Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

vdiag 17/03/2024 02h46

HELLO, being in the diagnostics game for past 10 years+. dash repair, ecu remap etc...

Jipe Yoda 17/03/2024 09h28

bonjour à tous,
Jipé 60 ans région Marseille, simple amateur,

j'ai une nissan Note 1,5 DCi (E11) je suis à la recherche d'un shema de cablage du véhicule pour une réparation d'essui glace arrière, merci par avance pour toutes aides utiles

Jipé

yszf 17/03/2024 10h10

Salut tout le monde ! Je me présente, moi c'est yszf et je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique/informatique en Île de France

Je suis passionné d'automobile donc me voilà sur le forum pour échanger avec d'autres passionnés

Je suis possesseur d'une série 5 e60 530d de 2004, de 218cV d'origine reprog à environ 300cV.

A bientôt !

kero06 17/03/2024 17h10

bonjour je m appelle karim 48 ans je fait du detailing et un peut de mécanique je suis de nice région paca
jai comme outil de diag delphi , vcds
merci de m avoir accepter dans le groupe

Mautoelec 18/03/2024 08h22

bonjour
je suis fan de l'electronique, je souhaite être un professionnel dans le domaine
Pays et ville d'origine Madagascar Antananarivo
Merci

Mackien95 18/03/2024 15h33

Bonjour,
Je suis Mourad 43 ans, passionné d'électronique, je vie à Casablanca,informaticien de métier je m'intéresse à tous système électronique, je suis débutant en autodiag , et je souhaite améliorer mes connaissances en diag auto surtout.
Merci pour ce Forum au plaisir de vous lire.

youchalire 18/03/2024 15h45

Salam aleykoum
Je suis youchalire
J'ai 57 ans
J'habite la France plus particulièrement à Troyes dans le grand est
Je suis mécanicien à la retraite (et oui j'ai commencé à travailler avant l'âge de 15 ans) , j'ai une formation de mécanique générale dans l'automobile, j'utilise régulièrement les valises diagnostics, mais avoir une valise pour moi, c'est aussi comprendre les codes, quel pièce je démonte et pourquoi.
J'aime parcourir les forums, j'apprend beaucoup de choses.

seinex 18/03/2024 17h50

Présentation

Bonjour à tous

Je me prénomme Gilles

Retraité projet DSI dans le monde du transport routier.

En plus de l'informatique, je pratique la mécanique auto et motos.

Après la maitrise des valises diag, je m’intéresse à la cartographie moteur.

Je laisse le développement au connaisseur, mais L/W une ECU sera déjà un bon début.

Autodidacte, à moi la joie de me prendre la tête avec les outils Winols et ECN Tianium....:11:

Mon premier projet, réparer mon CRC Bosch EDC16C36 Master 2.5.

Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas participer suivant mon évolution.

JD49 18/03/2024 20h22

Présentation

Bonjour,

Je suis Julien et nouveau sur ce Forum.

J'ai acheté récemment une mini countryman R60 All4 Coopers de 184ch. Je souhaite faire les entretiens moi même afin de ma rappeler mon jeune temps de mécano du dimanche qui roulait en Golf VR6 à 18 ans !!

J'ai maintenant 43 ans et tjrs l'envie d'apprendre !

Merci pour votre aide via ce Forum !!

A bientôt

Julien

leprinceakh 18/03/2024 20h47

Salut,

Spectateur depuis longtemps mais intéressé par tour ce qui se passe. J'habite du côté de Toulouse et je suis très curieux sur la prog, le diag et tout ce qui tourne autour de l'informatique.

endimanché 18/03/2024 21h04

Bonjour tout le monde

Nom de membre : endimanché
Prénom : Sam

très intéressé par la mécanique / l'informatique / les voitures / la technologie
je préfère réparer moi même que d'aller voir un garagiste avec tout le respect que j'ai pour eux

outils : Delphi ds150, Renault link , vcds

Merci à tous pour ce forum il m'a déjà aidé et j'espère pouvoir aider aussi à mon tour

ORZMUD 18/03/2024 22h10

Bonjour,

je me débrouille en électronique et informatique
je débute en voitures
donc voila je cherche quelque logiciels et conseil pour parfaire mes connaissances

vdiag 19/03/2024 02h43

HELLO

my name is Danny, i am based in London, have been in the diagnostics business for the past 10 years+, have many tools, dp4,dc4, enigma, vvdi prog, vvdi2, x431 plus many more.

have a vast knowledge in diagnostics, mapping and dashboard repairs, hope to contribute to the forum.

my day job is in information technology.

thank you

ludo1978 19/03/2024 13h12

présentation

Bonjour a tous,

Nom de membre : ludo1978
Prénom : Ludovic
Ville ou région : Alsace
Voiture actuelle : Peugeot 308 1.2 HDI

Je suis technicien et bidouille pas mal en mécanique auto
Je possède en outils de diag : lexia et diag2000

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

bebejo 19/03/2024 13h15

Bonjour a tous,

Nom de membre : Bebejo
Prénom : Arnaud
Ville ou région : seine et marne
Voiture actuelle : C3

Je suis dessinateur projeteur en mecanique et bricoleur a mes heures perdues.
Je possède en outils de diag : Delphi, Diagbox, Can clip

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.