![]() |
Bonjour à tous,
Je suis Quentin, de Champagne Ardennes. J'ai 27 ans et fait de l'optimisation moteur depuis 7/8 ans. Plusieurs outils/logiciels officiel en ma possession, je suis prêt à aider dès que je le peux. A bientôt |
Bonjour,
Je m'appelle Abdel j'ai 45 ans et j'habite en région Parisienne, très exactement en Seine et Marne. Je suis formateur en logistique. J'adore me lancer des défis et bricoler etc... Je possède 2 opcom v1.95 2014 qui ne fonctionnent plus après une mise à jour. Je me suis me inscrit sur le site pour obtenir de l'aide et de l'expérience de la communauté. Merci de m'accueillir dans votre communauté. |
Bonjour, je suis Daoud. Je fais de la maintenance informatique depuis 30 ans. Je suis passionné de mécanique (en fait de l'électronique employé en mécanique). J'espère aider. Merci
|
Bonjour à tous
nom de membre: vcds-vag54 prénom: Edouard nom: Miroumian age: 24 ans métier: électricien auto ville et code postale: Nancy 54000 Matériel: AVDI, vcds, vvdi 2, vcp, pcm flash, xentry, odis |
Hello,
Passionné d'automobile et d'informatique, j'aime parler aux véhicules via l'OBD2 ;) Le multiplexage à ses raisons que le commun des conducteurs ignore ! #Canbus, #Flexray, #etc.. @+ |
Ma présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Noursy Prénom : Stef Age : 40 Ville ou région : Moselle Voiture actuelle : Audi RS3 Je suis technicien et mécanicien moteur. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, Autel Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit dans le but de pouvoir apprendre et partager vcds vag com delphi |
hello tout le monde,
Je m' appelle Saïd Je suis de Lille et je travaille dans l'informatique A côté de ça je fais un peu de diagnostic et recherche de pannes pour la famille et amis. Je suis quelqu'un qui aime mettre les mains et me casser la tête sur la recherche de pannes. Et en même temps si je peux aider avec mes expériences personnelles de pannes ,c’est avec grand plaisir ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- Citation:
Merci à tous |
Présentation
Bonjour a tous,
Prénom: Baptiste Age: 36ans Pays: France Dept: Seine maritime Emploi: Technicien en securité habitation et locaux professionels Hobbies: Peche Merci a tous de m'accueillir sur le forum et a bientot . |
Salut à tous,
Damien, 34 ans. Technicien informatique, passionné d'automobile. Matos : Kess / PCMTuner. Bonne journée à vous. |
Hello à tous,
Du coup je me présente: Prenom: Thomas Age 39 ans. Niveau : Electronicien. activité: Diag auto Lieu Rennes Outils en possession: Renolink et des outils d'électronique en général J'espère pouvoir apprendre plein de choses et partager sur ce forum Merci |
Citation:
Nom: Nzeko Prenons : jiless brondon Appareil en procession : Tango et Mini pro , Ancel X7 , kess et Ktag , Autel MX808BT Je fais électricité électronique et débutant en programmation . Cameroun ( Yaoundé ) |
Bonjour tout le monde !
Je suis Corentin alias Sangrya, j'ai 20 ans, et je vis actuellement dans le 94, à Ivry sur Seine. Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique, et je m'intéresse beaucoup à la mécanique automobile mais aussi à l'informatique embarquée. J'aimerai en apprendre plus ce domaine et c'est ainsi que je me suis inscrit sur ce forum. Merci pour l'accueil !!! |
Présentation Dorci
Bonsoir,
Dorci 32 ans du sud de la Drôme. J'ai bossé 10 ans en tant que technicien instrumentiste dans l'industrie et le nucléaire. J'ai aussi une certification pour faire des tests d'étanchéité. Passionné d'automobile depuis, toujours. J'effectue la plupart des modifications mécaniques et électroniques sur mes voitures et celles de mon entourage ainsi que les diag. Outil J'ai vcds inpa vag commander vag can car prog mpps. Bonne soirée |
Hello tout le monde !
Carmelo, je suis en France, j'aime bien bricoler mes bagnoles. Inscrit depuis longtemps sur TLEMCEN mais j'avais jamasi pris le temps de me présenter ! C'est chose faite :) Je fais tout l'entretien moi même de mes véhicules ! A bientôt :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |