Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

grnialny82 21/03/2024 18h12

Bonjour a tous,

Nom de membre : genialny82
Prénom : Grzegorz
Voiture actuelle : Peugeot 3008

Je suis négociant ingenieur en electrotechnique
Je possède en outils de diag : delphi, lexia, vcds

Mont_ren 21/03/2024 18h21

Bonjour à tous,
j'ai une entreprise de rénovation depuis 17 ans, mais avant cela je fait une formation de mécanicien auto dans le garage de mon père. Grâce à ces connaissances acquise durant cette période, je peux aujourd'hui m'occuper de mes véhicules privé et professionnel. En ce moment je prépare mon Iveco Daily pour le contrôle technique. Il est vieux et capricieux. j'avais presque oublié la joie des mains noire. je viens chercher dans ce forum des conseils sur des problèmes/pannes que je n'arrive pas à résoudre. Bien entendu je me ferai également un plaisir de partager mes expériences.
salutations à tous et merci pour ce forum.

Cjp1226 22/03/2024 00h44

Hello all.

Cj here. 32y/o and have been working in the industry for the past 10 years. I'm an Audi tech and former Acura tech from Missouri, USA. It's a pleasure to be a part of this forum.

Nadon69 22/03/2024 07h41

presentation

salut a tous,
je m appel Nadhir, je fais de la mécanique régulièrement pour le moment amateur j envisage une reconversion dans mle domaine de l automobile.
j ai pu bénéficier de l entraide de ce site a plusieurs reprise, je m inscrit donc pour en bénéficier encore mais surtout pouvoir apporter ma pierre a l édifice.
je possède plusieurs outils de diag : le lexia de psa, le renolink pour renault un petit elm 327 pour des lecture de défauts rapide et j envisage d acquérir le kdcan.

romu59 22/03/2024 08h32

bonjour a tous je mappel romu 41 du nord

tooteen 22/03/2024 09h56

Présentation

bonjour je suis responsable informatique depuis 35 ans et intéressé par le diag automobile. j’en ai déjà fait un peu sur mes anciens véhicules . actuellement possesseur d'un Kia sportage 5

HENZO99 22/03/2024 13h45

Bonjour amine

Cher amine
bonjour je suis passionne du monde du mecanique et electronique des voiture niveau experience amateur
mes salutaion

drikce98 22/03/2024 14h54

Bonjour,

Cedric 39 ans.

Formation en électromécanique et informatique.

Contrôleurs qualité dans une usine.

J'habite en Belgique,à liège.

Je n'ai pas encore de logiciel mais envisage dialbox je suis sur ce forum pour contribuer et apprendre davantage sur mon véhicule, j'ai une 3008 de 2018.

Bonne journée

GgeCollet51 22/03/2024 18h54

Salut à tous,
Moi c'est Guillaume, ancien garagiste qui donne un coup de main à son petit beau-frère, lui-même garagiste.
Plus de 20 années passées les mains dans les moteurs et toujours aussi passionné, maintenant je restores des petites grands mères pour e compte de clients.

Kabylot 23/03/2024 00h57

Bonjour,
De Retour sur Tlemcen , depuis une rupture de plus de 10 ans , je me réinscris a nouveau cause perte des identifiants .
Algerien de tizi,
Informaticien Si je peux porter en aide je le ferais avec plaisir .
Mais a la base je suis la pour amélioré mes connaissances.
merci a vous et saha ramdankom.

diagautoma 23/03/2024 01h27

bonjour,
je suis faridnouveau dans ce domaine et je veux bien ameliorer mes connaissance dans le domain grace a ce formidable forum.
merci a vous

Anisarbi 23/03/2024 02h54

Bonjour,

anis 24 ans.

Formation électronique générale à la base.

Négociant auto sur le secteur Nord Finistère et les Côtes d'Armor en Bretagne.
.

Je possède VCDS, launch X431, Delphi, Clip Renault,Renolink.

Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution.

samadzine 23/03/2024 10h52

bonjour
samadzine j ai 56 ans
je travaille dans le netoyage
passioner informatique
merci a tous le mande

MECAGOM 23/03/2024 11h43

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 728590)
Français,

Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine

-------

English,

Dear member,
Please take some time to tell us about you,
your job, your skills, max info will be great on the section in your introduction,

ONLY IN RESPONDING TO THIS DISCUSSION

Greeting,
Amine

Bonjour je suis christophe,50 ans, Mecanicien de metier, je suis de france et j'ai une clio 1.4 16v et une 307 cc 2.0 136cv ainsi qu'une moto thundercat yzf.
je possede un diag launch

Braunt 23/03/2024 13h27

Pres

Bonjour, je suis Chris.
carrossier réparateur depuis plus de 20 ans
Compétences auto et moto

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.