![]() |
Bonjour,
Je suis mécanicien poids lourds depuis quelques années, détenteur du bac pro depuis 2011. Intéressé par l'échange dans notre métier, je travaille avec Jaltest , Autocom, Multi Kévin . |
Salut a tous,
Nom de membre : r18turbo Prénom : Laurent Age : 42 Ville ou région : Normandie Voiture actuelle : BMW 330d, R21 2l Turbo, Laguna 3 Metier :Electricien Outil de diag possédé : Can CLIP, delphi et vagcom. Je fais de la mécanique par passion, je souhaite évoluer sur les outils de diag et partager mon expérience. Merci a ce forum de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Lukas, âgé de 23 ans, j'habite sur la région parisienne, un nouveau mécanicien passionné par tout ce qui touche à la mécanique. Je rejoins ce forum pour approfondir mes connaissances et partager mes idées. J'ai en ma possession deux valise de diagnostic une diagbox et une Delphi. J'aimerais bien me développer sur le domaine des calculateurs. Impatient de discuter et d'apprendre avec vous tous ! A bientôt, Lukas. |
Présentation JuJu
Bonjour a tous ,Je suis Juju de Bretagne
Tech informatique de metier. J'ai 35 ans et Fan de mecanique notamment sur BMW ;-). Ce forum me permettra d'approfondir mes connaissances en electronique automobile et m'aidera beaucoup. :smile: |
Présentation
Bonjour je me présente Nicolas de l'île de la Réunion.
Je suis soudeur mais passionné en automobile japprend la reprogrammation et maîtrise déjà le diagnostic auto. Je suis équipé de Kess v2 / lexia pour diagbox/ et le boîtier delphi pour autocom. Merci à vous. Et à bientôt. |
Salem aalikom
Je m'appelle Abdeslam de berdj bou arraridj 32 ans Je suis un technicien d'électronique auto Merci de m’accueillir sur ce forum en espèrent pouvoir vous apporter mon aide |
Bonjour à tous le monde ,
Je m'appelle Renaud , j'habite dans le sud de la France a quelques kilomètres de Marseille. Je suis technicien de maintenance chez ArcelorMittal. J'ai grandi dans une casse auto et j'ai pris goût à la mécanique auto, depuis peu j'essaie de me former un peu plus au niveau de la partie électronique et calculateur . Je bricole également les vieilles bagnoles... En espérant vous être utile. Bonne journée à tous |
Bonjour a tous,
Prénom : denis Age : 31 Ville liege Voiture actuelle : mercedes C 200 Expérience 16 ans Je suis négociant voiture Je possède en outils de diag : héla gutman Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
Bonjour,
Prénom : Stéphane Age : 53 Profession : Développeur informatique depuis le début de ma carrière. Je fais les entretiens de mes voitures moi-même depuis longtemps pour toutes les pièces consommables. Je vous rejoints pour faire partie de cette communauté et pour l'entraide. Merci de m'accueillir. Cordialement. |
Salut à tous, je m’appelle pierre j’ai 33 ans je suis mécanicien moto dans les Ardennes (France) je suis aussi un grand amateur de mécanique automobile, de diag d’électronique et d’informatique.
J’essaie d’agrandir les connaissances de jour en jour. Je possède un WoW wurth ainsi qu’un mpps v21 |
Bonjour a tous,
Nom de membre : DaneZ Prénom : David Age : 51 Ville ou région : Ile de France Voiture actuelle : BMW Gran coupé F36 je travail dans l'informatique J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Presentation
Salut a tous,
Nom de membre : salah92 Prénom : Salah Age : 36 Ville ou région : paris Voiture actuelle Porsche Cayenne 955 Metier :conducteur de train Outil de diag possédé : VCDS Je fais de la mécanique par passion, je souhaite évoluer sur les outils de diag et partager mon expérience cordialement Merci au forum |
Bonjour,
Je suis mohamed. Je travaille dans la livraison, avec quelque camion. J’ai à ma disposition ds150e qui me sert à les entretenir. J’espère que vous pourrez m’aider lorsque j’en aurai besoin et vice-versa. Bien à vous |
Prénom :Gregory
Age : 42 Ville ou région : Amiens Voiture actuelle : 407 1.6 HDI 110cv Reprog Stage 1 Je suis technicien experts Peugeot Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip,kess ktag Carprog Diagbox Biensure Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. J'espert pouvoir apporté mon aide |
petit nouveau
Bonjour, à tous. Dans l'automobile depuis 2008, passé par tous les niveaux de l'atelier, mécano puis électro puis coordinateur technique.
Je vous rejoint en espérant pouvoir échanger. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |