![]() |
![]() |
#4471 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je m'appelle Pierre, j'ai 37ans, j'habite a coté de sochaux dans le doubs. je roule actuellement en audi A6 C7 3.0tfsi je suis ingénieur en mécanique, donc je bosse en bureau d'étude mais je fais pas mal de mécanique auto a coté. Je possède en outils de diag : VagCom, MPPS Merci à tous pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kbanesulchi1 For This Useful Post: | MecaTech (07/12/2023) |
![]() |
#4472 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello à tous!
Moi c'est Guillaume, 40 ans de Belgique 10 ans d'expérience chez Peugeot, maintenant plutôt toutes marques en soirée et le week-end mais principalement BMW J'ai un ds150e, et un lecteur Carly avec l'app iphone mais je trouve que c'est un peu dépassé, fonctionnait bien sur les Exx mais pour lesz voitures plus récentes c'est bof bof... Pas le budget pour un icom du coup câble K-DCAN et enet en commande. Je suis assez bon en lecture de plans et en elec en général, n'hésitez pas à me PM si vous voulez ;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Misterthree For This Useful Post: | MecaTech (07/12/2023) |
![]() |
#4473 |
Débutant
![]()
Salut à tous
Alors moi c'est Benoit Je suis de Cherbourg J'ai 27 ans. J'ai bossé dans l'automobile vendeur puis mécanicien pendant 6 ans. Maintenant rien à voir mais je suis dans le nucléaire. Je reste quand même un passionné d'auto et je bricole plutôt beaucoup d'où mon inscription sur ce forum Voila voila merci de votre aide et si je peux répondre à certains je le ferais aussi !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to UncleBenEUW For This Useful Post: | MecaTech (07/12/2023) |
![]() |
#4474 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
fouad 27 ans. Formation électronique générale à la base. Négociant auto sur le secteur Nord Finistère et les Côtes d'Armor en Bretagne. . Je possède VCDS, launch X431, Delphi, Clip Renault,Renolink. Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4475 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je travail dans le controle automobile ,je suis passionné d'informatique et une vrai quiche en programation automobile avec ma valise delphi qui fait rien comme je veux sur ma bmw,je n'ai que des bmw et voudrais me débrouiller seul pour des diag avec ista qu'a titre perso bien sur.Je serais donc ouvert pour tous conseils ,et bien sur une fois confirmé je repartagerais avec joie mes expériences. à bientot ludo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludosolo For This Useful Post: | MecaTech (07/12/2023) |
![]() |
#4476 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bezzine, je suis passionné par la mécanique et surtout l'électronique automobile Je suis mécaniciens. Le matériel a ma possession (AT, Kess ktag (EU) - Diagbox et AUTEL) je me suis inscris que ce forum pour aider a ma limite de mes connaissances et toujours apprendre et d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine A bientôt ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bezzine For This Useful Post: | MecaTech (08/12/2023) |
![]() |
#4477 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appelle Mike j'ai 34ans, je suis passionné par l'électronique depuis jeune et j'ai fait mes études dans ce domaine. Je travaille dans une société de réparation de produits électroniques, notamment en automobile. A titre personnel je dispose de tout l'équipement d'un électricien (oscillo, gbf, alimentation labo, CNC pour gravure pcb a l'anglaise, programmateur divers, dernièrement T48 et R270,...) A mon travail je dispose des outils de diagnostic (autel), vvdi, abrites, upa. Je m'inscris a titre personnel notamment pour mon véhicule Mercedes w203 de 2001 que je souhaiterais entretenir pour le conserver le plus longtemps possible. Si je peux aider en retour, ce sera avec plaisir. A bientôt, Mike |
![]() |
![]() |
![]() |
#4478 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, voici une petite présentation :
Prénom : Anthony Age : 36 Ville ou région : Saumur dans le Maine et loire Je suis mécanicien/dépanneur a mon compte Je possède des outils de diag : Delphi, VagCom, Can clip, Diagbox J'adore l'informatique , les diagnostiques et tous ce qui ce répare ! Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doollyx For This Useful Post: | MecaTech (08/12/2023) |
![]() |
#4479 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour l'inscription
Prénom : Adama Proffession: Programmation des clé, calculateur, immo off et Diagnostique Mes outils :Ktag, hexprog, tango, vvdi2, vvdi prog, orange 5, Autel im608, CGDI MB, CGDI BMW... Je souhaite recevoir de l'aide et d'a apporter en retour au membres du forum ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marikoa2006 For This Useful Post: | MecaTech (08/12/2023) |
![]() |
#4480 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, une petite présentation :
Prénom : hicham Age: 32 Ville: Lyon Profession : Consultant Devops (programmation informatique et gestion d'infrastructures) Outils: java/cloud/programmation... Au plaisir d'échanger ensemble |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hicham075 For This Useful Post: | MecaTech (08/12/2023) |
![]() |
#4481 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appelle Soufiane. Je suis responsable d'une équipe de techniciens. Le matériel dont je dispose : Flex - Kess - Ktag - VVDI ... Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4482 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
je m'apelle boualem j'ai 33ans j'habite en Algérie je suis mécanicien poids lourd je fait le diagnostic et la programmation et reparation bien sur je possède des outilles de diag : delphi , launch , vocom Merci à tous pour votre accueil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4483 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salutation,
Amine,je suis mecanicien agricole depuis 30ans,informatique,elctronique,hydraulique,climati sation et bien sur mecanique sont mes domaines,je suis passionner de nouvelles thecnologie,de consoles retro et next gen de la hi-fi.ect je suis competent dans tout ces domaines.si des questions se presentent je peut surement repondre👍j’epere que je pourrez participer a l’avancé de ces forums |
![]() |
![]() |
![]() |
#4484 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m appel fred, j ai 44ans, je suis conducteur poid lourd a rohan dans le 56 je m interesse a la programmation de calculateur pour le moment j ai un ds150 pour les diag Merci de votre acceuil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4485 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à toutes et tous,
Prénom : Khaled Métier: travaux BTP Les outils en votre possession: basic pour la mécanique auto je suis autodidact en méca auto. pour fire les réparations et entretien classique Voiture megane 2 ph 2 2l dci 150 cv |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |