![]() |
Salve!!!!
Buongiorno a tutti!!
Sono nuovo nel forum e vi ringrazio per il lavoro che fate per tutti noi! :14::14::14: |
bonjour
pernom : christophe age : 46 ans profession : futur conducteur de bus et tramaway passion: mecanique auto pilote de rallye sur citroen saxo 1.6L 16 véhicule actuelle: renault espace 4 2.2 DCI et citroen grand picasso 2.0L fap |
Wizzhard presentation
Bonjour et enchanté a tous dans premier temps.
Autodidact dans beaucoup de domaines et surtout en informatique, code, software, reverse ingeneering. Meca auto etant gamin( mon fils prend la relève ) fils d'un Ingénieur de Peugeot Talbot (42 ans de boutique ) baigné dans la méca toute ma vie. Au plaisirs si je peux aider. Merci a tous pour votre acceuil. Wizzhard |
Hi to all members on this forum ...glad to be here and thanks for accepting me
I am ASE tehnician in automotive programming and electronic Regards |
bonjour!
Steve électromécanicien 25 ans de mécanique auto ect achat vente de véhicule |
Presentation
Bonjour a tous,
Prénom : Rudy Métier: Securite batiment vacants Les outils en votre possession: carly / vcds je me suis inscrit ici pour en apprendre d'avantage aimant la mecanique je suis encore debutant |
Bonjour a tous,
Nom de membre : diagautoma Prénom : amine Age : 34 Ville ou région : paris Voiture actuelle : touran 1.9 2010 Je suis technicien Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
bonjour , je suis mireje j'ai la trentaine je suis garagiste
je me suis inscrit afin de trouvé des infos quand j'en n'est besoin et essayer de d'aider aussi les autres utilisateurs quand je le peut |
Préseantation
Vieux passionné d'informatique, je m'intéresse maintenant à la reprogrammation 85 et au DEFAP des véhicules étant actuellement au chômage et à 61 ans retrouver du boulot n'est pas facile !!! Surtout dans le domaine des nouvelles technologies, je m'intéresse aussi à l'intelligence artificielle au Chromebook donc à chromeOs.
J'aime bien remettre en vie des véhicules abandonnés dans des garages j'ai actuellement en restauration - une 1007 Peugeot - une Renault Mégane Cabrio 2 - une 207 Cabrio Personnellement je possède - un break Volvo 240 6 cylindres diesel - une merco classe A 200 - un Dodge Caliber 2 l essence - une smart 450 Cabrio - une A3 Sportback 2 L TDI J'ai donc pas mal de bricolage et d'entretien sur cet ensemble de véhicules, ce qui occupe un peux mes journées ! Mais mon grand rêve serait d'avoir et de restaurer une Bentley m turbo r Cabrio, mais je pense que cela restera un rêve. Cordialement |
Bonjour a tous,
Nom de membre : R1max1
Prénom : jerome Age : 45 Ville ou région : oise beauvais Voiture actuelle : 330XD E91 Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : guyom78 Prénom : Guillaume Age : 36 Ville ou région : Le MANS Voiture actuelle : SEAT LEON FR 2019 1.5TSI 150cv Je suis informaticien Je possède en outils de diag : VAS5054a, ELM327, TORQUE Pro (Android). J'aimerai apprendre à faire un diag de ma voiture avec le VAS5054a que j'ai acheté sur aliexpress mais ça le parait bien compliqué Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. J'ai hâte d'apprendre |
Nom de membre : MitchoXV3
Prénom : Amine Age : 34 Ville ou région : Ile de france Voiture actuelle : Audi RS3 |
Présentation haussys
Bonjour a tous,
Nom de membre : haussys Prénom : Samir Age : 43 Ville ou région : Franche Comté Voiture actuelle : Zafira Tourer 2.0 CDTI 165ch Je suis peintre en batiment Je possède en outils de diag : Tech2, Opcom Pro, VagCom, Multiscan Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
presentation
Salut la team
Hakibou passionner de meca ,d'informatique et de climatisation J'habite aux alentours de grenoble . J'ai un Q3 2l, golf 7 1.6D |
bonjour je suis nouveau ici alors je me présente
je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans je suis passionné de mécanique et possède plusieurs véhicule j'ai de très bonne base de mécanique et je souhaite apprendre la parti électronique et programmation j' ai vu que sur ce forum il y a énormément d'information j' ai découvert le forum suite a l'achat d' un kess v2 chinois qui ne fonctionne pas ... au plaisir d'echanger et de s'entraider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |