![]() |
![]() |
#4336 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
je m'appelle Jérôme, je suis belge, en Suisse pour le moment pour le travail. Je bosse dans l'IT mais j'ai aussi une formation d'expertise auto et mécatronique. Je suis essentiellement sur VAG et BMW, mais j'aimerais explorer d'autres horizons également! J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et trouver ici des infos et de l'aide si nécessaire! A bientôt! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djgje For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4337 |
Débutant
![]()
Salut je m'appelle Fouad, je suis possesseur d'un partner de 2009 et d'un renault mascott benne de 2003.
Je suis un grand novice dans la programmation et j'espère en apprendre plus ici. A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arso02100 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4338 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
je m'appelle Kevin ,ayant était beaucoup aidez grâce a votre forum pour ce qui m’étais accessible sans être membre ,j'ai décidez de m'inscrire pour pouvoir partager ce que je sais pour pouvoir contribuer aussi !! je pratique la mécanique depuis plus de 10 ans ! je possède une delphi ds 150 ,pp2000 je viens d’acquérir un upa 1.3 je suis de la somme 80 je vous remercie pour votre accueil ,je reste a votre disposition pour plus de renseignement cordialement Kevin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kev80 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4339 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ludovic Je suis responsable d'atelier poid lourd. J'adore la mécanique et l'électricité/électronique . Le matériel dont je dispose autocom et vcds . Merci a tous a bientôt sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kylian For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4340 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous . Je m'appelle Féthy et suis de Ferney Voltaire .
Electronicien à la retraite, je me penche depuis peu sur l'électronique automobile. J'ai beaucoup à apprendre mais je peux aider dans le domaine de l'informatique. D'autant que l'ambiance de ce forum me parait très positif. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bricorepar For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4341 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Yannick, je suis mecano du dimanche depuis toujours. Je suis passioné de vieille vw et land rover. j'ai un Delphi DS150E pour les voitures plus récentes car je n'ai pas trouvé la prise diagnostic sur ma coccinelle de 1969. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yannick.berthou For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4342 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salem 3likom,
Je m'appelle Kamel Azizi, Tunisien, Retraité. J'ai un parcours professionnel passionnant (en électrotechnique, construction mécanique HVAC, Informatique Industrielle...) dans: des chantiers pétroliers, des chantiers de travaux marins, des ateliers de fabrication d'harnais de câbles, systèmes embarqués... J'ai appris pas mal de choses et j'apprends toujours. Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BabaAzizi For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4343 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous.
Abdellah 46 ans de paris, je suis dans le secteur du déménagement principalement secteur tertiare. j'aime la mécanique auto à titre amateur pour mes véhicules. J'aime apprendre et faire les choses. Beaucoup d’électronique maintenant dans les voitures, j'essaye de rester à jour pour suivre lol. J'ai delphi et et j'ai techstream (que je n'arrive pas a faire fonctionner lol). Hâte d'en apprendre plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abdellah0307 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4344 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Mikael et j'habite Lyon. Au plaisir de discuter avec vous sur différents thèmes, mécanique ou électronique. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mike3021 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4345 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je m'appelle Oscar, je viens d'Espagne, je travaille actuellement comme technicien en électronique professionnel, j'ai rejoint ce forum pour pouvoir apprendre des autres et apporter mes connaissances à tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Salutations et j'espère que nous pourrons tous nous entraider.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oski94 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4346 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Ayman Métier: étudiant (1er année diagnostic automobile) Les outils en votre possession: vagcom - mpps -abritus delphi Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: diagnostic et mécanique des moteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sinator_R36 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4347 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : lafugue Prénom : seb Age : 37 Ville ou région : valence Voiture actuelle : alfa mito 1.6 jtdm Je suis réparateur electrotechnique Je possède en outils de diag : canclip , renolink, diagbox, vcds, kess & katg, gq 4x4 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lafugue For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4348 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hamoudi
technicien en diagnostique et réparation auto référant technique chez Peugeot 15 ans d'expérience et je suis ravi de vous joindre dans ce forum, Partager avec vous tout mes connaissances et mes infos. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Hamou21 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4349 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Franck et je suis un informaticien systèmes / réseaux à la retraite. Je suis sur Aurilac. J'ai un trafic II de 2002 que j'entretien et répare moi même. En ce moment, je bricole les logiciels Clip, Diagbox, Odis, ... pour faire une valise de diag et ça prends beaucoup de temps oO J'espère trouver et apporter de l'aide ici, le forum a l'air très riche !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to galvornfr For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
![]() |
#4350 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je me présente Garry de Poitiers, d'ou le pseudo pas tres original Garrydu86... Technicien Informatique de base en reconversion vers la mécanique. J'ai découvert ce forum lorsque j'ai commencé à rechercher a faire des modification sur un calculateur me3.7.1. Je possède quelques outils kess ktap mpps vagcom elm ect... Je recherche surtout a apprendre ou que l'on me corrige sur ce que je fais. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Garrydu86 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |