![]() |
Bonjour et merci pour l'inscription
Je suit ingénieur en électronique , j'ai une expérience comme ingénieur biomédicale puis en instrumentation pétrolière,maintenant je travaille comme électricien-auto . je possède des outils diagnostique(Delphi ,vag-com,et techstream) ,outils de programmation (ktag et) xprog |
Je m'appel Jasin, je suis conducteur en belgique
|
Bonjour,
Moi c'est Max le cacou 'On n'est jamais mieux servi que par soit même' J'applique ce principe en general et en particulier pour l'entretien de ma voiture. Avec le manque de revue technique concernant ma Dacia logan II MCV, je compte sur ce forum pour m'aider dans mes recherches de documentation, schemas et autre |
Bonjour je suis youssef
Je suis ingénieur en électronique et les systèmes automatisés. Je fait la maintenance et la réparation des voitures . |
bonjour
Prénom : Styvens Age : 27 ans Ville ou région : Fourmies Voiture actuelle : peugeot 607 phase 1 Je bidouille outil de diag : Diagbox, PP2000, Delphi à bientôt |
Bonjour,
David de Toulouse Je bosse dans l'informatique, et j'aime beaucoup l'automobile (j'ai possédé quelques 206s 16, Ibiza cupra, focus rs mk2). En diag j'utilise: forscan, obducan, et vcds. Salutations ;) |
Présentation
Salut a tous
Je m'appel Ali, 37 ans et j'habite À Casablanca Je suis informaticien et passionné a la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre. Merci pour l’acceptation de l’inscription. |
présentation
Bonjour,
nicolas, 51 ans. Autodidacte en mécanique. Les voitures modernes imposent l'utilisation d'outils modernes... Je pense apprendre beaucoup de chose ici. J'utilise rheingold et Xentry Merci. |
newcomer
bonjour à tous et merci pour votre acceptation,
nouveau sur le Forum, je suis un passionné de moto et je realise pour quelques pilotes des préparations moteurs completes. Bien évidement, compte tenu des modifications apportées, nous intervenons sur l'électronique, anti patinage, anti wheelies, injection.. j'exerce depuis 2002 essentiellement sur des motos Aprilia, (en complement de mon boulot de commercial) Depuis peu, je m'interesse aux voitures car je viens d'acquerir une bmw Z4 et une mini R53... A suivre... |
Bonjour
Je le présente Romain, Passionné d'automobile depuis toujours. J'ai fait mon cursus complet BEP, Bac pro et BTV apres vente automobile. Aujourd'hui, je travail dans les retour de location en tant que Responsable de compte. Possesseur actuellement d'une Audi tt Mk1. Espèrent pouvoir échanger sur le forum Cordialement |
Bonjour après un bac pro je me lance à mon compte garage mécanique générale
|
Bonjour les amis, je m'appelle Gabriel et je viens du Chili, je suis très heureux d'être sur ce forum pour en savoir plus sur les automobiles.
J'ai 31 ans et je suis mécanicien |
Présentation
Salut
Je m'appelle hamza je suis responsable atelier maintenance véhicules industriels et ingénieur informaticien je voudrais apprendre les nouvelles techniques , et l'électronique des véhicules récents. |
slt je suis nouveau dans votre site jai besoin des conseilles
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- merci de m'orienter vers le scan Auto merci |
Salut,
Je suis Raul et je suis nouveau sur le forum, j'ai vu des sujets intéressants et utiles pour mes véhicules (a6 c6 3.0tdi, Golf MK7 2.0TDI, KTM EXC450, GasGas EC250). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |