![]() |
Présentation
Bonjour a tous, je m appel Mohamed, je suis de bretagne
je connais bien diagbox, je roule en 407 sw V6 hdi, je possède egalement Delphi, galetto, kess, k tag, etc... je vous suis depuis tres longtemps et je suis ravi d etre des votres! :) |
Bonjour a tous, et merci de m’accueillir sur votre forum
Je m'appelle Anthony Billon J'ai 37 ans Je vis a Hautot Le Vatois a coté d'Yvetot dans la Seine Maritime J'aime regarder la télé, utiliser ou réparer les Pc, les voitures, mécanique et diagnostique J'ai 2 Peugeot 307 2L Hdi, une de 90ch et une 110ch ainsi qu'une Safrane 2l2 dt Je possède: Clip, Xr25, Diagbox, Vaspc, Opcom, wiTech, MaxiEcu, Launch crpmot 2, J’espère pouvoir aider ainsi qu’améliorer mes compétences Bonne journée a tous |
Bonjour je m'appelle farid je suis mécano est un passionné de voitures ancienne j'ai 3 golf 3 1 golf 4 et une BMW 324 td e30 de 89 bonjours à tous le monde
|
Plaffff
Bonjour à tous !
Je suis programmeur et arrivé dans la mécanique il y a quelques années. Je débute dans le diag mais je possède un DS150e ainsi que Delphi. J'ai une Opel Astra G coupé sport 2L et une alfa 147 105 Eco que je retape actuellement. J'ai notamment besoin de trouver MES pour un réalignement proxy. Merci pour votre accueil :-) |
Hello,
Member Name: kunoyori Age: 49 City or region: Japan AICHI Current car: PEUGEOT 3008(2017 SUV) GT 2.0HDI |
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ! Je suis etudiant et j'ai commencer a m'intersser aux voitures il y a quelques années. Je débute dans le diag mais je possède un DS150e ainsi que Kdcan Je possede une e39 ainsi que 207. Merci pour votre accueil :-) Merci pour ce superbe forum. |
Présentation
Bonjour à la communauté.
Je m'appelle bernard et je me suis inscrit sur ce forum pour débuter et essayer de progresser dans le domaine de la mécanique auto qui pour moi est plutôt un hobby. Hobby qui m'évite surtout d'aller au garage car j'aime bricoler pour moi et mes enfants. Je suis électricien de métier (au départ) et j'adore l'informatique. Création de sites internet, Forum, etc.. en plus d'un peu de dépannage d'ordi. Aujourd'hui je m'intéresse plus particulièrement à la programmation de calculateurs suite à un garagiste malhonnête sur la voiture d'une copine. J'avais déjà quelques valises qui me permettais aussi de trouver de nombreuses pannes. Voilà en quelques mots cette petite présentation. Merci à vous. |
presentation
bonjour,
je m appelle Medhy et j'ai 42 ans. J'ai actuellement une mégane de 2013 Je n'ai pas de formation particulière et ne travaille pas dans ce domaine J'aime comprendre et apprendre et quand je peux aider les autres |
Bonjour a tous !
Je m'appelle Mohamed, je suis ingénieur en informatique, passionné du monde l'automobile et de l'informatique. Actuellement j'ai un citroen C4 de 2006. Voila voila. |
Présentation
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site, je suis situé en Normandie à orival. J’adore la mécanique depuis tout petit, j’ai 15 ans d’expérience dans les Renault, Donc si vous avez des questions sur les Renault, je peux vous être utile Aujourd’hui je suis à mon compte, réseau motrio multimarque Prénom :Tony Métier:mécanicien avec formation tech agent Les outils en votre possession: actia multimarque Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: le diag |
présentation
salut à tous, je suis Armand
je suis bricoleur amateur, et avec mon fils nous aimons tout ce qui touche à la mécanique et au diagnostique auto. je possède diagbox 7.83 et suis en train d'installer Diagbox 9.68. merci de m 'accueillir parmi vous |
Salut à tous!
Je suis Philip, du Finisètre (29) Actuellement apprenti, la mécanique auto est pour moi une vraie passion. Je possède (pour l'instant) l'outil OBDII Galletto 1260 qui m'a permis de FAP / EGR OFF sur une 407 1.6 HDI 110 Merci de m'avoir lu, à très vite! |
Bonjour,
Je m'appelle Ridha et j'ai 29 ans, Je vis à ngaous w BATNA, je suis informaticien, j'ai travailler comme Assistant BULLDOZER / BGP Inc. J'aimerai développez mon expérience dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. Cordialement, RIDHA |
bonjour a tous et merci
Bonjour a tous,
Nom de membre :LEFEVRE Prénom : julien Age : 35 Ville ou région : nantes loire atlantique Voiture actuelle : peugeot 307 (je sais c'est pas extraordinaire mais bientot changement) Je suis mécano Je possède en outils de diag : Delphi, Merci à tous pour ce forum et de l'aide que vous apportez à tout le monde ::D::D::D |
Bonjour a tout le monde
Nom de membre :vince62 je m'appelle vincent j'ai 40 ans Ville ou région :isbergues pas de calais Voiture actuelle : peugeot 5008 mini cooper et un renault 5gt turbo Je suis mécano Je possède en outils de diag : Delphi,wow,diagbox,can clip,k dcan merci pour se super site :dance: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20. |