![]() |
![]() |
#4561 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : thomas Age : 24 Ville ou région : paris Voiture actuelle : Velsatis V6 dci Je suis électronicien Je possède pas encore d'outils de diag : Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Voiture actuelle : citroen C3 picasso |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tomtom-france For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4562 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Je m'appelle Olivier
40ans Jj'habite en France à Mulhouse. J'ai une BMW 320i GT Pas vraiment mécano de voiture mais plus électronique et informatique. J'aimerais surtout voir la partie codage de BMW et voir ce qui est possible de faire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gelop For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4563 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Anouaros93 Prénom : Anouar Age : 30 Ville ou région : Ile De France Voiture actuelle : Peugeot Expert, BMW x2, Bmw Serie 1, Mercedes A250e, BMW x3 F25 20d Je suis négociant auto et passionné de diagnostic auto Je possède en outils de diag : Diagzone, Diagbox, Ista, Esys Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Anouaros93 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4564 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Je me prénomme Christophe
J'ai 52 ans et j'habite en France dans le secteur de Roissy Technicien industriel et mécanicien à mes heures, j'assure la maintenance et les réparations sur mes voitures et celles de mes enfants. mes centres d'intérêt sont concentrés sur Alfa, Peugeot et nouvellement Mini. J'utilise MultiEcuScan, Diagbox et ISTA à des fins de diagnostic essentiellement et curieux de savoir utiliser les codages ou autres fonctions avancées. Mes interfaces sont des cables USB Chinois. Merci de m’accueillir sur ce forum d'entraide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sportcar 77 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4565 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous je me présente :
Stéphane je suis en France dans le 03 . Je suis un autodidacte en mécanique, possesseur de voitures françaises principalement. Outillage presque complet que ce soit mécanique et électronique. Je commence a maintriser diagbox ( Peugeot Citroën) sinon pour le reste j'ai une delphi universelle. Je répare moi même plutôt par manque de moyens . J'achète des voitures pas chères et les retapé pour mon usage personnel. Actuellement je possède un espace 3 2.2 dt , une 607 hdi biturbo , une Citroën C3 hdi , un Peugeot boxer 1.9d et une New Beetle 1.9 tdi . Merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Stephane03 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4566 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je suis l'heureux propriétaire, avec mon épouse, d'une superbe BMW Touring 520d de 2007. Je possède également une Citroën C5 2.0 HDi de 2007 qui me donne également entière satisfaction depuis bientôt 6 ans. Etant retraité (bientôt 79 ans), je ne roule (malheureusement...) plus beaucoup et j'utilise tous les prétextes possibles pour que la C5 puisse rouler. J'assure moi-même l'entretien de nos véhicules mais je me rends compte que me glisser sous les véhicules m'est de plus en plus pénible... Je dois donc maintenant faire appel au "petit garage du coin" pour les tâches les plus lourdes. De son côté, mon épouse utilise plutôt la BMW et fait plus du double de kms que moi! Elle est très active dans le domaine de la protection animale et passe le plus clair de son temps comme bénévole dans un refuge pour chiens et chats âgés. C'est pour des raisons professionnelles (Consultant en Informatique de Gestion) que j'ai acquis ma première voiture en mai 1969, une Volvo P544 Sport d'occasion. Les factures d'entretien et de réparations des garagistes m'ont rapidement fait comprendre que si je ne voulais pas me ruiner, je devais faire en sorte d'acquérir les connaissances suffisantes pour entretenir moi-même mes différents véhicules (Volvo, Fiat, Lancia, Audi, VW, Peugeot, BMW et Citroën, tous achetés en occasion), avec lesquels j'ai pu parcourir depuis 1969 près de 1.467.000 kms. Cordial bonjour à toutes et tous! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to daniel-520d For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4567 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous.
Je m’appelle Philippe Pseud0: jphilippesi Age: 56 ans Ville: Manosque, PACA Je suis chef d'atelier en industrie et mécanique TP, PL et travaux routiers Je possède en interfaces: Lexia, ktag, kess v2 et bientot .... Je me passionne pour tout ce qui touche au calculateurs des véhicules en tout genre. J'ai beaucoup à apprendre avec vous sur ce forum. Merci de m’accueillir sur ce forum. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jps04 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4568 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ciao a tutti,
Nome membro: maxbox68 Nome: max Età: 55 Città o regione: Venezia - italy- Auto attuale: Citroen C5 Sono un tecnico autoricambi. Responsabile ti tutti i software per ricambi auto. Grazie a tutti per questo forum e per avermi accolto Salut tout le monde, Nom du membre*: maxbox68 Nom : max Âge : 55 ans Ville ou région : Venise - italie- Voiture actuelle : Citroën C5 Je suis technicien en pièces automobiles. Responsable de tous les logiciels de pièces automobiles. Merci à tous pour ce forum et de m'avoir accueilli |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maxbox68 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4569 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Bryan 28ans expert régleur mécanicien chez Mercedes dans le 59.
propriétaire d'un Mercedes classe E55 AMG et une Dodge challenger hellcat srt v8. merci pour l'accueille |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shanesia322 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4570 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, je suis retraité et passionné des systèmes électroniques des voitures. Je suis électricien de formation puis informaticien pendant ma vie professionnelle. Je voudrais utiliser vos logiciels pour le contrôle de mes voitures. Bonne fin de journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanmichel79 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4571 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous et a toutes sur le forum .
Je me présente inconico,j'ai 38 ans je viens du sud-ouest en ariege . Je travail dans la rénovation électricité et plomberie chez des particuliers. Je possède une Renault can clip et je souhaiterais en apprendre plus dans le domaine du diagnostic et partager mon expérience en mécanique sur le modèle scenic 1 phase 2 1l9 dci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to inconico For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4572 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m'appelle Gaëtan Je suis mécanicien. 2 ans expérience Je suis sur Paris Nouveau dans l'électronique Je cherche à parfaire ma connaissance Cordialement 😊 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lamenace For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2024) |
![]() |
#4573 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis Yann, de haute Corse, peu de connaissances en électro, je suis là pour parcourir les pages et trouver des solutions aux problèmes électro que je rencontre de temps en temps.
Merci pour l accueil! 39ans, Actuellement fonctionnaire (force de l ordre), ancien chef pâtissier, j aime bricoler et je touche un peu a tout . * Dernière modification par MecaTech ; 06/01/2024 à 07h20. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kundi2b For This Useful Post: | MecaTech (06/01/2024) |
![]() |
#4574 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello!
I am a computer programmer and I am entering the world of reprogramming, I have done more than 10 reprogrammings on a BMW TDS and the occasional 320D e46, I am here to learn and contribute in everything I can. Greetings! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to galin98 For This Useful Post: | MecaTech (06/01/2024) |
![]() |
#4575 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Je suis Lola, j'ai 35 ans et je vis en Nouvelle-Aquitaine. Je suis ici pour consulter quelques ressources et tutoriels dans l'installation des logiciels de diag pour un ami mécano. Il est très à l'aise concernant la mécanique mais beaucoup moins pour le côté informatique, je m'occupe donc de récupérer les divers logiciels et bases de données pour lui. Il a plusieurs valises et cables mais je ne connais pas le détail. Je n'ai pas de compétences ou de connaissances spécifiques liées au milieu, mis à part ce que j'ai pu lire ça et là. Merci pour votre accueil :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sheitana For This Useful Post: | MecaTech (06/01/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |