Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

dj-rayz 09/12/2022 15h16

Bonjour
c'est razik
je suis dev informatique j'ai 30 ans, passionner par la mécanique, je suis Algérien installer a paris.
touche a tous,
je suis la car je connait la force des communauté, l'entraide ça me connait.
merci

vividrift 09/12/2022 21h30

Presentation

Bonjour moi c'est Victor j'ai 21ans, je suis de chateau thierry dans le 02 et je suis mécanicien auto dans un garage multimarque, je suis passionnée de drift je possede 13bmw (e46,e36,e87,e60).
Plusieurs swap et préparation a mon actif je serais ravis de vous donnez quelque conseille sur se que je connais, je cherche a apprendre en reprogrammation/codage.
Je possède ista, bmw scanner, autocom, kess v2, mpps21, vcds.

merci a tous de m'accueillir parmi vous :)
au plaisir d'échanger avec vous ;)

Tahar5 10/12/2022 18h36

Moi c'est Tahar j'ai 24 ans, passionnée par les moteurs et les véhicules en général. J'ai fait des formation diag et reprog , j'ai 2 ans dans la mecanique automobile.
Je me suis mis à mon compte récemment pour offrir mes services de mécanique. Je serais ravi de partager mes connaissances et d'en apprendre davantage sur ce monde.

Merci de m'accueillir dans ce forum ! :14: :driving:

hardtek57 11/12/2022 21h25

Bonjour à tous,
J'ai 41 ans, électronicien de formation et de métier depuis quelques années.
Passionné d'informatique et d'électronique mais aussi d'impression 3D, je m'intéresse également au monde automobile.
Je me suis inscrit pour apprendre le diag à vos côtés. Je faisai du diag sur PSA, maintenant je suis plus Renault/Dacia/Nissan

neoblazer 13/12/2022 11h59

présentation

Bonjour a tous,
je m appelle Mickaël sous le pseudo de neoblazer
âgé de 20 bientôt 21