022) |
![]() |
#3542 |
Membre Non Confirmé
![]()
Cher membre de forum,
Je suis el abbas mohammed el hadi mon travaille est scanner auto diagnostic avec un diplome + j'ai un diplome it informatique est expérience de 4ans, Salutation, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chinwi007 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2022) |
![]() |
#3543 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde , je me présente :
- Prénom : anthony - Age : 38 ans - Lieu : douvrin - Métier : mécanicien industrielle dans la fibre optique - Passion : informatique , automobiles , velo - Matériel : Delphi,autocom,autodata |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tonio62 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2022) |
![]() |
#3544 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Prénom : Stefano Age : 39 Ville ou région : Lyon + Italie Voiture actuelle : Audi A3 1.6 116CV Ingénieur électronique, fan de mécanique. Outils de diag : OBD2 / VCDS (VW), k-dcan2 + istad (BMW). Je voudrais apprendre un peu plus sûr les logiciels de diag et partager mon expérience. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sblepklox For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2022) |
![]() |
#3545 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour tout le monde , je me présente :
- Prénom : Rémy - Age : 38 ans - Lieu : Neuvic - Métier : Developpeur Logiciel / Mécanicien - Passion : informatique , automobiles , Course auto - Matériel : autodata, diagbox , GQ-4X , outils a base d'arduino DIY |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to remyar For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3546 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut,
je ne suis pas tous jeune, mais encore potable^^ je suis un bricoletous, actuellement je boss dans la maintenance. je me suis inscris car un un soucie électronique sur ma w203, et j'espère bien trouver un peu d'aide pour la réparer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to freefly For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3547 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Sergio2048 Prénom : Sergio Age : 22 Ville ou région : Toulouse Voiture actuelle : Audi A6 c6 Je suis étudiant en informatique. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, vas 5054 et 6064 Outils de reprogrammation: mpps, kess v2 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sergio2048 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3548 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, salem à tous
Je m’appelle Nabil, je viens de Toulouse 31 Je suis mécano dans mon temps et ingénieur informatique, je bidouille une golf 6 110 cv Voilà à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nids38 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3549 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Je m'appelle Biti
J'ai 40 ans, j'habite à Paris Je ne suis pas mécanicien, mais j'adore l'électronique du coup cela fait 4ans que je monte en compétence sur la programmation et la recherche de pannes sur les voitures. J'apprends encore je ne vous pas encore le bout du tunnel ;-). Hereux de vous rejoindre. J'ai un autel maxisys ms906bt, XProg clone, UPA clone, Kess et Ktag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to biti For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3550 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je viens du Limousin en Creuse
36ans Je me suis inscrit sur le site car je veux me lancer dans tout ce qui est reprogrammation et diag je pense que je vais pouvoir bien apprendre sur ce forum Passionné de mécanique et informatique Les interfaces que je possède CAN clip /ds150 /wow/renolink/mpps21 ---------- Post added at 04h18 ---------- Previous post was at 04h14 ---------- Je viens du Limousin en Creuse 36ans Je me suis inscrit sur le site car je veux me lancer dans tout ce qui est reprogrammation et diag je pense que je vais pouvoir bien apprendre sur ce forum Passionné de mécanique et informatique Les interfaces que je possède CAN clip /ds150 /wow/renolink/mpps21 ---------- Post added at 04h20 ---------- Previous post was at 04h18 ---------- bonjour tout le monde Je viens du Limousin en Creuse 36ans Je me suis inscrit sur le site car je veux me lancer dans tout ce qui est reprogrammation et diag je pense que je vais pouvoir bien apprendre sur ce forum Passionné de mécanique et informatique Les interfaces que je possède CAN clip /ds150 /wow/renolink/mpps21 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micky2323 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3551 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Sofiane enchantée, j'avais un précédent compte que j'avais pu utiliser il y a quelque années qui a du être désactivé. Entre ces quelques années j'ai continué une carrière de développeur en france et continué à m'intéresser au monde du diag. J'ai connu le diag via mon oncle qui est mécano depuis + de 25ans. à la suite de ça nous avons décidé de nous lancer et de crée un site web afin de vendre des valises diag avec un accompagnement de qualité et un sav de qualité ce qui ne se fait pas chez les concurrent. J'ai trouvé bien de me réinscrire sur ce forum afin de pouvoir y participer et y apporter des connnaissances. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OBD-DIAG For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3552 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Adel Noufel j'ai 42 ans electromecanicien de formation j'ai 10 ans d'expérience Je maîtrise bien le mécanique auto que j'ai débuté tes jeune. J'ai une Dacia Logan 1.5 dci.[COLOR="Silver"] Ravie de rejoindre le groupe. * Dernière modification par MecaTech ; 04/10/2022 à 16h05. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abouhudhu For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3553 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Adrien j'ai 24ans, j'habite a Tarbes (65). Je suis Mécanicien Auto depuis 5 ans. Et depuis peut j'apprend la reprogrammation moteur pour mon plaisir personnel et faire évoluer ma Golf 4 1.9TDI 130. J'ai comme matériel et logiciel (Kess V2, VagCom, Winols et un ELM327). Je me suis inscrit ici pour en apprendre grâce a vos connaissances a tous et aussi aidez d'autre membres avec mes connaissances dans l'automobile. Merci a vous et Belle journée. * Dernière modification par MecaTech ; 04/10/2022 à 16h06. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien32 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3554 |
Membre Non Confirmé
![]()
mécanicien POIDS LOURDS CHEZ RENAULT TRUCKS MARSEILLE
Les outils en votre possession: vcds Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs scanner auto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Babdou90 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3555 |
Débutant
![]()
FR-
Bonsoir tout le monde de domaine automobile Nom: hamza proffession: technicien en diagnostique (automobile,electricite, diagnostique et reprogrammation et un peut de mécanique) Age: 41 ans, ville et pays: stockholm, suede. EN- Hello everyone Name: hamza profession: automotive diagnostic technician (electricity, diagnostics and reprogramming and mechanics) Age: 41 years old, city and country: stockholm, sweden. SV- hej alla hoppas Namn: hamza yrke: automotive diagnostic technician (El, diagnostik och omprogrammering och mekanik) Ålder: 41 år gammal, stad och land: stockholm, Sverige. merci, thanks, tack
The Following User Says Thank You to hamzaait For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |