Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

Claudehus 27/03/2024 09h22

huscla2
 
Bonjour à tous.
J'ai 66ans donc à la retraite. J'étais mécanicien poids lourds. Je réside en Lorraine dans le département de la Meuse.
Ce site a l'air pertinent. J'espère trouver tout ce dont j'ai besoin et de partager tout ce dont je sais.

Seb_972 27/03/2024 11h54

Bonjour à tous, je me présente :
Seb, je viens de Martinique, passionné de belles mécaniques, j’ai eu pas mal de TDI ou j’ai découvert une passion pour la compréhension des calculateurs moteurs. J’ai effectué pédàt quelques années des modifications sur des EDC15 mais depuis 3 ans je suis passé au MED9.1 et je souhaiterais comprendre comment il fonctionne. Je suis domicilié dans le grand est à côté de Strasbourg.

TFAB 27/03/2024 16h13

Bonjour
 
Bonjour,

Je suis Fabrice, professeur de mécanique auto mais débutant dans la partie calculateur et électronique de commande.

Je suis équipé du KTAG et du KESS V2.

J'ai commencé à faire un ou deux immo off mais je me rends compte que je ne suis pas au top.

Merci de votre accueil.

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

Et je réside à l'ile de La Réunion.

tirailleurdd 27/03/2024 16h18

Salut à tous!
Je m'appelle David, je suis technicien de maintenance industriel et j'ai un bac STI en mécanique auto et un BTS MAI.
Je ne fais de la méca auto que pour moi et éventuellement pour dépanner des collègues.
Je ne serai sûrement pas d'un grand secours à grand monde mais si je peux aider ce sera avec plaisir!
Je possède un X3 e83 de 2004 et une Husqvarna 250 TE de la même année. Et ne me dites pas que j'aime les vieilles, c'est juste une histoire de moyen ;-P
J'habites près de Nîmes et je pratique principalement la voile, la guitare et le jardinage sur mon temps libre.
Au plaisir de vous lire!

kariminho 27/03/2024 16h35

Bonjour a tous,

Nom de membre Kariminho
Prénom : Karim
Age : 2
Ville ou région : Nord
Voiture actuelle : Aucune


Je suis responsable comptable.
Je possède en outils de diag une launch, j'espère acquérir une delphi très prochainement.
J'aime faire un peu de mécanique et comprendre comment fonctionne un moteur et tout ce qu'il y a autour.

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

maxell 27/03/2024 20h46

Bonjour, je m'appelle Juan, je viens d'Espagne et je viens sur ce forum pour apprendre des choses et obtenir de l'aide.

Chevrons 27/03/2024 21h58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je bosse pour un grand constructeur Français dont le logo ressemble à un losange.
Pas mal d'expérience en mécanique et diagnostique automobile, beaucoup moins en programmation/électronique.
Je m'étais inscrit à l'époque ici pour en apprendre plus, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre en pratique.
Etant confronté à un soucis avec un de mes véhicules, c'est le moment de s'y mettre. ::D

Balbu2b 28/03/2024 01h27

Présentation
 
Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire sur le forum je suis un passionné de l’automobile et des sport mécaniques.
Je suis aussi un amoureux de la mécanique et de ,à reprogrammation.
Merci de m’accueillir

Balbu2b

SOUFIAN_lamhamdi 28/03/2024 02h32

Bonjour

Je suis technicien spécialiste en électromécanique.
Expérience en contrôle technique dés véhicules et homologation.
Maintenant occupant un poste d’installation des systèmes télématiques sur les véhicules de transport.
Amateurs domaine réparation y retrofits.

LEPBDEN 28/03/2024 20h03

Salut, Je suis Mellow
J'habite Perpignan et je suis chef de projet informatique
Je passe bcp de temps sur la mécanique de ma voiture et j'aimerais apprendre plus sur la partie électrique :)
A bientôt

Alpina39 28/03/2024 22h49

Bonjour a tous,

Yann 28 ans passionné par la mécanique et l'électronique je viens de franche comté ici pour échanger apprendre partager progresser,

hess 29/03/2024 01h53

Bonjour a tous,

Nom de membre : hess
Prénom : yanis
Age : 27
Ville ou région : Toulouse
Voiture actuelle : Ford Fusion

lattafi K 29/03/2024 04h44

Ramadan karim,Lattafi Karim 40ans je travaille a Ain Beïda route de constantine,j'utilise plusieurs outils et logiciels (multi marque),j'évite les interventions mécaniques pour rester a jour sur la reprogrammation et les nouvelles solutions,les collègues,les admin de TE je vous souhaite la réussite,bonne chance

Titeufprog86 29/03/2024 08h19

Présentation
 
Bonjour,

Christophe 47 ans, Mécanicien auto dans un petit garage sur véhicules sportives,
J'habite à Poitiers 86
j'utilise beaucoup dans mon métier en Logiciel Diag: Delphi, Opcom, can clip Renault, et j'ai acheter tout juste un Autel Mx808 pour faire du diag général.

Je métrise pas mal les logiciels cité donc je peux apporté mon aide au membres du forum.

TLRperf 29/03/2024 09h07

Bonjour.
Thomas 26ans.
De métier mécanicien aéronautique.
Passionné de mécanique auto et moto.
Je fais quelques cartographies pour mes véhicules perso et des amis.
Je suis équipé d'un kess v2 et d'un ktag.
Au plaisir de contribuer au forum 💪


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved