Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

Casmis 01/02/2023 17h19

Bonjour à tous!

Je suis Phillippe, j'ai 50 ans me situe sur la region Lyonnaise et suis mecanicien
Je possede pas mal de materiel mais essentiellemnt des Clones:wow,,icom,vcds,5054,renolink,Launch,mut,cli p,diagbox,kess,ktag,galletto,upa,svci,iprog,digipr og,keydiy.
Je suis surtout branché sur l'electicité et l'electronique de nos vehicules.
TLEMCEN est une reference sur la toile sur de nombreux sujet automobiles.

Merci de m'acceuillir et a bientôt.

Ptcrouch 01/02/2023 21h38

Bonjour a tous,

Nom de membre : Ptcrouch
Prénom : Marco
Ville ou région : VILLETON
Voiture actuelle : BMW E91 330D LCI PACK M, PEUGEOT PARTNER 2.0HDI 90CV

Je suis Mecanicien .
Je possède en outils de diag : delphi, vagcom, ISTA, CARLY BMW
Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

Autojaz 01/02/2023 22h03

Je suis driss, Marocain. J'ai 33 ans, electricien automobile
l'électricité automobile est une passion pour moi . J'ai consulter se site constructive pour acquérir et développer de nouvelles connaissances.
Merci infiniment pour vous.

Yanno430 02/02/2023 09h22

Présentation

Bonjour a tous

Je m'appel Yann, 23 ans et je suis en bac pro maintenance des véhicule option B

Je suis ici pour approfondir mes connaissances, et avoir un meilleur approche pour la résolution de panne

Locksmith 02/02/2023 15h51

Salut a tous

Salut à tous, je m'appelle john et je viens de toulouse dans le sud de la france, je suis inscrit depuis peu et je suis en train d'apprendre le metier comme je peux lol et en même temps j'ai entrepris les démarches pour ouvrir ma boutique, je compte faire de la programmation de clé ainsi que des diagnostique, si je suis arrivé à cette envie c'est à cause d'un mec qui est venu me lire un code défaut et que j'ai pas du tout apprécié son comportement ( en gros il n'a servis à rien à part me prendre 70€ ) et en cherchant rapidement dans ma ville je me suis rendu compte que je pouvais tenter quelques choses, j'aime le sérieux et les bon résultats, pour l'instant je dispose que de key device ( acheté une fortune ) mais qui me permettent de faire du dépannage toute clé perdu ou double de clé, très facile à utiliser, merci à tous de m'avoir lu et à bientôt.

scac12 03/02/2023 06h27

présentation

Salut a tous,
Moi c'est Yohan 34 ans, je suis cadre dans l'industrie laitière et dordogne et en reconversion professionnel car un peu ras le bol du milieu indus.
passionné depuis toujours d'automobile, j'ai pris la décision d'une reconversion vers la reprogrammation moteur en itinèrent.
j'ai investi dans du matériel alientech officiel : kess (obd bench et boot car) et ECM titanium
j'ai également un peu de demande sur de l'agri et PL mais ca demande l'achat d'un protocole suplémentaire...€€€
au plaisir
Yo

audi39 03/02/2023 09h55

présentation

bonjour,
cris 50 ans j aime le bricolage en tous genre
mecanicien de maintenance puis reconversion elec,pour finir agent technique.
je posséde une interface hex-can pour véhicule audi.
je n ai pas de grande connaissance dans le domaine du diag mais j ai déja réussi a régler des problems .
merci pour l entraide que vous apportez.
:14:

karimh06 03/02/2023 11h31

salamalikoum la team Tlemcen, je m'appelle karim. je fais beaucoup de mécanique et réalise l'entretien de mon véhicule tout seul donc par la force des choses, je me mets tot doucement au diag obd. je ne suis pas très bien équipé ( un boitier OBD II et DELPHI ) je suis là pour me perfectionner

SoufyaneChawidz 03/02/2023 16h06

Bonjour a tous
je suis Soufyane
j'ai 33 ans
j'habite a Batna , Algerie
je suis ingénieur en Mécanique depuis 7 ans
Je travail aussi en tant que mécanicien automobile avec une expérience de 6 mois

SoufyaneChawidz 03/02/2023 17h10

Presentatiion

Bonjour a tous;
Je suis Soufyane
J'ai 33 ans
J'habite à Batna, Algerie
je suis ingénieur en mécanique depuis 7 ans

Je travail aussi en tant que mécanicien auto avec une expérience de 6 mois

Mes salutations:auto:

Thomas33500 03/02/2023 18h36

Bonsoir,
Thomas 30 ans mécanicien.
J'adore ce métier et l'électronique.
Je travail avec un KTS / AUTEL IM608 / ACTIA .
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans la programmation.
à bientôt !!

Mtilou2 03/02/2023 18h58

Bonjour/ bonsoir

Je me présente
Je m appel Claude ou le glaude
J ai 52 ans , je suis actuellement chauffeur poids lourd . J habite dans la Loire et j ai aussi travailler chez carmania a Vénissieux pour les anciens de Lyon qui connaisse. je connais un peux en électrotechnique.
Je fais de la mécanique sur mes voitures uniquement . Quelques potes aussi mais Méca légère . Je viens ici pour m enrichir de connaissance . J ai 3 enfants 21,18,14 ans
Je possède un vieux kwp2000plus , ktag, diagbox 9.9.1 . Le vagcom , 2 elm327 pour le tel .tellement pratique . Quelque logiciel fiatecu . Torque ,car scanner. Etc . Je sais pas si je vais pouvoir aidé mais j ai quelques questions bien pertinentes .
Merci d avoir pris le temps de me lire .a bientôt

seba03 03/02/2023 21h14

Hello

Bonjour
Sebastien de France 03
46 ans , électricien
je travaille sur du VAG plus particulierement les swap
Heureux de vous rejoindre :o

psycosys 04/02/2023 06h11

Bonjour a tous,
Je m'appelle channa 43 ans, je suis un utilisateur de odis, je travail chez dans un garage toutes marques, je suis ici pour pouvoir amélioré mes connaissances dans le diag.
Je vis dans la région parisienne.

stephgenie 04/02/2023 09h12

Presentation

Bonjour a tous :willy_nilly:
Je suis nouveau et je me présente
Prenom: Stephano
Pays: Madagascar
Profession: je vient de me convertir en mécanique et reprogrammation auto suite aux crises du covid :blah:

bref je suis passionné de l'informatique, l'électronique et la mécanique...
J’espère contribuer ce que j,ai su et recevoir de laide de votre part
Cordialement :yo:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.