![]() |
presentation
salam alaykoum a tous,
Nom de membre : rachrbx Prénom : Rachid Age : 41 région : nord Voiture actuelle : Volvo v70r outils de diag : Delphi, VagCom Merci |
salam
je m’appel mousaab et j'ai 32 ans et je suis instrumentiste chez sonatrach je suis un caméléon de technique |
Bonjour à tous
je me pressente AD auto ( Amine ) passionnais de la programmation mécaniciens |
Hello everyone,
I'm marco, i'm from portugal ;) i'm workin with chiptuning for some years now, hope i can help with some solutions here ;) cheers |
Bonjour à tous.
Merci de m'avoir laisser vous rejoindre. Je m'appelle Rémy j'ai 30ans paxé avec 2 enfants et le 3eme prévue pour Décembre :D . J'habite Limeil-Brévannes depuis 3ans (à coter de Créteil "à 20minutes de Paris" pour se qui connaisse pas). Je suis Plombier et Mécano à mes heures perdu. La mécanique ces ma passion , je pense avoir pas mal de connaissance technique;) Encore Merci |
je suis said mon nickname est |jokerdiag| Marocain 43 ans je suis technicien en electronique je fait / la programmation et reparation des calculateurs.. |moteur . airbag ...... decodage radio ... mes outils | xhorse tools | Mag x17 ..... Ultraprog Orig.....
je suis la pour partager les info avec tous bonne chance mes amis |
salut a tous, je m'appelle sylvain j'ai 34 ans je suis chef atelier automobile multimarque dans la mécaniques depuis pas mal d'années, j'habite vers clermont ferrand , j'ai BEP , CAP meca auto , mention complémentaire électricité et électronique auto , bac pro meca auto et bts gestion d'atelier.
Sinon j'utilise actia multi diag et kts comme valise diag en esperant vous donner a tous un coup de main et merci . |
Bonjour a tous,
Prénom : Nicolas Métier: mécanicien Les outils en votre possession: kess je suis fan d'électronique, informatique et de voitures Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs je débute dans la programation |
Hi respected members
I am Elhosseyn and I am a fan of Auto repair...I like learning a lot and love to share my knowledge. I hope to find what I am here for it best regards |
Bonjour a tous
Je suis Sub, j ai 40ans, je travail dans la vente de pièces auto, ancien responsable de garage.
Launch,vcds,Delphi,autel,diagbox... Actuellement, je travail surtout avec launch,je fais pas mal de recherche de panne électrique( en m aidant souvent de schéma électrique). Je remercie ce forum, qui ma inspiré beaucoup de choses. J ai des base en mécanique auto. Si un membre, habitants Villemomble (93) ou au environ ,a besoin d un coup de main, demander moi si je peux aider je le ferai. |
presentation
Bonjour à tous,
Daffe 44 ans vis en france, thermodynamicien et amateur de mecanique.je travaille depuis peu dans la reprogrammation automobile. je suis sur le groupe depuis quelques moments maintenant et espere pour lire et echanger sur divers sujets tres prochainement . Cordialement |
Présentation
Bonjour à tous,
Prénom : Ibrahim Métier: Mécanicien Quel est mon domaine: Je suis un mécanicien je me occupe de l’entretien courant des véhicules ou des pannes et les répares. |
Bonjour à tous !
Bien qu’inscrit depuis plusieurs années déjà, j’avais zappé la case présentation, c’est maintenant chose faite ! Prénom : Tino Métier: charpentier dessinateur zingueur Les outils en votre possession : MB Star c3 en plus des outils classiques de mécanique et d’électronique. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent : mécanique Mercedes |
Bonjour à tous,
Prénom : Lionel Métier : Deviseur J'utilise les outils de diagnostics pour faire l'entretien de mes véhicules. Merci pour la validation du compte ! |
je suis Diarra Amara electronicien au gabon libreville
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |