![]() |
Présentation
Bonjour,
je m'appelle Denis, j'habite Strasbourg, j'ai une Golf 7 2.0L TDI 150cv, je suis passionné de mécanique auto, je fais de la mécanique à titre privé depuis mon 1er véhicule, dans la vie je suis technicien BE. Je me suis inscris sur ce site, pour apprendre davantage. |
Présentation Philcelow
Bonjour a tous :peace:,
Nom de membre : Philcelow Prénom : Philippe Age : 44 Ville ou région : Vaucluse Voiture actuelle : BMW X1 Je suis desinateur industriel Je possède ne possède pas d'outil de diag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour,
Je m'appelle Maxime pseudo Furioso J'ai 23 ans et je suis de Seine et Marne Je possède un renault Talisman 1.6 160 de 2016 Je suis là pour apprendre Merci pour l'accueil |
Bonjour a tous ,
Nom de membre : maelena Prénom : Alex Age : 35 ans Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Vw Amarok 3.0l tdi Je suis dans la mécanique depuis 15 ans Je possède un peu de matériel de diag et reprog A bientôt sur le forum |
Cbod
Bonsoir,
Je m’appelle Cédric, alias Cbod. Je possède une Mégane 2 et une clio 2. J’ai un canclip. Merci de votre accueil. À bientôt. |
bonjour
je suis kaller karim j habite a Lille en France j ai 61 ans ,j ai une 607 Peugeot je possède 2 outils ,diagbox Peugeot et Delphi je suis technicien multimédia je parle Français anglais et kabyle je me suis abonne a ce site pour apprendre plus sur les diagnostics automobile et aider si je peux |
Présentation de Vanessa (Vanessf636)
Bonjour,
Je m'appel Vanessa, j'ai 27 ans , je suis de Belgique je suis surement la seul gonzesse du groupe J'ai fait un apprentissage en mécanique Actuellement je possède une Alfa Romeo Giulietta en diesel ce forum me sera utile en thermes de diagnostique |
Hello everyone, my name is Carlos I live in Mallorca, Spain and I have a workshop that is dedicated to helping those workshops on the subject of electronics and programming of electrical units.
I believe that my greatest passion is learning. Bonjour à tous, je m'appelle Carlos, j'habite à Majorque, en Espagne et j'ai un atelier dédié à l'aide à ces ateliers en matière d'électronique et de programmation des unités électriques. Je crois que ma plus grande passion est d'apprendre. * |
Bonjour a tous,
Nom de membre : CocoM Prénom : Coco Age : 27 Ville ou région : Picardie Voiture actuelle : Clio 4.2 / MEGANE 3 BVA / GOLF 4 1.9TDI Je suis un petit peu touche à tout. Je possède en outils de diag : Delphi, DIAGBOX et bientôt d'autres je pense :) Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Prénom : marcel Age :48 Ville et région : france toulouse Voiture actuelle : dacian logan mcv ii Je suis informaticien, programmeur bidouilleur Assez avancé en mécanique perso (changement distribution etc...) Merci!!! |
Bonjour,
Stéphane 58 ans, je suis un ancien mécanicien à la retraite passionné d'informatique, je suis venu sur ce forum car j'ai changé la batterie de ma voiture et mon autoradio me demande un code que je ne connais plus, j'ai trouvé des choses qui m'intéresse sur ce forum que je découvre et j'espère apprendre plein de choses. |
Bonjour a tous ,
Nom de membre : Merwane Age : 38 Ville ou région : Toulouse Voiture actuelle : Audi A3 Je suis coordinateur, rien a voir avec l'automobile Je possède VCDS d'Aliexpress, je trifouille un peu dans ma voiture avec le logiciel mais j'aimerai aller un peu plus loin avec ODIS ou autre. Etant juste un amateur bricoleur, je recherche des infos pour ne pas faire trop de connerie :) Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : rmc garage Prénom : mouss Age : 45 Ville : EPINAY sur seine Je suis négociant auto. Je possède en outils de diag :autel ultra ,kess,renolink,fvdi,vcd, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ryan, 48 ans. Je vis en Rhône-Alpes. Je suis photographe, mais je bricole mes voiture de temps en temps. J'ai une Golf 6 160 TSI de 2O12. Merci beaucoup pour l'acceptation ! |
presentation Tommeke
Bonjour a tous,
Prénom : Thoma Métier: Chef d'equipe Les outils en votre possession: hexv2- bmwscanner/thinkdiag pro Et pour toi, que peux tu apporter au forum : jai baucoup de logiciel sur mon pc de lecture voiture et chiptuning + baucoup de fichier stage 1 et damos cordialment tommeke |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |