![]() |
Bonjour a tous,
Prénom : Sidi Mohamed Age : 39ans Ville ou région : Mantes La Jolie Je suis garagiste. Je possède en diag : Topdon, Autel. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
présentation
prénom : Mehdi
Age : 21 ans localisation: Toulouse Materiel: autel im608 pro 2, obdstar x300dp, kt 200, kess v2, ktag, xhorse xp005L. je suis amateur en éléctronique auto, je fais du diag, des clé, recherche de panne, et de la mécanique. |
Présentation
Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 39 ans j'ai 15 ans de mécanique j'habite dans la Somme j'aimerais apprendre tout ce qui est reprogrammation je travaille actuellement depuis dans un garage de l'administration française
|
presentation
Citation:
bonjour je m;apelle razize je suis mecanicien je m;inscrit pour avoir des conseil car ce groupe et top merci a vous cordialement ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h48 ---------- Bonjour à tous, Je m'appelle razize . Je suis mécaniciens et de techniciens. La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion.ce groupe me permet d'acquérir et de développer de nouvelles connaissances dans le domaine du diagnostique et de la reprogrammation. A bientôt sur le Forum ! ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- Bonjour à tous, Je m'appelle razize Je suis mécaniciens et de techniciens. La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion. ce groupe me permet d'acquérir et de développer de nouvelles connaissances dans le domaine du diagnostique et de la reprogrammation. A bientôt sur le Forum ! |
merci pour l'acceptation
bonjour , je suis Lucien mécano amateur
je travaille sur mes propres voiture ou celles de mes enfants merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir besoin et si je peux moi aussi aidé ce sera avec plaisir |
Hello
Bonjour a toutes et tous
Je m'appelle Thierry, j'habite en Alsace Je possède une Ford focus 2 ti vct |
Bonjour moi c'est Alesc 43 ans, bricoleur autodidacte. C4 Picasso 1.6 e-hdi 112cv dit "la-puputte" :fencing:
Bien à vous. :peace: |
Hello,
Je suis de mon surnom Loupetre, je me suis inscrit ici en 2015 la première fois. Je bosse dans l'informatique, mais j'ai toujours fait de la mécanique, parce que j'aime ça, et que ça fait faire de belles économies aussi. Audi depuis longtemps, j'étais sur VCDS évidemment. Ayant acheté un Trafic, et ayant besoin de changer/rénover un injecteur, j'ai hésité entre un canclip et autre chose, et je me suis décidé pour un DS150 avec Autocom/Delphi. Histoire d'être un peu plus généraliste. J'espère ne pas m'être trop trompé dans mon choix (y'a de la Ferrari dans Autocom, c'est que ça doit être bien !!). A bientôt au détour des fils de discussion. |
Bonjour à tous,
Je me présente, Stéphane 40 ans. Je révise moi même mes véhicules (FORD, PEUGEOT) et peut être bientôt VAG. Je commence à me servir des valises et cherche à échanger la dessus A bientôt |
salut je suis electronicien automobile jais 25 ans dexperience
|
Hello everyone,
Member name: diamondx First name: Andrew Age: 39 City or region: Wells, UK Current cars: Renault Laguna Coupe, Megane Coupe I am an software developer and chip tuner I have the following diagnostic tools: Delphi, Bosch Can Clip, ChipExplorer Thank you all for this forum and for welcoming me. Hello, I am from Wells, UK Happy to help with advice re Renault. Cheers Andrew |
Bonjour,
Je m'appelle Vladimir, je suis de Paris, et je m'intéresse beaucoup à l'électronique automobile. J'ai un Multivan T5 que je bricole. Sinon je suis compositeur, c'est mon activité principale. Merci de m'accueillir sur ce forum où j'espère augmenter mes compétences. |
presentation
Citation:
|
Salut,
Moi c'est Electro, 41ans de Lyon. Je decouvre la vie du diag et m'interesse un peu à la mécanique même si mes connaissance dans le domaine sont nul. J'ai un fiat freemont 2.0L MJT 170CV de 2014 et une honda civic 8 1.8l 140CV. Au plaisir de vous lire. |
Le Moko du 67
Hoppla,
Olivier, 58 ans mécanicien outilleur de base. Fraiseur. Par manque de moyen et surtout par curiosité j'ai commencé par démonter et réparer ma première voiture une simca 1301 spécial. Aujourd'hui, je restaure ma 403 bâchée de 1966, mon daily est un espace 2 2.1 td de 1996 et ma femme une 3008 de 2013 en hybrid4 J'ai un atelier que j'estime très bien équipé pour un amateur. Pont roulant 3t, soudure mig gaz, CNC, graveur laser, Fraiseuse, tour et ma fameuse valise Diagbox. Je voudrais faire plus, mais je n'ai pas bonne santé depuis 18 ans. Alors j'avance très, très lentement. Au plaisir d'échanger avec vous. Le Moko |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27. |