Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

diamondx 20/09/2025 16h10

Hello everyone,

Member name: diamondx
First name: Andrew
City or region: Wells, UK
Current cars: Renault Laguna Coupe, Megane Coupe

I am an software developer and chip tuner
I have the following diagnostic tools: Delphi, Bosch Can Clip, ChipExplorer

Thank you all for this forum and for welcoming me.

Hello,

I am from Wells, UK

Happy to help with advice re Renault.

Cheers
Andrew

vladimirguezze 22/09/2025 00h05

Bonjour,
Je m'appelle Vladimir, je suis de Paris, et je m'intéresse beaucoup à l'électronique automobile. J'ai un Multivan T5 que je bricole. Sinon je suis compositeur, c'est mon activité principale.
Merci de m'accueillir sur ce forum où j'espère augmenter mes compétences.

eyl 22/09/2025 08h17

presentation

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 728590)
Français,

Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine

-------

English,

Dear member,
Please take some time to tell us about you,
your job, your skills, max info will be great on the section in your introduction,

ONLY IN RESPONDING TO THIS DISCUSSION

Greeting,
Amine

Je suis inspecteur technique et possesseur Megane 2 rs et électronicien et adore les programmation de véhicule et suis vraiment intéressé par ce blog merci et bonne journée

electroqp 22/09/2025 12h30

Salut,

Moi c'est Electro, 41ans de Lyon.
Je decouvre la vie du diag et m'interesse un peu à la mécanique même si mes connaissance dans le domaine sont nul.
J'ai un fiat freemont 2.0L MJT 170CV de 2014 et une honda civic 8 1.8l 140CV.

Au plaisir de vous lire.

LeMoko 23/09/2025 08h21

Le Moko du 67

Hoppla,

Olivier, 58 ans mécanicien outilleur de base. Fraiseur.

Par manque de moyen et surtout par curiosité j'ai commencé par démonter et réparer ma première voiture une simca 1301 spécial.

Aujourd'hui, je restaure ma 403 bâchée de 1966, mon daily est un espace 2 2.1 td de 1996 et ma femme une 3008 de 2013 en hybrid4

J'ai un atelier que j'estime très bien équipé pour un amateur. Pont roulant 3t, soudure mig gaz, CNC, graveur laser, Fraiseuse, tour et ma fameuse valise Diagbox.

Je voudrais faire plus, mais je n'ai pas bonne santé depuis 18 ans. Alors j'avance très, très lentement.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Le Moko

Arafat971 23/09/2025 11h25

Bonjours a tous.
Je me présente je appelle Yasser 38ans.
Je sus originaire de la Guadeloupe et je suis un intervenant indépendant sur les recherches de panne complexe, programmation, codage, IMMO et clonage.
je possède un Launch x431 IMMO, Fox Flash, Cg pro, Cgdi100x, Io terminal et Cgdi Bmw.
Je suis ici pour partagé avec vous mes expériences réussites ou galère et aussi pouvoir avoir accès a votre savoir merci a tous

Fab11 25/09/2025 21h02

Présentation Fab11

Bonjour à tous merci pour l'accueil et la création de ce forum.

Je suis Fabien, 40ans de Montpellier.

Après pas mal de galères je reprends en main ma vie et ma passion pour l'automobile avec l'envie d'en faire mon métier.

J'ai des bases en mécanique et j'arrive en général à réparer mes voitures.
Je possède le Delphi, VagCom, Lexia. J'ai eu le mpps et le galetto.
J'ai déjà extrait les maps de véhicules mais je ne maitrise pas Winols j'aimerai apprendre, surtout pour l'éthanol.
Je suis aussi intéressé par les copies de clés et la compréhension et recherches de pannes. Mon but est d'être autonome.

Enfin voila, content de vous rejoindre et au plaisir d'échanger prochainement avec vous !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.