![]() |
![]() |
#4981 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
sebastien de marmande dans le lot et garonne. je suis depanneur auto depuis 12 ans, et avant cela j'ai eu un garage mecanique carrosserie pendant 6 ans ,et employé dans un garage pendant 8 ans avant de m'installer. j'ai un bep mecanique auto et un cap carrosserie. je retape beaucoup de voiture . en se moment mes voiture personnel sont 406 coupé hdi 2002,206 cc 2L16,r5 1L4 ts et j'ai aussi une harley . mes passion bah LA MECANIQUE depuis que j'ai 9 ans donc quelque année. j'ai travaillé sur un peu tous se qui existe mobylette,moto,voiture,bateau,camion et ulm |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eozseb47 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4982 |
Membre Non Confirmé
![]()
HELLO, being in the diagnostics game for past 10 years+. dash repair, ecu remap etc...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vdiag For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4983 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour à tous,
Jipé 60 ans région Marseille, simple amateur, j'ai une nissan Note 1,5 DCi (E11) je suis à la recherche d'un shema de cablage du véhicule pour une réparation d'essui glace arrière, merci par avance pour toutes aides utiles Jipé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jipe Yoda For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4984 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut tout le monde ! Je me présente, moi c'est yszf et je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique/informatique en Île de France
Je suis passionné d'automobile donc me voilà sur le forum pour échanger avec d'autres passionnés Je suis possesseur d'une série 5 e60 530d de 2004, de 218cV d'origine reprog à environ 300cV. A bientôt ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yszf For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4985 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je m appelle karim 48 ans je fait du detailing et un peut de mécanique je suis de nice région paca
jai comme outil de diag delphi , vcds merci de m avoir accepter dans le groupe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kero06 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4986 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis fan de l'electronique, je souhaite être un professionnel dans le domaine Pays et ville d'origine Madagascar Antananarivo Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mautoelec For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4987 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Mourad 43 ans, passionné d'électronique, je vie à Casablanca,informaticien de métier je m'intéresse à tous système électronique, je suis débutant en autodiag , et je souhaite améliorer mes connaissances en diag auto surtout. Merci pour ce Forum au plaisir de vous lire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mackien95 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4988 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam aleykoum
Je suis youchalire J'ai 57 ans J'habite la France plus particulièrement à Troyes dans le grand est Je suis mécanicien à la retraite (et oui j'ai commencé à travailler avant l'âge de 15 ans) , j'ai une formation de mécanique générale dans l'automobile, j'utilise régulièrement les valises diagnostics, mais avoir une valise pour moi, c'est aussi comprendre les codes, quel pièce je démonte et pourquoi. J'aime parcourir les forums, j'apprend beaucoup de choses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youchalire For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4989 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je me prénomme Gilles Retraité projet DSI dans le monde du transport routier. En plus de l'informatique, je pratique la mécanique auto et motos. Après la maitrise des valises diag, je m’intéresse à la cartographie moteur. Je laisse le développement au connaisseur, mais L/W une ECU sera déjà un bon début. Autodidacte, à moi la joie de me prendre la tête avec les outils Winols et ECN Tianium.... ![]() Mon premier projet, réparer mon CRC Bosch EDC16C36 Master 2.5. Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas participer suivant mon évolution. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seinex For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4990 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Julien et nouveau sur ce Forum. J'ai acheté récemment une mini countryman R60 All4 Coopers de 184ch. Je souhaite faire les entretiens moi même afin de ma rappeler mon jeune temps de mécano du dimanche qui roulait en Golf VR6 à 18 ans !! J'ai maintenant 43 ans et tjrs l'envie d'apprendre ! Merci pour votre aide via ce Forum !! A bientôt Julien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JD49 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4991 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Spectateur depuis longtemps mais intéressé par tour ce qui se passe. J'habite du côté de Toulouse et je suis très curieux sur la prog, le diag et tout ce qui tourne autour de l'informatique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to leprinceakh For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4992 |
Débutant
![]()
Bonjour tout le monde
Nom de membre : endimanché Prénom : Sam Age : 31 Ville : Toulouse très intéressé par la mécanique / l'informatique / les voitures / la technologie je préfère réparer moi même que d'aller voir un garagiste avec tout le respect que j'ai pour eux outils : Delphi ds150, Renault link , vcds Merci à tous pour ce forum il m'a déjà aidé et j'espère pouvoir aider aussi à mon tour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to endimanché For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4993 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je me débrouille en électronique et informatique je débute en voitures donc voila je cherche quelque logiciels et conseil pour parfaire mes connaissances |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ORZMUD For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4994 |
Membre Non Confirmé
![]()
HELLO
my name is Danny, i am based in London, have been in the diagnostics business for the past 10 years+, have many tools, dp4,dc4, enigma, vvdi prog, vvdi2, x431 plus many more. have a vast knowledge in diagnostics, mapping and dashboard repairs, hope to contribute to the forum. my day job is in information technology. thank you |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vdiag For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4995 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut greg reprog moteur
meca auto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to greg57800 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |