![]() |
![]() |
#5266 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Allan 31 ans. Formation en informatique et codage école 42. Reprogrammateur professionnel à mon compte Je possède VCDS, launch X431, Delphi, Clip Renault, diagbox, kess 3 et fox Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Blackslash For This Useful Post: | MecaTech (30/07/2024) |
![]() |
#5267 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site pour enrichir mes compétences dans le domaine de la mécanique auto autant que dans le diagnostic Je suis technicien de maintenance dans l'industrie Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to spinergy For This Useful Post: | MecaTech (30/07/2024) |
![]() |
#5268 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.
Je m'appelle Michel, je vis en Bretagne (près de Brest). Depuis toujours j'ai eu des mercedes (w124, w211, w168, w203) et jamais aucune n'est allée en garage. Ceci dit, depuis l'arrivée des nouveaux bus CAN je me sens toujours plus dépassé. j'espère trouver de l'aide et en apporter. Michel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mlample For This Useful Post: | MecaTech (30/07/2024) |
![]() |
#5269 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Blocos27
Prénom : Ludo Age : 52 Ville ou région : Le Mans / Sarthe Voiture actuelle : Renault Megane 2 Estate 2008 Je suis Technicien de maintenance Je possède en outils de diag : Can Clip V159 Merci pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Blocos27 For This Useful Post: | MecaTech (30/07/2024) |
![]() |
#5270 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et je suis originaire d'Annecy (74). Agé de 20 ans, je travaille dans le domaine de la robotique et de l'automatisme pour de grands groupes comme Toyota et Renault. Je possède une Renault Mégane IV 1.5 dCi 110 ch Intens EDC, une berline équipée d'une boîte automatique. Bien que débutant, je suis très intéressé par l'autonomie et souhaite développer mes compétences dans ce domaine. J'ai des bases en électronique et en informatique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cruelty4187 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2024) |
![]() |
#5271 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
Nick name on the forum; Suift90 First name: Hassan Age: 34 City & country: Algeria ; Msila ;El-hamel Current car: 307 hdi I am an electronics Passionist. I have diag tools: Delphi, Mppsv18, kess , ktag. I hope we'll bring some experience to the Forum anf devlope my skills with you here. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to suift90 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2024) |
![]() |
#5272 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous , Stéphane , à mon compte dans la réparation automobile après avoir passer 25 ans dans le groupe VAG au poste de conseiller technique expert . Ma spécialité étant le diagnostic , je suis équipé d’odis / icarsoft / autotuner / vcds officiel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Steph38570 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2024) |
![]() |
#5273 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, je m'appelle Mohamed
Jai 36 ans j'habite à bechar j'ai un diplôme en mécanique automobile je me suis inscrit pour apprendre le scanner électronique les pannes.. Merci a tous 😊 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecax For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2024) |
![]() |
#5274 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle Emmanuel. J'ai 52 ans et réside en Guadeloupe. Autodidacte de la réparation automobile, je répare mes véhicules depuis toujours. Je possède plusieurs outils de diag et une curiosité insatiable. Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zaileronde For This Useful Post: | MecaTech (02/08/2024) |
![]() |
#5275 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
David,34ans,je vien de belgique. je possede un DS150,un vas,et un hex-net. Merci pour l acceuil sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Da-Cronik For This Useful Post: | MecaTech (04/08/2024) |
![]() |
#5276 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
chemsi 43ans enseignant en sciences après une expérience dans l'industrie. Je suis là pour continuer à apprendre et partager mes connaissances acquises lors de mes nombreux déboires. Merci pour l'intégration. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sh1ms For This Useful Post: | MecaTech (04/08/2024) |
![]() |
#5277 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien :)
Nom de membre : Tacos3Viandes Prénom : Louis Age : 21 Ville ou région : Dax dans les Landes Voiture actuelle : Peugeot 207 1.4 HDi, je me prépare une golf 4 1.9TDi pour bientôt Je suis chargé de développement commercial apprenti mais j'ai toujours aimé l'informatique et la réparation de matos type ordinateurs et consoles. Je me suis récemment mis a la reprog et a l'utilisation d'outils pour des manips d'électronique auto comme virginisation de calculos et immo-off. J'ai comme matos actuellement : Valise de diag Autel, Can Clip, Xprog, PP2000, VAGCOM, Ktag et KESS V2 pour la reprog avec winols. Merci pour l'accueil et bonne journée a tous ! :D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tacos3Viandes For This Useful Post: | MecaTech (04/08/2024) |
![]() |
#5278 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Jérémy, je suis du sud de l'aisne. Je dispose d'un BAC pro MVA. En logiciel de diag j'utilise principalement Clip, WoW, et un peu Renolink. Au plaisir d'échanger avec vous. Jérémy |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motardu02 For This Useful Post: | MecaTech (06/08/2024) |
![]() |
#5279 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous, je suis retraité de l'industrie aéronautique je suis électronicien de formation et assez féru de mécanique automobile. Plus particulièrement je m'intrerrese aux outils électroniques de diagnostique des automobiles modernes. j'habite en France au sud de Paris et je roule actuellement en Outlander PHEV.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JGSAXO For This Useful Post: | MecaTech (07/08/2024) |
![]() |
#5280 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : otsmane Prénom : youcef Age : 40 Ville ou région : MEdea Algerie Voiture actuelle : VW POLO 6R Je suis technicien Superieure je maitris. Je possède en outils de diag : VCDS, ODIS, Vag-K-Can, VagCom, OBD2, OBDeleven, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to c4m25 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |