![]() |
![]() |
#4861 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Camille Age : 40 Ville ou région : Lens/France Voiture actuelle : Mercedes CLA, Renault Trafic 2, Clio 2 Salut a tous, Voilà mon parcours en mécanique auto, CAP/BEP/BAC PRO en apprentissage Je travaille maintenant comme retoucheur depuis 20 ans à l’usine Renault de Douai Matériel : Renolink, DDT4All, Vagcom |
![]() |
![]() |
![]() |
#4862 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à vous...
Je m'appelle Djaloul. Originaire d'Alger, et j'y habite. Je suis étudiant en génie mécanique, j'ai 24 ans. Voiture actuelle : Clio 3 1.5 DCI. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4863 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle Mohamed
J'ai 38 J'habite dans les Yvelines Je suis technicien telecom Aucune connaissance dans la mecanique. Je me suis inscrit ici pour connaître le forum et essayer d'avoir une solution a mon problème. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4864 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Halflex Prénom : Alexandre Age : 34 Ville ou région : Beauvais OISE Voiture actuelle : BMW Serie 2 active tourer Je suis négociant Electricien automobile Je possède en outils de diag : DiagBox DELPHI Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4865 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai 33 ans et je réside en région parisienne. Passionné de mécanique et de voitures de sport, j'ai toujours été fasciné par leur fonctionnement et leur performance.
Je commence un parcours de formation en mécanique automobile. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4866 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous.
Nouveau sur votre forum dont je connais l'existence depuis longtemps. Ayant des expériences en mécanique, électronique et informatique, j'entretiens depuis toujours moi même mes véhicules. J'effectue depuis longtemps des diags avec diagbox (et avant cela PP2000 et Lexia3). J'ai déjà viré moi même une vanne egr dans un calculateur avec galetto, et reprogrammé mon camping car pour un gain de couple, toujours avec galetto. Jusque là, j'ai toujours utilisé des fichiers préparés par des personnes plus compétentes, mais ne désespère pas d’être un jour autonome sur ce sujet. Je touche pas mal en électricité auto également, et suis adepte du système D lorsque c'est possible. Je possède depuis peu une 508sw première génération, que je m'affaire à remettre au meilleur état, comme tous les véhicules que j'ai acquis jusque là. Au plaisir de me dévoiler un peu plus lors d'entraide que je pourrai éventuellement fournir, sur des sujets que je maitrise. Cyril |
![]() |
![]() |
![]() |
#4867 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Cédric, 47 ans, je débute dans l'électronique moto et ses diagnostics, R1200GSA 2008, et je vais avoir besoin de consulter cette mine pour m'accompagner au mieux et ne pas casser le brelon ! @ bientôt de vous lire toutes et tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Angelus93fr For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4868 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello my name is Maxim I specialize in the VAG group I have many years of experience in electrical engineering I live in Stuttgart I use ODiS equipment Autel im 508 position Mechatroniker
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Berez For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4869 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : roror Métier: technicien Les outils en votre possession: opcom vagcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to roror For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4870 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Galaguiche Prénom : Lamine Age : 42 Ville ou région : Tizi Je possède en outils de diag : Delphi Je suis logisticien fan d'electronique, informatique et de voitures Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to galaguiche For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4871 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription.
Prénom : Manu Mecano plus particulièrement sur les moteurs 1.6 thp,vti et 1.2 puretech. Les outils en ma possession: Diagbox 9.96,galletto v54,kess,Ktag,mpps v18,pcmTuner. J'espère m'améliorer grâce au savoirs-faire des membres du forum et aussi aider si je peux. ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ---------- 42 ans De la Guadeloupe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ML97 For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4872 |
Membre Non Confirmé
![]()
KeName: LILLO VIRT
Work: MACHINE The tools you have: Kess, Ktag, AT, diag And for you, what can you bring to the forum: a software solution |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lillov For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4873 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, à tous!
Je m'appelle Michael, j'ai 37ans, j'habite à Bourges dans le cher (18). Je travaille actuellement comme préparateur de commandes mais je suis en cour de reconversion professionnel. Je tatillonne depuis un peu plus d'un an dans le domaine de la reprog, pour le moment je possède un kess & un ktag v2 clone ainsi qu'un mpps v22. Je viens de faire une carto stage1/flex fuel pour ma Mercedes clk 200 kompressor (w209) de 2003 qui à l'air de bien fonctionner. je viens vers vous pour continuer à apprendre dans le domaine de la cartographie simplement dans un cadre de loisir. J'aime les voitures, l'électronique et l'informatique ceci explique cela ;) Merci à vous pour votre travail et votre accueils promis je ne vous embêterais pas, je suis là en tant que spectateur plutôt qu'en tant qu'intervenant. Bonne continuation à vous. Mika |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zipizi For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4874 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous moi c’est Rachid j’habite en France, je suis à mon compte dans le domaine des doubles de clés autos depuis pas longtemps, je possède autel im508/xp400 pro/mini keytool/kt200/ktag/Kess/Svci/iprog/mini prog thinkdiag etc
Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant la programmation de clés voitures et également reprogrammation auto et en diagnostic |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mebarek For This Useful Post: | MecaTech (08/03/2024) |
![]() |
#4875 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Gregdebute Prénom : Greg Age : 39 Ville ou région : ile de france Voiture actuelle : Audi TT quattro 180 de 1999 Je suis grahiste professionnel. Je possède en outils de diag : hex+can vcds, Vag-K-Can, kkl, vag tacho Depuis le début de la restauration de mon audi TT j'ai commencer à m'intéresser de prêt au vcds et tout ce qui va avec. Suite à des problème de compteur j'ai commencer également à créer un "pseudo" banc d'essai OBD pour pouvoir étudier tout ça au chaud ![]() Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir et j'ai hâte d'échanger avec vous pour apprendre encore et encore. Big up a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |