![]() |
![]() |
#3661 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je m’appel nathan cela fait 3 ans que je suis dans la mécanique et je rejoins ce forum pour en apprendre d’avantage sur l’électronique automobile. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nathan29 For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2022) |
![]() |
#3662 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Moi c'est Anthony , De bordeaux Technicien Vitrage mais passionnée de Bmw , notamment les E30 , je suis a mon 4 ou 5 eme swap dedans , je suis un petit peut novice dans la "reprog" j'ai les bases mais je galère pour les Avances a l'allumage ![]() au plaisir de vous lire sur le forum A bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tonito33 For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3663 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Hugo Age : 48 Ville ou région : Bordeaux Voiture actuelle : Audi A5 sportback 2018 Je possède en outils de diag : Vag-Dual-K&Can (HEX-V2) Merci à tous de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hugoc74 For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3664 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt tt le monde
Walid de Tunis Ingénieur de service dans le secteur du TP |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Walid For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3665 |
Membre Non Confirmé
![]()
onjour je m appelle alan j ai 23 ans j ahbite dans le centre je suis mecanicien auto
je psosede une valise diag le logicel wow et delphie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alancodee For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3666 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous et toutes
Nom de membre : 181blanc Prénom : Serge Age : 52 Ville ou région : BASTIA Corse Voiture actuelle : VW Fox entre autres... Je suis à la retraite Je possède en outils de diag : VagCom Merci à tous et toutes pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 181blanc For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3667 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je fais des diagnostics auto et bientôt programmation ... Je suis ici pour echanger, apprendre et se perfectionner Je vis en France |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ced727 For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3668 |
Débutant
![]()
Salut a tous
Boris 44ans marié deux enfants passioné je me suis lancé ya peu dans la reprog j'espère pouvoir echanger avec d'autres passionés. je travaille avec Flex. Merci de m'accueillir sur ce forum qui de premier abord m'a l'air TOP :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bobo2210 For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2022) |
![]() |
#3669 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour !!!
Login : sweeeb Prénom : Sébastien Age : 50 ans Ville ou région : Marseille Voiture actuelle : Peugeot 107 Scooter Piaggio X7 300cc (à Marseille la voiture c'est bof) Je suis technicien de maintenance informatique je suis sur les Vm Diagbox et Autocom Merci de m’accueillir et longue vie à ce forum ![]() bien à vous. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sweeeb For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
![]() |
#3670 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m’appelle Driss. J’ai 30 ans, je suis de Charleroi en Belgique.
Je travaille dans le réseau GSM ( installation 4G, 5G, fibre optique, faisceau hertzien, etc..) Passionné d’automobiles depuis mon plus jeune âge. Diagnostique, codage, retrofit etc.. depuis plusieurs années, en principal sur BMW. Outils que j’utilise : VCDS, E-SYS, INPA, ISTA, NCS EXPERT, etc.. Je viens partager mes connaissances et en apprendre encore plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Driss2 For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
![]() |
#3671 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime Pseudo nero. J'ai 28 ans Je suis situé dans le Val d'oise Passionné par l'automobile et l'informatique. J'ai appris la mécanique automobile avec l'aide de mon ancien voisin qui était mécano. Mon métier actuelle est informaticien J'ai travaillé 1 ans à Renault et j'ai pû découvrir pas mal de choses. Je ne fais exclusivement que des voitures Renault en réparation et diag. Beaucoup de Megane 2 & 3 ainsi que les Clio 3. Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir échanger sur la marque Renault que ça soit sur l'aspect mécanique mais aussi électronique ( Réparation de calculateur, remplacement codage etc ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nero For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
![]() |
#3672 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle elias
J'ai 36. J'habite à montreuil. Je suis novice en mecanique mais motivé a apprendre. Je touche à tout de la mécanique classique. j'ai plusieurs camion iveco des models differents Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus l'électronique essentiellement pour la résolution de panne et partager mon expérience. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elias75018 For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
![]() |
#3673 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello a tous et merci de l'acceptation sur le groupe
Je m'appelle Frédéric Alias Fred67 Je suis de la Sarthe sur le mans J'ai 47 ans De formation mécanique automobile et passionnée ![]() Actuellement je suis Magasinier pièces détaché vp/vi/vul chez Mercedes logiciel actuel; Delphi, Woow, vcds, Inpa j'aimerais me lancer dans la reprogrammation et le clonage j'espère pourvoir donné ma contribution de mon savoir actuel et être aidé par d'autres passionnées ![]() Au plaisir d’échanger avec vous ;-) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3674 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Antoine 32 ans de la somme Je suis mécanicien dans une commune et j’ai a ma charge l’entretien et la réparation de 25 véhicules, et plusieurs engins. Je n’ai a mon grand désespoir pas d’outil de diag, mis à part un petit lecteur de defauts obd. Votre forum m’a souvent été d’une grande aide. À bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fiu80 For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
![]() |
#3675 |
Débutant
![]()
Bonjour tous le monde (je pensais m'etre presenté mais j'ai du me tromper de rubrique)
Moi c'est Boris Francais Passioné d'auto en general et reprogrammateur auto 44 Ans Marié 2 enfants Je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider quand je le pourrai. Le partage est essentiel dans la vie... Au plaisir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bobo2210 For This Useful Post: | MecaTech (07/11/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |