![]() |
![]() |
#3601 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jchap47 Prénom : Joël Age : 58 ans Ville ou région : Nouvelle Aquitaine Voiture actuelle : Audi A8 V6 TDI Je suis passionné de mécanique automobile, pas expert mais je me débrouille assez bien. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jchap47 For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2022) |
![]() |
#3602 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Gribeuls Age : 29 Ville ou région : Grand Est Négociant auto. Outils de diag : Delphi, Autel. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gribeuls For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2022) |
![]() |
#3603 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je suis ingénieur en électronique-informatique, 28 ans, de Liévin / Nord-Pas-de-Calais. Je fais du diagnostic auto et de la programmation des calculateurs, je m'intéresse également à la mécanique. Merci à tous pour ce forum et de m'avoir accueilli. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chourik2002 For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2022) |
![]() |
#3604 |
Débutant T-E
![]()
bonjour a tous je m'appelle franck j'ai 29 ans je suis de Strasbourg
je suis dans le domaine du diagnostic auto/utilitaire j'ai plusieurs outils,( tablette icarsoft cr max - renolink- autocom - vagcom) et potentiellement d'autre dans le futur je trouve ce forum vraiment utile alors j'espère pouvoir partager mon expérience avec vous et apprendre également de votre savoir je possède deux Renault Scénic 2 1l5 dci 105ch merci de m'avoir lu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fk67 For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2022) |
![]() |
#3605 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Terry67 Prénom : Thierry Age : 34 Ville ou région : Strasbourg Voiture actuelle : Audi A3 2tfsi / Peugeot 308 1.6hdi Je suis administrateur systèmes / réseaux Possède diagbox et VCDS pour l'entretien annuel. Ayant passé deja pas mal d'heures en recherches G****, je suis en phase d'apprentissage et pense m'acheter dans le futur un Galletto + Frame Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to terry67 For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2022) |
![]() |
#3606 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : yanso94 Prénom : Yanis Age : 21 Ville ou région : Orly 94 Voiture actuelle : Peugeot expert Je suis technicien chez IVECO Je possède en outils de diag : Delphi, Diagbox, kess ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yanso94 For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2022) |
![]() |
#3607 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Mon pseudo jlm84 Mon prénom jean-louis Je suis un petit bricoleur en mécanique pour moi même. J'aime toucher à tout, mais l' électronique auto est un peu du chinois, alors j' essai d' apprendre. Mon aide pourrait se résumer à ne faite pas ce que je fais. J'apprend beaucoup ici et vous remercie pour la mine d'information que vous partagez cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jlm84 For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2022) |
![]() |
#3608 |
Débutant
![]()
Bonsoir,
De retour après avoir quitté tous les forums de diag après un long arrêt de la mécanique auto professionnelle. Je suis électricien auto et PL depuis un peu plus de 20 ans. Ici pour partager et apprendre toujours et encore. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben67 For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2022) |
![]() |
#3609 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir a tous :
pseudo : Hamssou Prénom : Ahmed J habite du cote de la Normandie de formation électronique mais plutôt hardware outils : Delphi, Canclip La mécanique est avant tout une passion . Merci pour votre accueil dans le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Hamssou For This Useful Post: | MecaTech (17/10/2022) |
![]() |
#3610 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à vous tous toutes
Conducteur tgv à la retraite passionné de mécanique bien équipé en outils et novice en électronique je possède delphi wow elm la valise vw je n en ai jamais assez…plutôt la pour écouter progresser et pourquoi pas conseiller si je peux Merci de votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Richartrain For This Useful Post: | MecaTech (17/10/2022) |
![]() |
#3611 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello
I'm from Setif I am an electrical and technical engineer with more than ten years of experience in industrial maintenance. I did a training course in automotive diagnostics and I want more information about the field of car maintenance. So I found this webpage rich in what I wish |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faresanes For This Useful Post: | MecaTech (18/10/2022) |
![]() |
#3612 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Abdelfurst Prénom : Abdzllatif Age : 30 Ville ou région : Benisaf Voiture actuelle : Symbol 1.6 MPI / Megane III 1.9 dCi 130 Je suis technicien en électricité auto. Je possède en outils de Diag : Renolink Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdelfurst For This Useful Post: | MecaTech (18/10/2022) |
![]() |
#3613 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : tahitibub Prénom : Sébastien Age : 52 Ville ou région : Lille Voiture actuelle : Audi TT roadster MK1 Je possède en outils de diag : VCDS, VAG Tacho, VAG Can, etc Cordialement, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tahitibub For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2022) |
![]() |
#3614 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
michael pseudo:mkl 44 ans j'habite proche melle dans le 79 je suis mécanicien auto Je possède plusieurs outils de diag : Delphi, vag com,diagbox... Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mkl For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2022) |
![]() |
#3615 |
Débutant
![]()
salam , je me nomme Merwan , j'ai 34 ans je suis d'algerie (bechar), Technicien superieur en informatique passionné par la programmation (C,C++,Python ...).
je suis nouveau dans le domaine de l'automobile , j'essaye de me concentrer sur le coté Soft , bon courage a vous tous . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to msysauto For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |