![]() |
My name is Michael
I'm from Poland - Siedlce Came here looking for some help and if I can to provide some help. I'm a car mechanic with over 15years of experience - mostly doin' electronics. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Rudelle65 Prénom : Tanguy Age : 19 Ville ou région : Tarbes Voiture actuelle : BMW Serie 1 E82 118d Les outils que je possède : VCDS, Kess v2, Ktag, MPPS v16 |
Bonjour,
je m'appelle michel je suis mécanicien j'ai 55 ans je suis de paris il faut faire vivre les forums c'est une mine d'or |
Bonjour a tous,
Nom de membre : ouassim Prénom : ouassim Age : 41 Ville ou région : paris ile de France Voiture actuelle : Citroen c4 Picasso Grand 2 phase 1 de 2015 |
bonjour je m'appel amar je bricole ma voiture de temps en temps je suis un mécano du dimanche j'aime bien apprendre et me tenir a jour de toutes les nouveautés
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Bonjour je m'appel amar j'ai 46 ans je bricole ma voiture de temps en temps je suis un mécano du dimanche j'aime apprendre et me tenir informer des dernières nouveautés:willy_nilly: |
Bonjour à tous,
Stéphane, j'habite en Moselle. Pratique à titre perso avec lexia, canclip vcds et delphi. Professionnellement, je suis dans la formation... Bon diag |
bonjour
Ali région parisienne 77 technicien de maintenance RATP je possède une delphi 2017et je viens d'acheter une can clip avec un cd v160 je suis inscrit depuis 2017 merci pour votre acceptation |
Bonjour, je m'appelle Mehdi
J'ai 32 ans. J'habite à Toulouse. Je suis Serrurier automobile depuis 5ans. Je touche à l'électronique uniquement sur la partie immo. Je travaille avec X-prog, Orange 5, VVDI. Je souhaiterais profiter de la communauté pour apprendre plus mais aussi pour aider sur ce qui est à ma portée. |
[QUOTE=Amine-TE;728590]Français,
Salutation, Amine je suis possesseur d'une BMW E46 328 CI. Électronicien de formation et exerce plusieurs métiers liés à ce domaine, notamment automaticien industriel, mécanicien électronique et programmeur. J'ai également réalisé une étude approfondie sur le processus d'utilisation d'éthanol qui fonctionne très bien sur les véhicules BMW. J'ai parcouru environ 1 000 000 de kilomètres sans aucune casse moteurs sur les modèles suivants : • BMW E36 320i • BMW E46 325i • BMW E46 328 ci ------- |
Bonjour à tous,
Nom de membre : zekwe Prénom : Johan Age : 32 Ville ou région : nord Je suis technicien informatique. Merci de m'accueillir dans ce forum. |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, 35 ans, de région parisienne. Je possède plusieurs véhicules (Scenic 3, S3 8P, 205 GTI etc ...) et je m'interesse beaucoup au diagnostic. J'ai un vag com et une petit expérience avec winols (EDC15) merci |
bonjour,
je suis mécanicien depuis 2004 merci pour votre validation mes salutations. |
Citation:
Bienvenue,mrehba bik ;) |
Citation:
Bienvenu à toi. |
Bonjour, tout le monde je m'appelle tomarr j'ai 25ans et cela fais 5ans que je suis dans la mecanique actuellement entrain de devenir developpeur en cyber securite je suis sur le forum depuis 4ans mais je n'avais jamais cree de compte au par avant. Cordialement,
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |