![]() |
Citation:
Je me lance dans le diagnostic obd j'aimerais échanger est apprendre parmi vous cordialement ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Bonjour moi c'est amine Je me lance dans le diagnostic obd j'aimerais échanger est apprendre parmi vous cordialement |
Bonjour;
Samir 39 ans j'habite à Alger, Algérie. possesseur d'une MB E250 Coupe CDI Passionné de mécanique d'électronique et d'informatique (mon domaine de compétences principal) Possède outil de diag Autel 505 Cordialement. |
Salut à tous je suis nouveau sur le forum TE
Je m’appelle Mohamed 48ans Je navigue de temps à autre sur le forum pour trouver des réponses sur certaine panne mécanique. Mais depuis peut j’ai investi sur du matériel telle que kess car prog et un fox flash. Pour débuter sur l’électronique. Immo off fap off egr off et adblue. Je débute et suis novice. |
Bonjour,
je viens d'arriver sur le Forum, je possède plusieurs véhicule que repart sur mon temps libre, j'ai de la connaissance en mécanique de basse et en électronique, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice |
Bonjour, Ammar 23 ans electromécanicien automobile, j'utilise kts, gutmann, delphi et mpps Je suis ici dans le but d'en apprendre toujours plus
|
Je m'appelle ABDERRAHIIM 42 de Sétif
Je suis employé dans une entreprise étatique. Je suis passionné par l'automobile ( diagnostique auto. Mécanique. électricité.... Tous qui concerne l'automobile. |
Presentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : baf.mpower Prénom : Fabrice Age : 42 Ville ou région : Créteil Val de Marne Voiture actuelle : Bmw 135i n55, Polo 6R gti daily Voiture de Piste: Bmw e36 swap s50b30 Vanos off Technicien hardware informatique chez Hp. Outils de diag : Ista, Inpa, Vcds, Delphi Outils de reprog: Winols, Kess, Mpps, Coding tool Gestion programmable: Vems, Maxxecu race Passionné de mécanique et de sport mécanique. Merci au administrateur et à vous tous pour l'acceuil! :peace: |
Bonjour,
je suis prof de mécanique auto en lycée pro Je possède VCDS, launch X431, Delphi, à bientôt |
Présentation
Bonjour, passionné de mécanique,je suis électronicien de formation,et j'adore l'informatique, j'explore les diverses évolution de nos voitures en cherchant des solutions aux problèmes que nous rencontrons tous .
J'espère pouvoir venir en aide,et trouver sur ce forums,les petites informations qui nous sont si utiles. Merci et a bientôt sur ce forum |
Bonjour a tous,
Prénom : Jean Age : 28ans Ville ou région x Ile de france Voiture actuelle : Clio Je suis techicien En vous remerciant. |
Présentation de QI0144
Bonjour,
Sur internet depuis 30 ans, j'ai quelques compétences soft et hard sur les microcontrôleurs 8 bits (ma base numérique préférée ;-) et 32 bits qui peuvent peut-être aider certaines personnes. J'ai un problème actuel avec une perte de clefs de Twingo II phase 1 (et de son code), et j'espère trouver une solution avec un dump du calculateur (pas facile car pas encore d'accès aux fichiers du site... trop jeune (si si !). Existe t-il un lexique des acronymes du domaine ? Mes véhicules sont ...Twingo (14 ans) et Meriva (17 ans). Bonne continuation pour le site. Cordialement. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : gsmtechno Prénom : atef Age : 42 Ville : Toulon Passioné de l'electronique : Réparation Téléphone depuis 22 ans Micro-soudure Clé Voiture 2ans outils : Autel IM508, VVDI, Keytool pro, km100 , Delphi, Renault link Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour
Je m'appelle Nicolas, 40 ans, technicien de maintenance, passionné de mécanique auto et moto. Merci de m'accueillir sur le forum 🙂. |
Bonjour à tous,
Je m'appel Yassine, je suis technicien réseau j'ai actuellement une Mercedes GLC J'ai aussi une DIAGBOX PSA, j'arrive à telecoder des équipements, clés ... j'arrive aussi a remplacer de la mécanique, mais jamais un vilebrequin |
bonsoir
sebastien de marmande dans le lot et garonne. je suis depanneur auto depuis 12 ans, et avant cela j'ai eu un garage mecanique carrosserie pendant 6 ans ,et employé dans un garage pendant 8 ans avant de m'installer. j'ai un bep mecanique auto et un cap carrosserie. je retape beaucoup de voiture . en se moment mes voiture personnel sont 406 coupé hdi 2002,206 cc 2L16,r5 1L4 ts et j'ai aussi une harley . mes passion bah LA MECANIQUE depuis que j'ai 9 ans donc quelque année. j'ai travaillé sur un peu tous se qui existe mobylette,moto,voiture,bateau,camion et ulm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |