![]() |
![]() |
#4201 |
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2023
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
merci pour la validation , je me présente : Fred j'ai 28ans je suis d'alsace , je suis dans la mécanique depuis l'age de 14ans je travail avec pas mal d'outils de diagnostique comme PIWIS / ODIS/ BOSCH KTS / DELPHI / ISTA / STAR etc et également KESS v2 / GALLETTO / KTAG / MPPS au plaisir ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fred67230 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4202 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous
Je m'appel Maxime j'ai 36 ans et j'habite Valence (26) Je touche un peu a la mécanique voiture et un peu plus en mécanique moto. Il me reste tous de même beaucoup a apprendre. Je possède un VAGCOM. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Max_07800 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4203 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour ,
j'ai 55 ans et fais de la mécanique depuis toujours . Je possède plusieurs BMW :2000CS; 2002Tii , 325ix , 318tds , 330D , Z4 3.0Si , A3 A8P et i3 pour madame . J'ai une interfac KWP2000 , E-Net et K Dcan ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- Je suis près de Cherbourg en Normandie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Caploni For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4204 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis Anass, je suis ingénieur en électromécanique, je travail chez volkswagen , j'ai 35ans. je suis un passioné de ce domaine.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to majorak For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4205 |
Débutant
![]()
Bonjour
je m appelle yann; je suis nouveau sur le forum. j ai 54 ans et je suis mecanicien. je renove aussi des voitures anciennes. j apprecie beaucoup ce forum parce que je le trouve tres constructif et enrichissant. grace a celui ci j ai solutionné pas mal de pannes e j 'en suis tres ravi. j'espere pourvoir apporté autant que j ai pu en apprendre meme si le temps me manque parfois. bonne journee |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YANN29 For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4206 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2022
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : delatte Prénom : Sébastien Age : 44 ans Ville ou région : troyes Voiture actuelle : C8 2l HDi 110 Je suis conducteur de travaux BTP, sans activité depuis quelques temps, je me forme au différents domaines de l'automobile affin d'aider mes proches. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, lexia, svci2020, kess, ktag, clip, fg galletto v54, Je suis en cours de formation en reprogrammation moteur, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seb51210 For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4207 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Après beaucoup de temps à ne plus me connecter , je réponds au mail que j'ai reçu par Tlemcen. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 49 ans très bientôt, et je remercie ce forum qui m'a aidé très souvent lorsque je bricolais. J'habite dans la Nièvre. Je me remets à la mécanique depuis peu par la force des choses, je suis certain que cet excellent forum continuera à m'apprendre ce que je recherche, et que je pourrai aussi aidé si je connais certaines réponses. Bon courage à tous et toutes , et merci au forum pour ses aides diverses. Bien cordialement , Emmanuel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manuzoe For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4208 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis passionné de l’informatique et j’aime beaucoup la réparation de voitures. J'aimerai encore approfondir et partager mes connaissances. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to immo78 For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4209 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : VietMan Prénom : Duc Age : 32 Ville ou région : Roubaix dans le Nord Voiture actuelle : Peugeot 207 1.4i (converti éthanol) / C4 Grand Picasso 1.6 HDI 110 Je suis actuellement une formation pour obtenir le titre professionnel mécanicien automobile mais je fais de la mécanique depuis 10 ans. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VietMan For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4210 |
Membre Non Confirmé
![]()
My name is Michael
I'm from Poland - Siedlce Came here looking for some help and if I can to provide some help. I'm a car mechanic with over 15years of experience - mostly doin' electronics. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alp.renia For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4211 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Rudelle65 Prénom : Tanguy Age : 19 Ville ou région : Tarbes Voiture actuelle : BMW Serie 1 E82 118d Les outils que je possède : VCDS, Kess v2, Ktag, MPPS v16 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rudelle65 For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4212 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle michel je suis mécanicien j'ai 55 ans je suis de paris il faut faire vivre les forums c'est une mine d'or |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to drapolas For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4213 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ouassim Prénom : ouassim Age : 41 Ville ou région : paris ile de France Voiture actuelle : Citroen c4 Picasso Grand 2 phase 1 de 2015 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ouassini For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4214 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je m'appel amar je bricole ma voiture de temps en temps je suis un mécano du dimanche j'aime bien apprendre et me tenir a jour de toutes les nouveautés
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Bonjour je m'appel amar j'ai 46 ans je bricole ma voiture de temps en temps je suis un mécano du dimanche j'aime apprendre et me tenir informer des dernières nouveautés ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amardz For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
![]() |
#4215 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Stéphane, j'habite en Moselle. Pratique à titre perso avec lexia, canclip vcds et delphi. Professionnellement, je suis dans la formation... Bon diag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to keef For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |