Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

nicokartcross 02/05/2020 09h59

Ma presentation

Bonjour a tous,

Nom de membre : Nicokartcross
Prénom : Nicolas
Ville ou région :Poitou Charentes
Voiture actuelle : Clio 3 F1 Team

Je suis Formateur Automobile chez Renault, ancien électromécanicien chez Renault pendant 12 ans.
Je possède en outils de diag : Delphi, Can clip, Carprog, DDT2000, Programmateur clef,puce etc..

Passionné d électronique !! et de sport Mécanique !!!:auto:

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.J espère que l on pourras s’échanger de bonne info.

@ bientôt !!

faymed 02/05/2020 10h30

Bonjour
Je m'appelle Fayçal j'ai 40ans.j'habitee Alger
Je suis mecano 10ans expérience
J'ai une golf 7 tdi2.0
J'ai atelier de mécanique générale ,et je possède autocom et vcds comme outil de diag
Voilà

Riberinho 02/05/2020 11h31

Bonjour Ã* tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, j'habite en Normandie et je suis passionnée par le monde de l'automobile dans son évolution.
Je suis responsable achat/vente dans un réseau de vente multimarques, passionnée de mécanique et d'informatique (bon j'avoue que les acquis de l'époque commence Ã* ne plus être suffisant.) je viens ici découvrir, apprendre et partager.

A bientôt

Lucal 02/05/2020 12h41

Bonjour à tous ,
Luc 27 ans ,
Je ne suis pas un professionnel de la mécanique mais grand amateur.

Moimemeici 02/05/2020 12h55

Présentation - Moimemeici

Bonjour a tous,

Nom de membre : Moimemeici
Prénom : Kamel
Ville ou région : Grand-Est
Voiture actuelle : Peugeot 3008, Peugeot 207 SW
Je suis Développeur Informatique, j'ai acquis certaines connaissance depuis mon adolescence en faisant de la mécanique sur 50 au début pour très vite toucher au "gros cube".

Je n'ai pas de prétention, je fais beaucoup de mécanique pour moi, et, je ne fais pas de mécanique pour les autres, j'aime assisté, donner mon point de vue si on me le demande mais ayant peur de faire des bêtises et mal-conseiller, je m'abstiens de faire pour les autres.

En mécanique Auto, je touche à ce qui est simple, je ne touche ni aux boite ni, au bas-moteur. Je fais mes remplacements d'injecteurs, turbo et autre tache simple.

J'ai quelques outils, comme une VCI et PP2000 que j'ai acheté en économisant.

Étant du monde l'informatique, je tente d'expliquer les fonctionnements de base aux personne qui me le demande sur les logiciels qu'on met à ma disposition.

Je le répète, je n'ai pas de prétentions, je ne fais que si qui est à ma hauteur en mécanique Auto, j'ai plus de assurance sur les Motos mais je suis quelqu'un apprenant éternellement

Amicalement.

Quentins33 02/05/2020 20h11

Présentation

Bonjour je m’appelle Quentin, j’ai 33 ans je suis électricien et bricoleur de tous les instants. J’aime comprendre le fonctionnement des choses et ne fait jamais rien sans savoir où je met les doigts ou pinces 😁

msirdi-31 02/05/2020 21h45

Présentation

Salem
Prénom : Karim
Diplôme : Electricité automobile
patient : sport auto moto vélo jeu vidéo
Fonction: chef de parc
Outil de diagnostic : lexia psa, Renault can clip, défi ds150, OBD sx renolink, ELM 327, OBD eleven, Launch easydiag 3.0, VCDS 12.12,VCDS 17.1, VCDS 19.6, ODIS , IPROG+, XPROG 5.55, Kess,katag, mini zedbull

POCOYO 02/05/2020 21h46

Citation:

Envoyé par msirdi-31 (Message 781681)
Salem
Prénom : Karim
Diplôme : Electricité automobile
patient : sport auto moto vélo jeu vidéo
Fonction: chef de parc
Outil de diagnostic : lexia psa, Renault can clip, défi ds150, OBD sx renolink, ELM 327, OBD eleven, Launch easydiag 3.0, VCDS 12.12,VCDS 17.1, VCDS 19.6, ODIS , IPROG+, XPROG 5.55, Kess,katag, mini zedbull

Salam bienvenue dans le forum

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

mother 02/05/2020 22h36

Hi everyone,

I work as a techician with heavy equipment and marine engines/ transmissions.

Salut

zoub 02/05/2020 23h10

Bonjour a tous
Je travail cher Renault tant que T.A
10 dans le domaine de la mécanique
je vous lis depuis des années mais je fait enfin le pas
je travaille avec clip delphi renolink
j ai beaucoup appris de ce forum en vous lisant et j'espéré bientôt vous rendre la pareille surtout hésité pas pour demander des info je pourrais renseigner en priorité sur tout documentation Renault
a bientôt

AutoNation 03/05/2020 01h12

Greetings

hello greetings,
i am Electronics Engineer,
i deal in diagnostic solutions and their procurement,
i hope i can learn about car diagnostics from the esteemed colleagues here on the forum and reciprocate.

: 4:

Bilim3 03/05/2020 08h32

Bonjour a tous,

Nom de membre : Bilim3
Ville ou région : Paris
Voiture actuelle :
530d e60 2003

Je suis électricien
Je possède en outils de diag : Delphi, wow, inpa, insta,
Programmation : kess v2, ktag

Merci à tous pour ce forum

pereira33 03/05/2020 10h14

Bonjour à tous,

Nom de membre : pereira33
Prénom : david
Ville ou région : Yvrac/ Bordeaux
Voiture actuelle : Trafic 2 2.0 dci

Je suis directeur région sols industriels passionné de mécanique et diag
Je possède en outils de diag : Delphi, lexia,clip

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

Airshape 03/05/2020 11h28

Présentation

Salut, Vincent, passionné par les réglages allumage/carburation, donc allumage et injection maintenant.
Plusieurs préparations sur Saab et Harley Davidson entre autres, très bonnes connaissance en GPL aussi.
Mes outils sont lambda large bande et analyseur de gaz.
Ici plus pour du diag, pour aider les copains!

tim72400 03/05/2020 12h29

codage

bonjour a tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.