Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

rachrbx 06/09/2021 17h39

presentation

salam alaykoum a tous,

Nom de membre : rachrbx
Prénom : Rachid
région : nord
Voiture actuelle : Volvo v70r

outils de diag : Delphi, VagCom

Merci

moussaab 06/09/2021 20h32

salam

je m’appel mousaab et j'ai 32 ans et je suis instrumentiste chez sonatrach
je suis un caméléon de technique

AD auto 06/09/2021 22h55

Bonjour à tous
je me pressente AD auto ( Amine )

passionnais de la programmation

mécaniciens

marko6jpt 07/09/2021 10h32

Hello everyone,
I'm marco, i'm from portugal ;)
i'm workin with chiptuning for some years now, hope i can help with some solutions here ;)
cheers

roumax 07/09/2021 16h00

Bonjour à tous.
Merci de m'avoir laisser vous rejoindre.
Je m'appelle Rémy j'ai 30ans paxé avec 2 enfants et le 3eme prévue pour Décembre :D .
J'habite Limeil-Brévannes depuis 3ans (à coter de Créteil "à 20minutes de Paris" pour se qui connaisse pas).
Je suis Plombier et Mécano à mes heures perdu. La mécanique ces ma passion , je pense avoir pas mal de connaissance technique;)
Encore Merci

jokerdiag 07/09/2021 17h00

je suis said mon nickname est |jokerdiag| Marocain 43 ans je suis technicien en electronique je fait / la programmation et reparation des calculateurs.. |moteur . airbag ...... decodage radio ... mes outils | xhorse tools | Mag x17 ..... Ultraprog Orig.....

je suis la pour partager les info avec tous

bonne chance mes amis

Syldu6301 07/09/2021 17h59

salut a tous, je m'appelle sylvain j'ai 34 ans je suis chef atelier automobile multimarque dans la mécaniques depuis pas mal d'années, j'habite vers clermont ferrand , j'ai BEP , CAP meca auto , mention complémentaire électricité et électronique auto , bac pro meca auto et bts gestion d'atelier.

Sinon j'utilise actia multi diag et kts comme valise diag en esperant vous donner a tous un coup de main et merci .

colas 09/09/2021 17h27

Bonjour a tous,

Prénom : Nicolas
Métier: mécanicien
Les outils en votre possession: kess
je suis fan d'électronique, informatique et de voitures
Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs
je débute dans la programation

elhosseyn 09/09/2021 17h28

Hi respected members
I am Elhosseyn and I am a fan of Auto repair...I like learning a lot and love to share my knowledge.
I hope to find what I am here for it
best regards

submw 11/09/2021 00h58

Bonjour a tous

Je suis Sub, j ai 40ans, je travail dans la vente de pièces auto, ancien responsable de garage.
Launch,vcds,Delphi,autel,diagbox...
Actuellement, je travail surtout avec launch,je fais pas mal de recherche de panne électrique( en m aidant souvent de schéma électrique).
Je remercie ce forum, qui ma inspiré beaucoup de choses.
J ai des base en mécanique auto.
Si un membre, habitants Villemomble (93) ou au environ ,a besoin d un coup de main, demander moi si je peux aider je le ferai.

Daffe 11/09/2021 16h00

presentation

Bonjour à tous,

Daffe 44 ans vis en france, thermodynamicien et amateur de mecanique.je travaille depuis peu dans la reprogrammation automobile.

je suis sur le groupe depuis quelques moments maintenant et espere pour lire et echanger sur divers sujets tres prochainement .

Cordialement

yil_ibr 11/09/2021 18h55

Présentation

Bonjour à tous,

Prénom : Ibrahim
Métier: Mécanicien

Quel est mon domaine: Je suis un mécanicien je me occupe de l’entretien courant des véhicules ou des pannes et les répares.

bobkit 11/09/2021 23h32

Bonjour à tous !

Bien qu’inscrit depuis plusieurs années déjà, j’avais zappé la case présentation, c’est maintenant chose faite !

Prénom : Tino
Métier: charpentier dessinateur zingueur
Les outils en votre possession : MB Star c3 en plus des outils classiques de mécanique et d’électronique.
Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent : mécanique Mercedes

V50 12/09/2021 10h23

Bonjour à tous,

Prénom : Lionel
Métier : Deviseur

J'utilise les outils de diagnostics pour faire l'entretien de mes véhicules.

Merci pour la validation du compte !

mou.kili 12/09/2021 12h31

je suis Diarra Amara electronicien au gabon libreville

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.