![]() |
![]() |
#5176 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Damien 32 ans, tehnicien chez VW pendant 10 ans Formateur en CFA pendant 1 an actuellement à mon compte en tant que préparateur automobile diag box odis autocom otofix d1 kess autotuner |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damien60 For This Useful Post: | MecaTech (04/05/2024) |
![]() |
#5177 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je suis JYREV mecanicien en retraite 68 ans dans la region de Montpellier avec pas mal de connaissance et expérience sur diverses marques Iveco, Renault, Ford etc ... Je possède une valise Autel diagnostique ainsi que divers appareils de programmation ktag, kess, mpps. je souhaite aussi partager mon expérience.
Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jyrev For This Useful Post: | MecaTech (04/05/2024) |
![]() |
#5178 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom : Rafael García Âge : 45 ans Ville ou région : Espagne, Andalousie, Jaen Voiture actuelle : Peugeot 407 Essence et Citroën C4 1.6 hdi.- J'espère apporter des connaissances et recueillir des opinions.- Je suis concessionnaire automobile. J'ai des outils de diagnostic : Delphi, vagcom, lexia. Merci à tous pour ce forum et pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GARLENMOTOR For This Useful Post: | MecaTech (04/05/2024) |
![]() |
#5179 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Eric Métier: Ingénieur systèmes embarqués Les outils en votre possession: Autocom, mercedes star clone. Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Connaissance en électronique et logiciel embarqué Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Electronique et logiciel. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mrick0363 For This Useful Post: | MecaTech (06/05/2024) |
![]() |
#5180 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous.
Pseudo Cars05 j'ai ouvert un garage il y a 2 ans et j'en apprend tout les jours et espère en aprendre plus avec vous et partager mon savoir si besoin. j'ai 2 diags delphi et launch merci a bientot. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cars05 For This Useful Post: | MecaTech (06/05/2024) |
![]() |
#5181 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Igor, 29 ans. Ingénieur en informatique, Bac +2. Je possède un Autel IM608, un KESSV3 MASTER, un AUTOTUNER MASTER et un CMDFLASHTEC MASTER. Je suis sur le site pour apprendre car on apprend tous les jours et pour essayer d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to digitalpro For This Useful Post: | MecaTech (06/05/2024) |
![]() |
#5182 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Samuel, 32 ans Informaticien Ville ou région : Réunion J'ai les outils : Diagbox, vcds, kess v2, ktag, fgtech, mpps. Ici pour le partage de connaissance et l'entraide. Merci à tous pour ce forum et pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SamLePirate For This Useful Post: | MecaTech (06/05/2024) |
![]() |
#5183 |
Membre Non Confirmé
![]()
- Prénom : Abdelhak
- Age : 39 ans - Lieu : Alger - Métier : Mécanicien et Formation de TDEA Technicien En Diagnostique Électronique des Automobiles - Passion : Techniques liés à la Mobilité (Auto_Moto_Bateau_Vélo...), Nouvelles Technologies, Sport, Cinéma, Chocolat... - Matériel : Autocom, Delphi, Wow , Elm327, Haynes Online... Compétence Informatique, Electricité Automobile/Mécanique Power Train Langues: Anglais, Français, Arabe Merci de m'accueillir l'entraide c'est Important :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to intiklow For This Useful Post: | MecaTech (07/05/2024) |
![]() |
#5184 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour TLM
je m'appel : Kamel J'ai un demi-siècle d'âge Je suis de la Kabylie exactement de Bejaia J'ai été electricien depuis 88 jusqu'a 2010 ensuite chez Renault, j'ai benificié de deux formations, electro ensuite cotech jusqu'a 2019, et maintenant je possede une petite atelier scanner et diagnostic auto et reprogrammation calculateur (Je reste tjt apprenti) et je le resterai :-) Je possède X431 Pro, renolink,easy renault,can clip,delphi,autocom,wow,kess, ktag, cmd, diagbox,scanmatik, pcmflash ,vcds ... Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilelli For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2024) |
![]() |
#5185 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Logan Age : 25 Ville ou région : ligné (nantes) Je suis serrurier automobile indé Je possède en outils : im508 obdstar Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LT Key For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2024) |
![]() |
#5186 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Cedric46 Prénom : Cédric Age : 44 ans Ville : France, Arcambal Voiture actuelle : Mazda RX8 Métier : Je suis actuellement formateur en menuiserie, mais j'ai aussi été développeur 3D/C++ pour de la 3D Temps réel. Mes outils : ds150e, vag com, mpps V18 et V21, galetto 1260, arduino, tl866cs. Mes passions : la mécanique, l'informatique, la restauration d'ancienne, la musique... J'aimerai découvrir davantage l'électronique voiture et sa programmation d'où mon inscription ici. J'espère aussi pouvoir partager mes expériences afin d'aider les autres... En vous remerciant pour votre accueil et le partage de votre savoir faire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cedric46 For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2024) |
![]() |
#5187 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Jonathan Ancien mécanicien Passionné de mécanique Je fais du diagnostic Je veux me tenter à la reprogramation de mon A6 Matériel : lexia , mpps , opcom, galetto, vagcom Au plaisir de partager et apprendre avec vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djo87 For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2024) |
![]() |
#5188 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut
je suis skander harzallah de tunis j'ai 35 ans j'ai presque 5 ans expérience dans la domaine sav automobile. j'ai ouvrir mon petite garage mais ca marche pas avec moi cause les moyens faible. actuellement je travaille dans une société hors domaine. j'ai du matérielle launch et kess clone et ktag clone j'ai travaillé avec . j'aime le chip tuning et le diag mais je peut pas modifier seul les fichiers. un autre problème en Tunis en peut pas transféré de l'argent vers d'autre payé en devise c interdit j'ai pas trouvé des solution pour acheté les fichier let les matérielles. j'essaie de partagé mes idée et info avec toutes les membres de groupe . merci et spécialement merci pour admin de groupe de m'invite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REDNAKS For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2024) |
![]() |
#5189 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Mohammed j’ai 30 ans. Je vie dans le sud de la France pas très loins de de Avignon. Je suis un professionnel de l’automobile depuis maintenant 8 ans. J’apprend à connaître chaque jours tout type de véhicule pour être le plus compétent possible et me débrouiller le plus possible. Je suis content de me joindre à de forums et partager avec tout le monde mes connaissances et en apprendre de nouvelles. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momosnr84 For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2024) |
![]() |
#5190 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Careete, 24 ans Ingénieur en électrotechnique, passionné d'informatique et de mécanique. Résidant dans le sud de la France. Materiel : Willem, Ktag, Obd Compétences*: programmation, automatisme, électronique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Careete For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |