Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

vdiag 17/03/2024 02h46

HELLO, being in the diagnostics game for past 10 years+. dash repair, ecu remap etc...

Jipe Yoda 17/03/2024 09h28

bonjour à tous,
Jipé 60 ans région Marseille, simple amateur,

j'ai une nissan Note 1,5 DCi (E11) je suis à la recherche d'un shema de cablage du véhicule pour une réparation d'essui glace arrière, merci par avance pour toutes aides utiles

Jipé

yszf 17/03/2024 10h10

Salut tout le monde ! Je me présente, moi c'est yszf et je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique/informatique en Île de France

Je suis passionné d'automobile donc me voilà sur le forum pour échanger avec d'autres passionnés

Je suis possesseur d'une série 5 e60 530d de 2004, de 218cV d'origine reprog à environ 300cV.

A bientôt !

kero06 17/03/2024 17h10

bonjour je m appelle karim 48 ans je fait du detailing et un peut de mécanique je suis de nice région paca
jai comme outil de diag delphi , vcds
merci de m avoir accepter dans le groupe

Mautoelec 18/03/2024 08h22

bonjour
je suis fan de l'electronique, je souhaite être un professionnel dans le domaine
Pays et ville d'origine Madagascar Antananarivo
Merci

Mackien95 18/03/2024 15h33

Bonjour,
Je suis Mourad 43 ans, passionné d'électronique, je vie à Casablanca,informaticien de métier je m'intéresse à tous système électronique, je suis débutant en autodiag , et je souhaite améliorer mes connaissances en diag auto surtout.
Merci pour ce Forum au plaisir de vous lire.

youchalire 18/03/2024 15h45

Salam aleykoum
Je suis youchalire
J'ai 57 ans
J'habite la France plus particulièrement à Troyes dans le grand est