Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

dj-rayz 09/12/2022 15h16

Bonjour
c'est razik
je suis dev informatique j'ai 30 ans, passionner par la mécanique, je suis Algérien installer a paris.
touche a tous,
je suis la car je connait la force des communauté, l'entraide ça me connait.
merci

vividrift 09/12/2022 21h30

Presentation

Bonjour moi c'est Victor j'ai 21ans, je suis de chateau thierry dans le 02 et je suis mécanicien auto dans un garage multimarque, je suis passionnée de drift je possede 13bmw (e46,e36,e87,e60).
Plusieurs swap et préparation a mon actif je serais ravis de vous donnez quelque conseille sur se que je connais, je cherche a apprendre en reprogrammation/codage.
Je possède ista, bmw scanner, autocom, kess v2, mpps21, vcds.

merci a tous de m'accueillir parmi vous :)
au plaisir d'échanger avec vous ;)

Tahar5 10/12/2022 18h36

Moi c'est Tahar j'ai 24 ans, passionnée par les moteurs et les véhicules en général. J'ai fait des formation diag et reprog , j'ai 2 ans dans la mecanique automobile.
Je me suis mis à mon compte récemment pour offrir mes services de mécanique. Je serais ravi de partager mes connaissances et d'en apprendre davantage sur ce monde.

Merci de m'accueillir dans ce forum ! :14: :driving:

hardtek57 11/12/2022 21h25

Bonjour à tous,
J'ai 41 ans, électronicien de formation et de métier depuis quelques années.
Passionné d'informatique et d'électronique mais aussi d'impression 3D, je m'intéresse également au monde automobile.
Je me suis inscrit pour apprendre le diag à vos côtés. Je faisai du diag sur PSA, maintenant je suis plus Renault/Dacia/Nissan

neoblazer 13/12/2022 11h59

présentation

Bonjour a tous,
je m appelle Mickaël sous le pseudo de neoblazer
âgé de 20 bientôt 21
je vie dans le nord pas de calais prés de Lens
je possède un Audi a3 1.8t quattro ary en cours de préparation
et une golf 4 1.6 essence(daily)
je suis actuellement dans l optique de continué a me formé sur le développement de performance automobile
Je possède en outils de diag , VagCom,kess ,ktag,diagbox, a mon effet personnel

Merci à tous pour de m'accueillir sur se forum en espèrent aidé et être aidé :14:

Arroas 14/12/2022 08h45

Salut

Salut,
Je m'appelle Anxo, je suis espagnol, j'habite en Galice, dans le nord-ouest ibérique, je m'excuse pour ma langue française, j'ai étudié cette langue il y a longtemps, et j'utilise Google Translate.
Je suis un passionné d'électronique automobile, j'ai rencontré ce forum quand je l'ai vu sur Internet. J'espère apprendre beaucoup de tout le monde.

:8::8::8::8:

Isra 15/12/2022 07h23

Hola me llamo ******* soy de españa soy mecanico de profesion y estoy empezando en el mundillo de la electronica de vehiculos ya que el futuro tiende a ir por esa rama, espero aprender y aportar mucho en el grupo.
Muchisimas fracias

---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h19 ----------

Hello, my name is ******* I am from Spain, I am a mechanic by profession and I am starting in the world of vehicle electronics since the future tends to go through that branch, I hope to learn and contribute a lot to the group.
Thanks a lot

polo1974 15/12/2022 12h53

Bonjour a tous et a toutes

Nom de membre : polo1974
Prénom : Philippe
Ville ou région : Meurthe et Moselle
Voiture actuelle : Xara Picasso et fiat 500 1.3 diesel Multi-jet

Je suis retraité, j'ai un CAP me mécanicien Auto.Suite a une mauvaise expérience dans un garage je suis entré dans une entreprise de transport ou j'y est fait toute ma carrière .
toutes ces année j'ai toujours dépanné moi mêmes mes voitures ainsi que celle de ma femmes mes enfants, frères et sœurs (plaquettes de frein, direction rotule embrayage joint de culasse distribution fuite eau fuite huile bougie injecteur turbo ect ....
je commence a avoir quelque difficulté avec Electronique et je désir pour quelques année encore et si cela est possible rester dans le coup et par la meme peut etre aporter un savoir
Je possède en outils de diag : MultiEcuScan, VagCom, Thinkscan S

Merci de m'accueillir sur ce forum que j'ai découvert en cherchan des informations sur Google
Bonne journée a tous et a toutes

lunix 15/12/2022 15h42

Bonjour a tous,

Nom de membre : Lunix
Prénom : Christophe
Ville ou région : Rhône
Voiture actuelle : E66 760Li - E70 30d

Je suis informaticien et passionné de BMW. J'entretiens moi-même mes véhicules et tente de restaurer mon v12 au plus proche de l'origine.

Lunix

Emperor.kbs 15/12/2022 21h56

Bonjour a touuus
Nom de membre : emperor.kbs
Prénom : mohssine
Ville ou région : kenitra
Voiture actuelle : hyandai accent

Je suis technicien en diagnostic
Je possède en outils de diag et programmation : canclip. lexia. Xprog. Vas. Carprog. Orange5. Fvdi. Ktag. Kess. Galletto. Minipro. Handybaby. Obdstar. R270. Jlink. Iprog. Opcom. Launch. Odis...

Merci à tous pour ce forum

goun42 17/12/2022 09h43

Bonjour à tous

Bonjour les amis,

Merci pour l'acceuil.

Je fais du diag et de la reprogrammation et je vois que ce forum est un bel outils!

Merci

Citation:

Envoyé par goun42 (Message 961057)
Bonjour les amis,

Merci pour l'acceuil.

Je fais du diag et de la reprogrammation et je vois que ce forum est un bel outils!

Merci

Desolé, j'ai oublié pas mal d'info!

Je suis de St Etienne 42 Rhones alpes, France.

Je possede un Flex de chez magic et un Galletto de chez FG avec licences esclaves.

Je fais de la mecanique, du diag et l'activités reprog me permet d'apporter d'autre solution pour les usagers de la route!

NSAUTO 17/12/2022 17h46

Bonjour a tous,

Nom de membre : SOULDI
Prénom : Namir
Ville ou région : Var - PACA
Voiture actuelle : Mercedes CLK W209

Je suis technicien Programmeur Auto.
Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, VCDS ; ODIS ; OBDELEVEN ; LAUNCH...

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

*

bumerz 17/12/2022 21h57

Hello !
Je suis PASCAL, j'habite en IDF.
36 ans. Je suis electricien, diagnostiquer, coder, mecanicien, serrurier (reparations cle OEM BMW ou production des nouvelles cle + codage), swapper :D
J'ai une BM 318ci swap 325.
En possession: ICOM, BMW Scanner, Delphi, R270, EWS Editor, AK90, X-prog, KESS, KTag, Hi Tag, USBDM...

Avec ma petite experience je crois d'etre utile sur ce forum.

Cordialement.

kangooroo 21/12/2022 09h20

Bonjour a tous,

Nom de membre : kangooroo
Prénom : Gilles
Ville ou région : Montpellier
Voiture actuelle : BMW x1, 406 coupé v6 et 206 cc 2.0

Je suis ingénieur en cyber sécurité.
Je possède en outils de diag : ELM 327, Lexia/PPS, Galetto

Inscrit depuis un moment mais inactif, je me présente enfin ...

MECA-RUN974 22/12/2022 12h05

Présentation

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gilbert, J’ai 37ans
J’habite à la Réunion (Dom),

J’ai travaillé 10 ans chez Peugeot en tant que Mécanicien.
Actuellement je travaille à mon compte j’ai ouvert un petit garage dans mon quartier.

J’ai plusieurs outils diag tel que DS150, VCDS, ELM327, CAN CLIP, LEXIA 3.

Je m’inscris ici pour partager mes connaissances et favoriser l'entraide.

Merci à tous,

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.